Limitation du Nombre de perso par compte

Répondre
Partager Rechercher
d'ailleurs me semble qu'on dit VH sur patte nan?

mais c'est vrai que certains ici qui semblent avoir pas mal d'experience jouant HL en asie devraient mettre un poil dans dans leur vin sa a vite tendance à pourrir les threads

Sinon 5 c assez et pas assez

C 'est vrai que c'est assez parceque le temps de monter un perso max et les 2 metiers au top ya de quoi faire mais le limiter a 1 compte et non un serveur c'est limite
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par Laikz_tkt
C'est quoi une vh ?

Sinon, pourquoi tu viens sur JoL si c'est pour lâcher ce genre de commentaire ? T'es un PGM toi, c'est ça ? Tu vas farm tout le monde solo les doigts dans le nez et un bras attaché dans le dos avec du stuff lvl1 ?

Non mais franchement. Comme disait Einstein, il n'y a que deux choses qui soient infinies...

PGM ? Non je suis pas payer pour jouer. Play solo ? Non, avec un groupe et une guilde hardcore/top fr oui. Et encore oui, je vais te farm les yeux fermés et tu feras ta carpette.

De rien.

Sinon, stop le hs et focus le sujet , thks hf.
5 slotes, mouai, au fond je m'en fiche un peut. Je suis rarement atteint de rerollit aigu.

Mais c'est sur que cet limitation est la pour des raison financier, je vous pari que dans un ans on aura une annonce pour acheté des slote supplémentaire. Comme dirait l'oncle Pixou, il n'y a pas de petit profit.

Par contre attendre 7 jours pour effacer un perso, c'est complètement naze et injustifié. Et l'argument "c'est pour que les hacker n'efface pas mon avatar" n'est pas valable: si quelqu'un vous hack, il changera le MDP et vous n'aurez même pas l'occasion de voir vos perso supprimé.
Citation :
Publié par Vzhs
qui croient avoir un réputation dans le mmo
Pas sur WoW d'où tu viens, ca c'est sur en tout cas.
M'enfin sorti de L2 ils n'ont rien fait hein, mais d'un autre coté ils ne prétendent pas le contraire.
5 comptes ça signifie pouvoir monter 5 personnages niveau 55..... même pour un gros joueur 1 perso 55 bien stuff ça signifie, quoi, 1 mois? (on parle de très gros joueur là quand même). C'est déjà pas mal.

NCSoft veut faire de l'argent avec? Je les comprends. 5 personnages suffiront aux 95% de joueurs qui ne tentent pas de rush le end-game en prenant des vacances. Les 5 autres % sont les joueurs qui, classiquement, possèdent plusieurs comptes.

En fait, 5 personnages signifie une restriction: on ne peut pas passer maître dans tous les crafts, il y en aura un qui restera fatalement bloqué au 399. (M'enfin, avant de passer maître dans 5 crafts, il va falloir pas mal de temps à n'importe quel joueur qui n'achète pas chez les gold sellers. Même avec de la chance ça coute autant voire plus de passer maître dans plusieurs crafts que de s'acheter les ailes 40).
Et avant qu'on me dise que l'on peut passer maître dans 2 crafts sur un seul perso:
http://img171.imageshack.us/img171/8520/maitreaion.jpg

PS: la source https://aion.jeuxonline.info/articles/6379/craft disant apparemment une connerie (d'ailleurs, c'est pareil, sur le prix estimé de passage au 400: 1M? LOL. 10M, 20 ce serait plus proche, excepté pour la cuisine), ce serait bien de la modifier. Ou alors c'est que le jeu doit subir des modifications avant d'arriver chez nous, mais vu que j'ai entendu parler de ça nulle part...
La raison officiel du Bran Manager est de pouvoir mieux réguler les flux Inter Faction Asmo/Ely entre tout les serveurs ( la limite étend tous serveurs confondu )

A mon avis il à du mal comprendre la question ^^
Citation :
Publié par Laikz_tkt
... daoc ... vh ...
Laiz, on est quelques uns à savoir que le niveau sur wow et le niveau sur daoc niveau pvp c'est pas pareil. J'ai déjà croisé des gars sur wow qui gagnaient tous leurs duels, mais qui étaient incapable de "suivre" un lead et de jouer en groupe autrepart qu'en arène de 10m².

Si Vhshztruc a envie de dire qu'il va tout overfarm top guilde fr Lol 1 + rox (insérer langage de fake pgm )... très bien. Il se rendra compte de la réalité bien assez tôt.

Sinon pour rester dans le sujet:

On parle de 5 personnages par compte, serait-il possible de citer la source officielle?

2 cas de figure :
- 5 perso par compte : C'est moche de pas pouvoir tout tester sans avoir à delete.
- 5 perso par serveur mais 8+ par compte : C'est pas plus mal, ça stimule la dispersion des joueurs et l'équilibre des royaumes.

Un autre petit hors-sujet:

Dans le post quelqu'un a dit que la phase d'xp d'Aion serait plus longue que celle de daoc à sa release.

J'ai up mon thauma lvl 50 en 28j de play. J'étais pas opti ni rien... mais bon, a quoi doit-on s'attendre en terme de /play pour atteindre le niveau max sur Aion?

Hed.
Citation :
Publié par Vzhs
[Modéré par Gozmoth : Faut pas pousser quand même, un avertissement pour le coup dans le dossier.]

Vous n'avez jamais envisagez de ban cette personne ?

Soit ses messages sont arrogant, soit ils sont effacé ...
Citation :
Publié par Aldweenz
Une team tkt sur aion? sponso par foot 2 rue? =)
Faut que je vois ça avec les couzins, mais apparemment j'suis le seul à avoir le temps de playzzzzzzzzzz.
Ce qui me fait peur avec ça, admettons que les gens rerolls souvent, d'ici un ans ou deux de relasse si y'a toujours 5 slot max par compte, il n'y aura plus personne dans les zones bas niveaux .*

De plus sept jours pour effacer un perso c un peux abused .

Je pense que ça aurait était plu judicieux de limiter a 5 le nombre de slot mais par faction .
n'aimant pas vraiment monter beaucoup de perso, je me limite en général à 1 main, 1 reroll pour le fun et une mule. donc cette limitation en me gêne pas. Mais je comprends que ça puisse gêner les gens qui aiment tester toutes les classes (et donc il faut 8 slots) sans avoir à delete un des avatars.
mais oui ça va permettre de vendre des slots supplémentaires aux joueurs. et non ça ne me choque pas (NCSoft, quoi qu'on puisse penser, n'est pas une association à but non lucratif...)

cette question sur le nombre max de perso me conduit à en poser une autre : j'ai fouiné sur le forum mais n'ai rien vu de récent sur le sujet. désolé donc si j'ai raté un truc et merci de me donner un lien conduisant à cette info récente si elle existe.

à l'époque, j'avais -je crois ne pas me tromper en fouillant dans ma mémoire - vu qu'il ne serait possible d'avoir qu'une seule faction par compte.
ou bien alors est-ce qu'on peut avoir telle faction sur le serveur A et l'autre sur le serveur B ?
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés