Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PhallOiD
Au lieu de râler à chaque page, il serait peut-être mieux de faire un post fermé en annonce pour expliquer les dernières nouvelles, la dates officielle, etc, comme ça y aurait ptet moins de monde qui poseraient des questions et flooderaient.

L'Edition collector et l'abonnement dévoilés

et

Léger retard pour les précommandes

La très grosse majorité de ceux qui cherchent à préco avant la date et en discutent ici connaissent parfaitement ces dates.
non seulement c'est le 17 dans la journée mais tu as de grandes chances que ca soit reporté xD

S'ils mettent la préco après la date du 19 juin (nouvelle beta) je trouverais ca bien lourd pour les personnes pensant pouvoir y participer par ce billet...
Je suis passé à la Fnac cette aprem, le vendeur semblait bien au courant (il y avait des boites avec l'affiche d'aion imprimé dessus proposant de le réserver).

Il m'a demandé quel version je souhaitais (normal ou collector), il m'a fait une facture et a prit mon numéro de tel pour me prévenir dès que c'est dispo.

Il était bien au courant de l'existence des kit de préco pour jouer à la béta mais m'a dit qu'ils n'en avaient encore rien eut concernant ces kit la aussi il me previendra si jamais ils ont quelque chose.

Citation :
Publié par Pilhow
Je suis passé à la Fnac cette aprem, le vendeur semblait bien au courant (il y avait des boites avec l'affiche d'aion imprimé dessus proposant de le réserver).

Il m'a demandé quel version je souhaitais (normal ou collector), il m'a fait une facture et a prit mon numéro de tel pour me prévenir dès que c'est dispo.

Il était bien au courant de l'existence des kit de préco pour jouer à la béta mais m'a dit qu'ils n'en avaient encore rien eut concernant ces kit la aussi il me previendra si jamais ils ont quelque chose.

quelle ville?
Citation :
Publié par Tamaeron
merci pour le lien, j'ai pré-commandé - et tant pis pour la version collector
la "réduction" est inclue dans la commande, donc vous ne payez que 50€
Je vais faire comme quoi, mais fallait que je me débarrasse de cette première fausse commande, d'ailleurs ça m'avait facturé 11,99 clef + frais de port

J'en ai pas tres envie du collector , 20 euros de plus pour 2 émotes et un aile en jeu qui deviendra weak c'est ballot
Citation :
Publié par nanoko
Je vais faire comme quoi, mais fallait que je me débarrasse de cette première fausse commande, d'ailleurs ça m'avait facturé 11,99 clef + frais de port

J'en ai pas tres envie du collector , 20 euros de plus pour 2 émotes et un aile en jeu qui deviendra weak c'est ballot
Le collector c'est pas que 2 emotes et des ailes hein

Y'a du contenu aussi dedans
Citation :
Publié par Pilhow

Ouep pareil, d'ailleurs la réservation est gratuite (normal ou collector), par la suite il suffit juste de passer chercher la boite avec la clé beta quand elle sera dispo en magasin. (Fnac de Chatelet les Halles)
Y'avais des vidéos d'Aion partout dans le rayon jeu pc d'ailleurs ^^
Citation :
Publié par Pilhow

Pareil pour la fnac de nantes enfin je suis tombé sur des stagiaire y'a que le mec qui bossait vraiment au rayon pc qui savait qu'aion allait sortir x)
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Pareil pour la fnac de nantes enfin je suis tombé sur des stagiaire y'a que le mec qui bossait vraiment au rayon pc qui savait qu'aion allait sortir x)
Ouai ben j'ai du tomber sur les stagiaires xD, mais bon j'ai mon tit bout de papier
Citation :
Publié par Pilhow

La même chose mais fait le 09/06/2009 , car oui le 09 était la date annoncé, et ce jour la quand je suis partie le matin sa l'était toujours,mais quand je suis rentrer le soir la date avait été reportée.

j'ai un numero pour m'informer de l'arriver du kit de preco , et ma reservation de la version colector et bien reel et me donne droit au kit au dire des vendeur de la fnac a Nancy , je ne me fait donc pas de soucie la dessus.
j'ai tel a la fnac.com cette aprem
les les preco sont bien valide
ils ont pas l'autorisation d'NCsoft pour les "ceder" mais ils ont le droit de prendre des precommande donc ...

il m'ont affirmé que ceux qui ont precommandé sur le site sont bien inscrit et recevront leur kit une fois qu'ils auront les autorisations (je me demande si ils ont pas déjà un stock en fait ...)
Citation :
Publié par Keizo Nishi
J'irai voir lundi soir alors, si j'ai le temps
Moi j'ai une petite question qui me trotte dans la tête.... mais toute petite...

