Limitation du Nombre de perso par compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Sympa, ou pas. Ca dépend de la situation. Mais c'est pas bête comme principe, comme ça au moins ils n'auront pas à restaurer les personnages victimes d'une soit disant mauvaise manipulation.
C'est vrai que ça va leur éviter toutes les demandes au support faites par les rageux qui effacent leurs persos. Et on en a tous connus

Je crois aussi que c'est une protection super efficace contre les bots des gold-sellers. Une fois les 5 persos créés, ils doivent attendre une semaine pour les effacer et en faire d'autres qui ne sont pas ignorés par les joueurs. C'est un énorme plus ça !
Citation :
Publié par Azhdar
On va pas dire que sur Daoc et avec le Pl il fallait 1 journée pour faire 1 -> 50 mais bon .

Et sur la fin les artes ont tellement été nerf que tu pouvais limite les soloter ou duoter donc équiper un perso ne prenait pas plus d'une semaine.

Résultat leveling + stuffing = 1 semaine.
Ouais enfin, c'est pas comme si j'avais pas commencé à la release de 2002.

Et j'avais déjà plusieurs 50 avant le up de l'XP et le nerf de ToA.

Et le PL, ça a dû être sur 2, voir 3 persos, et c'est récent (post up de l'XP), alors pour la 20aine restants.
Pavel123 a répondu Ma source à moi, c'était juste un joueur qui a posté sur JoL qu'il avait pris tout les métiers ce week-end, et que ça lui avait coûté des sous
Citation :
Publié par Velephys
Je crois aussi que c'est une protection super efficace contre les bots des gold-sellers. Une fois les 5 persos créés, ils doivent attendre une semaine pour les effacer et en faire d'autres qui ne sont pas ignorés par les joueurs. C'est un énorme plus ça !
Ca n'a rien à voir, un perso de lvl 1 prend 2min à être supprimé si je me souviens bien. Les bots qui spamment tout le monde montent rarement en niveaux ^^
Citation :
Publié par Azhdar
@Vele : Euh tu aurais la source? parce que dans ce cas ça m'intéresse grandement et j'aurais plus a me prendre la tête entre choisir couture ou joa ...

De ce que j'avais moi on ne pouvait choisir que 1 métier enfin je me fourvoie peut être

Edit : Merci pour l'info pavel
Source ici ==> https://aion.jeuxonline.info/articles/6379/craft
Citation :
Publié par Menth
Ca n'a rien à voir, un perso de lvl 1 prend 2min à être supprimé si je me souviens bien. Les bots qui spamment tout le monde montent rarement en niveaux ^^
Saperlipopette !
disons que 5 classes jouables sur 8 c'est déjà une bonne moyenne et d'ici que nos persos soient lvl max et tout le tralala qui va avec, ils auront rajoutés sûrement une place en plus mais j'avoue que faire 8 persos je trouve pas ça utile sauf si on à que ça a faire de vouloir se retaper tjr la même chose même si le perso est différent le jeu ne change en rien donc ça peu etre vite lassant...

ils auraient du faire 5 persos maxi par serveur cependant car par compte y'en a plus d'un qui vont criés...
Je ne vois pas ou ça pose problème le nombre de perso par compte.

Dans wow depuis toujours le nombre est limité à 50 par compte et 10 par serveur, si ils nous font payer pour avoir des emplacements supplémentaire c'est honteux !
@Laizkt : Euh ... de souvenir sur Hib y a toujours eu le pl en FM et ce depuis avant SI, donc le pl a toujours existé , bon tu montais moins rapidement que maintenant mais bon.
De plus, si je me souviens bien des que tu avais un perso 50 --> /level la commande ultra cheated qui te faisait commencer un perso a partir du niveau 20.5, vers la fin tu recuperais meme du stuff en plus.

c'était juste pour comparer la vitesse de progression dans le leveling entre les deux.
Daoc a tout peter en une semaine sans PL tu es 50, alors que dans aion ca doit aller pas loin du mois largement je pense avec le meme temps de jeu entre les deux.

pour revenir a ce qui a été dis concernant la suppression des personnages c'est pas plus mal, ca entrainera surement une autre prise de conscience au sein de la communauté. Le choix limité te fera murement reflechir aux choix des classes que tu voudras jouer.
Vivi merci pour le craft dans ce cas c'est bien les 6 métiers qui sont learnable et ca c'est un gros plus ... ca va juste couter plus cher de tout monter

[mode boulay] j'avais meme pas vus cet fac sur jol , devait aps avoir les yeux en face des trous[/quote]
Enfin bon, peut-etre que la limite sautera plus tard, quand le jeu sera bien rode.

C`est surtout que ca va limiter la charge de la BDD, limiter le nombre de pseudos reserves, et surtout, le mois de la release imposer une charge en moins sur le server.

Neanmoins je compatis avec les gens qui ont la rerollite aigue.
Citation :
Publié par Azhdar
Vivi merci pour le craft dans ce cas c'est bien les 6 métiers qui sont learnable et ca c'est un gros plus ... ca va juste couter plus cher de tout monter

[mode boulay] j'avais meme pas vus cet fac sur jol , devait aps avoir les yeux en face des trous
[/quote]

sans oublié que tu peut passer maitre que avec un metier
Citation :
Rhaaa, faut lire partout avant de lâcher un com namého !

C'est deux métiers dans lesquels on peut passer maître
Citation :
Euh la faq et les autres membres annoncent deux métiers, tu es sur de ton coup ou tu dis ça comme ça ?
Citation :
Publié par Laikz_tkt
mais ça paraît pas limpide pour tout le monde.
Ah j'oublier je suis sur JoL. Vivement la release histoire de chain farm des vieux gars qui servent juste a donner une vh ou a prendre une place dans la file avant de se connecter.

Sinon, oui c'est uniquement a but lucratif qu'ils font ça.
Citation :
Publié par Velephys
Euh la faq et les autres membres annoncent deux métiers, tu es sur de ton coup ou tu dis ça comme ça ?
mauvaises frapes, j'ai mis que Un ou lieu que Deux
C'est quand même directement lié, même si ça n'était pas le sujet de base.

Mais il me semble pas avoir vu de raison justifiant cette limitation, ils nous ont juste dit "5 max par compte" et c'est tout...
Perso, j'aime bien tester toute les classes, juste pour ne pas être ignorant et connaitre le potentiels/les defaults/ les atouts de chaque classe.
Citation :
Publié par Vzhs
Ah j'oublier je suis sur JoL. Vivement la release histoire de chain farm des vieux gars qui servent juste a donner une vh ou a prendre une place dans la file avant de se connecter.
C'est quoi une vh ?

Sinon, pourquoi tu viens sur JoL si c'est pour lâcher ce genre de commentaire ? T'es un PGM toi, c'est ça ? Tu vas farm tout le monde solo les doigts dans le nez et un bras attaché dans le dos avec du stuff lvl1 ?

Non mais franchement. Comme disait Einstein, il n'y a que deux choses qui soient infinies...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés