|
Ce qui expliquerait pourquoi on met tant de temps à tomber un joueur adverse healé, même sous perma débuff...
Tu as fait un report sur ce bug ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment à chaque version ils peuvent inventer de nouveaux bugs sérieux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui expliquerait le gros manque de pêche de la spé sauvagerie mais je crains que ça fait déjà pas mal de temps. |
![]() |
|
|
Y a que la spé monstruosité de valable cherché pas tout le reste est useless , spam demolition @ 50 feet stou.
Y a que comme ca qu'on est utile mais ya encore des [Edité par Favos | Melinora : mot interdit sur JoL] pour se spec sauvagerie ou brutalité toute bugué.. rofl |
![]() |
|
|
Tien, revoilà aknod avec sa spé Monstru.
Attention, si vous sortez un argument trop convaincant, il va vous sortir son rang RR pour vous contrer de façon péremptoire. |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
J'ai pas trop envie de revenir sur la polémique entre les différentes voies, oui en spé monstruosité on fait mal mais j'ai franchement l'impression d'être inutile souvent. A part des dégâts on apporte rien d'autre et ça me donne l'impression d'être un flamby qui rush dans le tas à coup d'ae stun qui enchaine sur des dégâts monstre en zone. Jouer comme ça ne m'amuse absolument pas et je comprendrais jamais ceux qui s'éclate avec.
C'est pas que je m'en fiche de pas faire mal à 5 cibles en même temps quand je suis spé sauvagerie mais sérieusement pour tomber une cible (enfin si tout les coups fonctionnent bien) je me sens largement plus influent. Debuff initiative, endu, pv, armure, heal, le mec qui se prend tout ça c'est limite il se ballade à poil avec un healeur niveau 20 au cul (sauf les tanks bien sûr et si le debuff heal fonctionnait) et à partir de ça si le mec tombe dans les 5 secondes que ça soit moi qui le tue ou parce qu'il était dans un ae quelconque ou sous les coups d'une furie, ça sera sans doute grâce aux debuffs et qu'il ne serait peut-être pas tombé si je ne lui avait pas fait tout ça. Enfin bref, chacun sa manière de jouer mais ne dites pas que la spé sauvagerie est inutile car c'est franchement faux, elle l'est juste un peu à cause de certains bug. PS : Je switch de stance en combat xD
Empereur
|
Par rapport à un tank
![]() Clairement, par rapport aux autres classes dps, le maraudeur est vraiment la 5ième roue du carosse. S'ils avaient mis au maraudeur les buffs de groupe du Choppa par exemple, on aurait peut être pu prétendre à une utilité. Mais là en l'occurence, qu'est ce qu'on apporte ? Tu n'utilises aucune tactique de force (d'après tes tactiques citées) mais tu colles du 1K+ en AE. Et pourtant tu colles du 700 sur critique sur empale ? Dans mon monde, avec une tactique de force + buff force (cap légèrement dépassé dans cette situation) + 25% degats, les AE c'est 850 sur critique (avec tactique pierce armore) L'empale avec les tactiques force + buff + 25%, c'est du 1200 (toujours avec le pierce armore). ps : la taillade n'est pas bugguée, elle cogne même pas mal dans l'absolu mais trop gourmande en pa, surtout en comparaison de l'empale |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Je n'ai pas dis que la spé monstru était inutile puisque je joue/jouais mixte bruta / monstru
![]() Mais chier sur une spé full sauvagerie ou full brutalité est un non sens. Tout dépend du type de jeu. Dans une optique de bus vs bus, clairement c'est monstruosité. Dans une optique de TF vs TF, ca me ferait mal ![]() Par contre, j'ai jamais accroché à sauvagerie, mais c'est plus un problème de style que d'utilité ![]() Toujours est-il que quand on se trouve comparé à : - une furie avec +50% degats sur critique - un choppa avec +25%/+75% dégats - une sorcière avec sa magie noire - le chasseur de squig peut faire les mêmes dégats à distance et donc plus longtemps. Je vois mal comment soutenir la comparaison tant qu'on aura pas une mécanique d'add-damage d'une classe dps... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|