Les personnages des bêta (pseudo, design) seront-ils conservés ?

Exemple: On monte un personnage jusqu'au niveau X, et le jour de la sortie, tous les personnages des serveurs sont remis au niveau 1 ou tout est effacé et retour à la case départ création de l'avatar?

Merci à celui ou celle qui pourra répondre à cette interrogation.
Citation :
Publié par artouze
Moi j'ai une petite question qui me trotte dans la tête.... mais toute petite...

Les personnages des bêta (pseudo, design) seront-ils conservés ?

Exemple: On monte un personnage jusqu'au niveau X, et le jour de la sortie, tous les personnages des serveurs sont remis au niveau 1 ou tout est effacé et retour à la case départ création de l'avatar?

Merci à celui ou celle qui pourra répondre à cette interrogation.
Tout est supprimé.

Mais un des bonus de pré-commandes est de pouvoir jouer 48h avant la release officielle, et donc de créer son avatar comme tu l'entends.
Citation :
Publié par Menth
Ouais mais non merci quoi, pourquoi on doit payer 10€ plus cher nous ?
j'ai fait Fnac/Media markt/ Extra zone/ FreeRecordShop tous a 79.99€ il m'on dit, seulement il l'on tous en UK mais smartoys en FR

Par contre tu commande en france avec la livraison j'ai essayé tu en arrive a 78.**€ ...

Sinon a media markt j'ai du rigoler, le gars travaille dans la section jeux il est supposer connaitre les nouveauté et tout, je lui poses la question, Bonjour je viens pour vous demandez si il est possible de pré commander Aion en édition collector ?

Aion ? je connait pas, vous êtes sur que c'est aion ? il va voir dans son pc et oui... Aion existe, c'est con mon gars hein ?
Puis il me sort, c'est un jeux qui sort que en anglais, (ouai bon ok, je vais voir ailleurs )
cloudelka j'ai aussi regardé sur smartoys je voulais commander le collector la bas mais il y a quelque chose de bizarre c'est qu'il y'a pas écris ces bonus pour le collector
- L'accès aux Weekends de beta Aion
- Le démarrage anticipé lors de la sortie d' Aion
- Accès aux serveurs d'Aion et à la présélection de personnages
- Des Contenus exclusifs

Ils mettent ça que pour la version normale en préco, alors que ça doit être pour le collector aussi je crois, je voudrais pas prendre le collector la bas et du coup ne pas avoir accès aux weekends de beta et à la sortie anticipé.

Sinon que recommandez vous comme site pour pré commander le collector et être sur d'avoir les accès à a beta et à la sortie anticipé ?
merci
Salut tout le monde,

Je me suis renseigner auprès de mon contacte chez Ubisoft et les pré-commandes OFFICIEL commence le 17 Juin.
Pour Info: Micromania les mec ne savent même pas ce que c'est Aion OMG
Citation :
Publié par cloudelka
j'ai fait Fnac/Media markt/ Extra zone/ FreeRecordShop tous a 79.99€ il m'on dit, seulement il l'on tous en UK mais smartoys en FR

Par contre tu commande en france avec la livraison j'ai essayé tu en arrive a 78.**€ ...

Sinon a media markt j'ai du rigoler, le gars travaille dans la section jeux il est supposer connaitre les nouveauté et tout, je lui poses la question, Bonjour je viens pour vous demandez si il est possible de pré commander Aion en édition collector ?

Aion ? je connait pas, vous êtes sur que c'est aion ? il va voir dans son pc et oui... Aion existe, c'est con mon gars hein ?
Puis il me sort, c'est un jeux qui sort que en anglais, (ouai bon ok, je vais voir ailleurs )
Chez médiamarkt, c'est des incompétents dans tous les domaines.

Sinon moi aussi je suis allez comander la précommande de le collector. Il ne savait pas par contre, si il y avait le précokit avec le collector. Alors il a commandé les deux versions, comme ça j'en aurai sans problème normalement.
Citation :
Publié par Infinnity
Chez médiamarkt, c'est des incompétents dans tous les domaines.

Sinon moi aussi je suis allez comander la précommande de le collector. Il ne savait pas par contre, si il y avait le précokit avec le collector. Alors il a commandé les deux versions, comme ça j'en aurai sans problème normalement.

Tu as été dans quel magasin de quelle ville? Et tu es sur que c'est la version FR que tu as commandé?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés