Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal

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Publié par Saigneur
Il faudra que je refasse des tests lors de la 1.3 mais le coup Griffe infecte ne fonctionne pas (tests à l'appui : cf post sur partie serveur Brionne : Besoin d'un healeur de l'Ordre pour un test). Même avec la tactique de la spé Sauvagerie ça ne change rien. En gros le debuff ne retire que 25 points (ou 50 avec la tactique) au lieu de 25% (ou 50%). Le heal que l'on reçoit par contre avec la tactique est bien effectif.
Tu as une idée depuis quand perdure le bug?
Ce qui expliquerait le gros manque de pêche de la spé sauvagerie mais je crains que ça fait déjà pas mal de temps.
Citation :
Publié par Comalies
Tu as une idée depuis quand perdure le bug?
Ce qui expliquerait le gros manque de pêche de la spé sauvagerie mais je crains que ça fait déjà pas mal de temps.
En l'état y a pas une voie qui a la pèche sincèrement.

Stuff SP Full Destruc (Arme 60 DPS SP) je peine à tuer qui que ce soit.

Et pourtant je pense savoir le jouer mon marau, optimiser mon DPS, maintenir ma cible à portée avec les cc, poser les débuffs au bon moment etc...

Rien n'y fait plus je le stuff moins je tue.

C'est à désespérer.
Y a que la spé monstruosité de valable cherché pas tout le reste est useless , spam demolition @ 50 feet stou.
Y a que comme ca qu'on est utile mais ya encore des [Edité par Favos | Melinora : mot interdit sur JoL] pour se spec sauvagerie ou brutalité toute bugué.. rofl



Tien, revoilà aknod avec sa spé Monstru.

Attention, si vous sortez un argument trop convaincant, il va vous sortir son rang RR pour vous contrer de façon péremptoire.
Citation :
Publié par Theworld
Tien, revoilà aknod avec sa spé Monstru.

Attention, si vous sortez un argument trop convaincant, il va vous sortir son rang RR comme justification.
j'attends encore tes arguments sur ta spé sauvagerie en assist imbah.. lol
Et j'dis pas que la spé monstruosité est cheaté ou dementiel juste que C'est la spé la moins pourrie du marauder qui dps un peu.
Je n'arrive pas à me faire au gameplay du marau monstru... il n'y a rien à faire, vu mon style de jeu (et le peu que je joue en ORvR ces derniers mois), je me fais chier.

J'ai beaucoup aimé la spé sauvagerie, mais je suis repassé en bruta pour ENFIN pouvoir tomber une cible en 1vs1 ou en assist dans le cas où elle n'est pas overheal.

Message de la modération : merci de respecter l'avis des autres et de ne pas juger ceux qui ne pensent pas comme vous comme des bons à rien, ça s'appelle la tolérance.
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Je n'arrive pas à me faire au gameplay du marau monstru... il n'y a rien à faire, vu mon style de jeu (et le peu que je joue en ORvR ces derniers mois), je me fais chier.

J'ai beaucoup aimé la spé sauvagerie, mais je suis repassé en bruta pour ENFIN pouvoir tomber une cible en 1vs1 ou en assist dans le cas où elle n'est pas overheal.
Je vois pas ce que vous avez contre le gameplay du marau en spé monstru? le but n'étant pas de bourriner dans le tas en tant que cac dps ? :x

Moi c'est surtout le gameplay de la spé sauvagerie qui dps 0 et la bruta qui est toute bugué et qui dps 0 aussi dont j'ai du mal a m'y faire...

bref ,

debuff pdv 160(20sec)/demolition 50 feet/wrecking ball/interrupt cast ae/ae KD tu bind sur ta souris ..couplé au tactique perce armure 50%/50feet demolition/20% buff crit sur crit/et les 40AP sur crit je vois pas ce qui vous gène dans le gameplay de toute tout les gameplay dans war sont les même tu use les 2,3 sort d'ae cheaté sinon tu sers a rien c'est pas dur.
Après si vous voulez faire du monocible faite une furie voir chopa... on sait bien que le marauder c'est mega useless en dps monocible pas la peine de venir whine ca changera rien a priori.

Et puis tu prétends ne pas pouvoir tuer un mec overheal en bruta ? mais même avec juste 1 hot tu ne lui fera rien au mec on sous dps et puis c'est tout comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par aknod
Je vois pas ce que vous avez contre le gameplay du marau en spé monstru? le but n'étant pas de bourriner dans le tas en tant que cac dps ? :x

Moi c'est surtout le gameplay de la spé sauvagerie qui dps 0 et la bruta qui est toute bugué et qui dps 0 aussi dont j'ai du mal a m'y faire...

bref ,

debuff pdv 160(20sec)/demolition 50 feet/wrecking ball/interrupt cast ae/ae KD tu bind sur ta souris ..couplé au tactique perce armure 50%/50feet demolition/20% buff crit sur crit/et les 40AP sur crit je vois pas ce qui vous gène dans le gameplay de toute tout les gameplay dans war sont les même tu use les 2,3 sort d'ae cheaté sinon tu sers a rien c'est pas dur.
Après si vous voulez faire du monocible faite une furie voir chopa... on sait bien que le marauder c'est mega useless en dps monocible pas la peine de venir whine ca changera rien a priori.

Et puis tu prétends ne pas pouvoir tuer un mec overheal en bruta ? mais même avec juste 1 hot tu ne lui fera rien au mec on sous dps et puis c'est tout comme dirait l'autre.
Deja ce qui serait pas mal c'est que tu baisse d'un ton voire deux.

On a bien vu que la spé monstru est la moins médiocre, mais elle correspond en rien au gameplay pour lequel on a tous globalement signé avec le Marau.
AE Brainless monotouche c'est pas du tout ce que je recherche, toi à priori ca te dérange pas.

Pour autant mon Marau est 40 et stuff LV alors j'ai quand meme bien le droit de dire qu'en l'état actuel je suis assez décu.
Citation :
Publié par aknod
...
*soupir*

N'oublie pas que le débuff hp est universel, donc peut être aussi utilisé en spé sauva ou bruta (on n'est pas obligé d'aller jusqu'au max dans une spé pour se définir spé x ou spé y). Donc, ce n'est pas vraiment un argument pour se spé monstru

PS : je vais m'arrêter-là...
Citation :
Publié par Theworld
Ce qui expliquerait pourquoi on met tant de temps à tomber un joueur adverse healé, même sous perma débuff...

Tu as fait un report sur ce bug ?
Oui j'ai report direct bien sûr et comme d'hab leur réponse automatique :

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête. Nous allons enquêter à ce sujet et le signaler à notre service Assurance Qualité si nécessaire.

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
Citation :
Publié par Comalies
Tu as une idée depuis quand perdure le bug?
Ce qui expliquerait le gros manque de pêche de la spé sauvagerie mais je crains que ça fait déjà pas mal de temps.
Franchement, je pense que le bug est là depuis un long moment, peut-être depuis la 1.2.1 mais c'est pas sûr. Ca faisait 2-3 semaines que j'avais des doutes quant au bon fonctionnement du coup et de la tactique, et quand j'ai eu des remarques de mes guildmates durant des scénars ou en oRvR j'me suis dit qu'il fallait faire un test pour vérifier.

Sinon pour aknod, je suis du même avis que Jeliel, appuyer sur les 2 mêmes boutons (c'est une image hein ? même si on est proche de ce qui se fait en réalité) en permanence c'est vraiment pas mon truc.
Concernant Aknod il a pas tord le maraudeur est quasi inutile si on le joue pas en Ae au vu des autres voies spa la première fois que tous le monde se met d'accord mais cela n'empêche pas de le jouer d'une autre manière moins ennuyeuse et la je rejoins l'avis des autres (même si je ne joues plus le maraudeur hormis l'abonnement pas encore renouvelé c'est une question d'opti au sein des groupes).

Si la tactique d'anti heal vient a se confirmer ( plus de tests seraient les bienvenus) cela enterre la spé sav du maraudeur déja très cher payer.
Mais le plus marquant ( si c'est avéré) c'est le temps qu'il a fallut pour le remarquer tellement la classe est a l'abandon et malgré le fait qu'elle soit envié par nos amis ordreux.
Pour finir sur le bug je me souviens qu'a la release j'avais lu et entendu a plusieurs reprises ( et remarqué mais je débutais et aucun moyen de comparaison donc a mettre entre des pincettes) le fait que la tactique déconnait parfois ne fonctionnait pas et après le report (inutile bien sur) j'avais conclu au problème de stance très récurrent chez le maraudeur ou les tactiques ne fonctionnaient pas après les switch.

Si tu pouvais approfondir ton test car si le maraudeur rencontre ce pb très certainement le Gf doit le subir ( encore que quand on voit certains bug qui n'existe pas alors que certains skill sont identiques sur des classes mirroirs)
mais en bruta c'est pas 2 boutons ? spam empale + taillade convulsive et guillotine et la maladie sur les cast , aller 4 boutons woot ca c'est pgm.

aller arreter c'est encore pire que monstru y a encore moins de bouton sur lesquels appuyer :<
Et sauvagerie ? mdr franchement tu va mettre tes 4 debuff qui ne servent a RIEN tout le monde sait que le debuff healest bug c'est maintenant que vous le voyez ? lol... et tu va spam des griffure a 400crit(dot)?
Mais c'est encore pire =))))
Et le premier qui dit qui switch de stance en combat jle tue. =))))))
J'ai pas trop envie de revenir sur la polémique entre les différentes voies, oui en spé monstruosité on fait mal mais j'ai franchement l'impression d'être inutile souvent. A part des dégâts on apporte rien d'autre et ça me donne l'impression d'être un flamby qui rush dans le tas à coup d'ae stun qui enchaine sur des dégâts monstre en zone. Jouer comme ça ne m'amuse absolument pas et je comprendrais jamais ceux qui s'éclate avec.

C'est pas que je m'en fiche de pas faire mal à 5 cibles en même temps quand je suis spé sauvagerie mais sérieusement pour tomber une cible (enfin si tout les coups fonctionnent bien) je me sens largement plus influent. Debuff initiative, endu, pv, armure, heal, le mec qui se prend tout ça c'est limite il se ballade à poil avec un healeur niveau 20 au cul (sauf les tanks bien sûr et si le debuff heal fonctionnait) et à partir de ça si le mec tombe dans les 5 secondes que ça soit moi qui le tue ou parce qu'il était dans un ae quelconque ou sous les coups d'une furie, ça sera sans doute grâce aux debuffs et qu'il ne serait peut-être pas tombé si je ne lui avait pas fait tout ça.

Enfin bref, chacun sa manière de jouer mais ne dites pas que la spé sauvagerie est inutile car c'est franchement faux, elle l'est juste un peu à cause de certains bug.

PS : Je switch de stance en combat xD
__________________
Saigneur - Skald level 50 - Dark Age of Camelot (Ys)
Tous mes avatars

Citation :
Publié par Saigneur
J'ai pas trop envie de revenir sur la polémique entre les différentes voies, oui en spé monstruosité on fait mal mais j'ai franchement l'impression d'être inutile souvent. A part des dégâts on apporte rien d'autre et ça me donne l'impression d'être un flamby qui rush dans le tas à coup d'ae stun qui enchaine sur des dégâts monstre en zone. Jouer comme ça ne m'amuse absolument pas et je comprendrais jamais ceux qui s'éclate avec.

C'est pas que je m'en fiche de pas faire mal à 5 cibles en même temps quand je suis spé sauvagerie mais sérieusement pour tomber une cible (enfin si tout les coups fonctionnent bien) je me sens largement plus influent. Debuff initiative, endu, pv, armure, heal, le mec qui se prend tout ça c'est limite il se ballade à poil avec un healeur niveau 20 au cul (sauf les tanks bien sûr et si le debuff heal fonctionnait) et à partir de ça si le mec tombe dans les 5 secondes que ça soit moi qui le tue ou parce qu'il était dans un ae quelconque ou sous les coups d'une furie, ça sera sans doute grâce aux debuffs et qu'il ne serait peut-être pas tombé si je ne lui avait pas fait tout ça.

Enfin bref, chacun sa manière de jouer mais ne dites pas que la spé sauvagerie est inutile car c'est franchement faux, elle l'est juste un peu à cause de certains bug.

PS : Je switch de stance en combat xD
Bah j'sais pas si t'arrives a placer tout tes debuff sans être cc avant par un flamby ou autre c'est beau.. franchement les debuff au cac avec un marauder c'est de l'utopie t'es tjrs cc
Citation :
Publié par Andromelech
*soupir*

N'oublie pas que le débuff hp est universel, donc peut être aussi utilisé en spé sauva ou bruta (on n'est pas obligé d'aller jusqu'au max dans une spé pour se définir spé x ou spé y). Donc, ce n'est pas vraiment un argument pour se spé monstru

PS : je vais m'arrêter-là...

Wai enfin ton debuff ne fera pas 160pdv si t'es pas spé monstru m'enfin bon je sais très bien que c'est un debuff inversel sinon... encore faut-il aller le chercher dans la branche monstru
Citation :
Publié par aknod
Wai enfin ton debuff ne fera pas 160pdv si t'es pas spé monstru m'enfin bon je sais très bien que c'est un debuff inversel sinon... encore faut-il aller le chercher dans la branche monstru
Tu sais je joue bruta monstru je ne vais que au au debuff pv.
Pourquoi la diff entre un full arbre et mi arbre c'est 20 de degats sur mes coups.
Bruta à l'avantage de taper.
Et jouer feeding on fear flanked percing bite growning instability marche dans les 2 sens.
C'est dans cette conf que je peux mettre des 1k+ à l'ae ou switch monocible pour mettre une plus grosse pression en monocible.

Par contre hier j'ai testé sauvagerie, pour le debuff heal j'ai pas senti la différence.
Le seule bénéfice c'est le drain pa sur crit, mais il faut voir que le dps devient celui d'une moule.
On a beau dire on a le double de dps en bruta.
Le pb c'est que la spe demande à slot des tactique ce qui pourris le dps et elle ne possède pas de coup qui nécessite une mutation en anytime.
Les cd des debuff sont aussi trop court tu passe ton temps à maintenir les debuff sur des sorts avec des delve tres faible ca manque cruellement de burst.
Sauf que le jeu ne se resumme pas à un du heal/debuff heal.

Il y a beaucoup de manière de mitiger, du coup les degats finaux frisse le ridicule et comme c'est tes camarades qui doivent taper tu peux plus jouer avec les timer des detaunt ca sera ton pote qui sera debuff et c'est tous.

C'est une spé ingrate qui suffit pas, les autres classes on accès à un debuff heal qui ne leur bouffe pas de slot tactique pour devenir éfficace en plus d'etre accessible dans des spe purement dps.
Un petit truc sympa ca serait de pouvoir debuff heal sans mutation et de passer corruption en sort de branche et d'upper son dps.
La branche aurait son anytime efficace sans avoir à aller chercher ailleurs.
On pourrait changer de stance debuff heal dans toute les positions.
Les autres branches aurait du coup accès au debuff sous forme d'un 25 %.
Et passer son timer à 10/20 s, c'est tres cher payer de manger un slot pour juste rendre efficace un sort core.
Citation :
Publié par aknod
Bah j'sais pas si t'arrives a placer tout tes debuff sans être cc avant par un flamby ou autre c'est beau.. franchement les debuff au cac avec un marauder c'est de l'utopie t'es tjrs cc
Peut-être avec ta façon de jouer.

Sinon, 9 en monstru ou 15 en monstru, la différence de hp perdu est vraiment négligeable. Bref, c'est pas ça qui va faire qu'on est 9 en monstru ou 15
Citation :
Publié par aknod
mais en bruta c'est pas 2 boutons ? spam empale + taillade convulsive et guillotine et la maladie sur les cast , aller 4 boutons woot ca c'est pgm.
Non car taillade convulsive c'est du caca et guillotine est buggé
Ta connaissance de la spé bruta est très limitée en tout cas.
Mon maraudeur spé bruta c'est: snare, débuff endu, débuff pdv qui est de 1320, débuff parade/blok ou retour de dégat sur cast selon la classe. Ensuite viens seulement le chain empale
Je passe l'aekd et d'autres gadgets sympas.

Enfin bref, un maraudeur qui n'est pas foutu de switch stance et tactiques selon les situations il devrait juste reroll.
La spé Bruta/Monstru est tout bonnement énorme à mon sens quand le type qui est derrière le clavier n'est pas manchot: un deal plus que correct que ça soit en mono ou en ae.


J'appréhende fortement le réduc du cône sur les styles positionnels ceci dit, si j'arrive à être encore compétitif pour l'instant c'est bien parce que je peux lâcher mon empale quasi dans n'importe quelle situation... là maintenant ça va directement être moins marrant :/
Citation :
Publié par Hargo
Non car taillade convulsive c'est du caca et guillotine est buggé
Ta connaissance de la spé bruta est très limitée en tout cas.
Mon maraudeur spé bruta c'est: snare, débuff endu, débuff pdv qui est de 1320, débuff parade/blok ou retour de dégat sur cast selon la classe. Ensuite viens seulement le chain empale
Je passe l'aekd et d'autres gadgets sympas.

Enfin bref, un maraudeur qui n'est pas foutu de switch stance et tactiques selon les situations il devrait juste reroll.
La spé Bruta/Monstru est tout bonnement énorme à mon sens quand le type qui est derrière le clavier n'est pas manchot: un deal plus que correct que ça soit en mono ou en ae.


J'appréhende fortement le réduc du cône sur les styles positionnels ceci dit, si j'arrive à être encore compétitif pour l'instant c'est bien parce que je peux lâcher mon empale quasi dans n'importe quelle situation... là maintenant ça va directement être moins marrant :/
Nan mais le debuff parade/block tu le passe aussi en spé monstru , deja si tu t'amuses a passer tout les debuffs (surtout le debuff endu USELESS LOL surtout en bruta :> ) sur une cible tu va perdre au moins 10sec de burst/dps avant de te manger un cc et de te faire defoncer on dirait qu'on joue pas au même jeux.
Et sinon tu dis donc bien ce que j'affirmais a part l'empale y a rien en spé bruta car les 2 autre spell majeur sont bugué taillade/guillotine , donc switch en bruta part placer des empale ca sert a rien du temps de perdu en dps.
C'est ton style de jeux qui a l'air d'etre très très limité so..
Surtout que les tactique de force (bruta) et d'endu (monstru) sont spé a la stance
je trouves ca débiles de switch de toute façon vu que bruta et sauvagerie sont useless y a rien de bien a prendre dedans a part les empale et encore tu va crit a 700 sur du prêtre guerrier youpi.. du sous dps en puissance..

Ah ué tu 'mexpliquera comment tu switch tes tactiques en combat c'est cool ca §
Le meilleur template actuellement au rr60 c'est de choper le 25% degat en bruta et le reste en monstru..
Et la tu colles des demolition a 1K en ae tranquille sur du tissus et des armures légères ca vaut n'importe quel template monocible
Citation :
Publié par Hargo
un deal plus que correct que ça soit en mono ou en ae.
Par rapport à un tank
Clairement, par rapport aux autres classes dps, le maraudeur est vraiment la 5ième roue du carosse.

S'ils avaient mis au maraudeur les buffs de groupe du Choppa par exemple, on aurait peut être pu prétendre à une utilité. Mais là en l'occurence, qu'est ce qu'on apporte ?


@aknod : tu dis vraiment du grand n'importe quoi ^^
Tu n'utilises aucune tactique de force (d'après tes tactiques citées) mais tu colles du 1K+ en AE. Et pourtant tu colles du 700 sur critique sur empale ?

Dans mon monde, avec une tactique de force + buff force (cap légèrement dépassé dans cette situation) + 25% degats, les AE c'est 850 sur critique (avec tactique pierce armore)
L'empale avec les tactiques force + buff + 25%, c'est du 1200 (toujours avec le pierce armore).

ps : la taillade n'est pas bugguée, elle cogne même pas mal dans l'absolu mais trop gourmande en pa, surtout en comparaison de l'empale
Citation :
Publié par Heratik
Par rapport à un tank
Clairement, par rapport aux autres classes dps, le maraudeur est vraiment la 5ième roue du carosse.

S'ils avaient mis au maraudeur les buffs de groupe du Choppa par exemple, on aurait peut être pu prétendre à une utilité. Mais là en l'occurence, qu'est ce qu'on apporte ?
Nan mais c'est bon affirmer que le marauder a un deal correct on peu même pas débattre avec ces gens la il tape sur des lvl 30 unstuff en bg jsais pas...:-[
Ah wé j'oubliais les debuff endu ubber qui fait tout lmao enfin si y a des gens qui existent encore pour dire qu'on est puissant.. why not
Jol kill me !
Citation :
Publié par Heratik
Par rapport à un tank
Clairement, par rapport aux autres classes dps, le maraudeur est vraiment la 5ième roue du carosse.

S'ils avaient mis au maraudeur les buffs de groupe du Choppa par exemple, on aurait peut être pu prétendre à une utilité. Mais là en l'occurence, qu'est ce qu'on apporte ?


@aknod : tu dis vraiment du grand n'importe quoi ^^
Tu n'utilises aucune tactique de force (d'après tes tactiques citées) mais tu colles du 1K+ en AE. Et pourtant tu colles du 700 sur critique sur empale ?

Dans mon monde, avec une tactique de force + buff force (cap légèrement dépassé dans cette situation) + 25% degats, les AE c'est 850 sur critique (avec tactique pierce armore)
L'empale avec les tactiques force + buff + 25%, c'est du 1200 (toujours avec le pierce armore).

ps : la taillade n'est pas bugguée, elle cogne même pas mal dans l'absolu mais trop gourmande en pa, surtout en comparaison de l'empale
Bah oui j'utilises pas de tactiques forces ou d'endu c'est un choix , jrépfères avoir un dps constant et entre collé du 900/1K en ae a 50 feet range en cone et du 1K2 en monocible sur 3 classe de tissus ou t'es cc toutes les 3seconde et ou tu peux même pas maintenir ton dps j'ai fais mon choix pour optimiser le dps de mon perso c'est la 1ere solution surtout que t'a tjrs des masses packé en face que ce soit bg/orvr... enfin j'sais pas si vous vous êtes rendu compte lol.
Je n'ai pas dis que la spé monstru était inutile puisque je joue/jouais mixte bruta / monstru

Mais chier sur une spé full sauvagerie ou full brutalité est un non sens. Tout dépend du type de jeu.
Dans une optique de bus vs bus, clairement c'est monstruosité.
Dans une optique de TF vs TF, ca me ferait mal

Par contre, j'ai jamais accroché à sauvagerie, mais c'est plus un problème de style que d'utilité


Toujours est-il que quand on se trouve comparé à :
- une furie avec +50% degats sur critique
- un choppa avec +25%/+75% dégats
- une sorcière avec sa magie noire
- le chasseur de squig peut faire les mêmes dégats à distance et donc plus longtemps.
Je vois mal comment soutenir la comparaison tant qu'on aura pas une mécanique d'add-damage d'une classe dps...
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