Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rawhun
Euh, c'est pas pour dire, mais je nulle part la date de sortie, sur ce thread. C'est quand ?
Il y a pas de date
peut etre septembre/octobre
Citation :
Publié par gamin01
j'ai tel a la fnac.com cette aprem
les les preco sont bien valide
ils ont pas l'autorisation d'NCsoft pour les "ceder" mais ils ont le droit de prendre des precommande donc ...

il m'ont affirmé que ceux qui ont precommandé sur le site sont bien inscrit et recevront leur kit une fois qu'ils auront les autorisations (je me demande si ils ont pas déjà un stock en fait ...)
Certes ils n'ont pas besoin de NCsoft pour l'autorisation, mais cependant c'est tout de même NCSoft qui limite le nombre.

Faudrait faire attention à ne pas que çà devienne de la publicité mensongère.

A bon entendeur, salut.
Bonsoir,
Je suis allez samedi après-midi, à la fnac ( de Cannes ) pour précommander ma boîte de version collector, l'employer ma pris mes coordonnées, et ma donné un coupon sur lequel j'ai fait un acompte de 10euros.
Aucune boîte ne m'a été donné, je suppose que c'est dut au faite que les précommandes commence seulement le 17 juin.
Si je passe à la fnac le 17 juin vous pensez qu'en montrant mon coupon je peut repartir avec une boîte ? sa sera toujours plus pratique à garder ou éviter de perdre qu'un coupon papier.
Amicalement Nyoko
Perso j'avais fait la precommande avant le 9 sur game.fr et vu que les precommandes ont ete annulées et que je n'ai recu aucun mail m'informant de la suite, je les ai contacté.

Le gars m'a dis que les precommande passé avant le 9 sont encore effective et seront prises en compte le 17. ils enverront les kit preco des qu'ils les recevrons, donc ca ne devrais normalement plus tarder.
Vu que tout le monde raconte son petit bout de vie, je vais faire de même.

J'ai encore rien précommande car de toute façon tant que Staff NCSoft ne l'annoncera pas officiellement rien ne sera fait.

De plus je ris derrière mon écran, en voyant toutes ces "préco" que promet la FNAC alors que bon aucun chiffre n'a été donner sur le nombre fourni de preco collector au sujet des distributeurs.

Réfléchisser NCSoft va pas autorisé l'Europe entière à accéder à cette "préco" sinon çà ne servirait à rien de faire une sortie préventive (accès avant la sortie officielle) et une sortie officielle.

Sur ceux le rejoins le Modo en chef d'Aion pour vous rappelez : 17 Juin

Bon je file manger j'ai faim.

Veuillez agréer mes très sincères salutations
perso je suis allé au micromania à coté de chez moi et j'ai été bouche bé de tomber sur des vendeur qui s'intéresse au moins à leurs job j'ai eu le droit à "nous aussi on attend avec impatience la sortie et les précommandes de ce jeu" que sa ma fait plaisir d'entendre sa pour une fois que des vendeurs ne sont pas à coté de la plaque
Citation :
Publié par tgv
perso je suis allé au micromania à coté de chez moi et j'ai été bouche bé de tomber sur des vendeur qui s'intéresse au moins à leurs job j'ai eu le droit à "nous aussi on attend avec impatience la sortie et les précommandes de ce jeu" que sa ma fait plaisir d'entendre sa pour une fois que des vendeurs ne sont pas à coté de la plaque
Le problème c'est qu'ils vont te ninja ta préco-collector
Citation :
Publié par tgv
tu es tombé sur une espèce en voie d'extinction.
La majorité des vendeur de jeux vidéo actuel sont soit des joueurs de wii, soit des joueurs qui gobe les jeux qui font le plus de vente/marketing

il faut donc chérir ces derniers spécimen pour qu'ils ne disparaissent pas du globe.

/pray
Je suis un vendeur, et j'attends Aion depuis hmm ben quasi 2 ans xD.

J'ai une poignée de client qui viennent souvent ou m'appellent fréquemment pour venir aux nouvelles... Si jamais je fais les precos... Je vais vite être en rade!! (de toute façon j'en ninja une pour moi s'tout )
Tire la langue
Oué, des vendeurs de jeux vidéo qui s'interessent au produits qu'ils vendent ça devient de plus en plus rare ...

Filez-moi une tite formation et un CDI et j'vous en vends des jeux vidéos moi, et avec passion encore !
J'ai été chez game et à la fnac,
Pour les deux même constat :

Oui, on peu "précommander" le jeu. (en gros le reserver)
de manière non payante pour le moment.

Non, ils n'ont entendu parler d'aucun "KIT DE PRECONECTION" pour l'instant.
ils n'ont aucune infos, que ce soit par enoyé de clé par mail (ils me lont meme pas demandé donc ça risque pas), ou par la poste.

Le Kit de préconnection existe pas dans leur base de donnée.
Le seul truc qui existe c'est la reservation du jeu à l'avance.
quand j'ai téléphoné a la fnac ils m'ont dit que je recevrai mes clefs beta au moment de la sortie de la préco (vue que j'ai fait ça par internet ils ont mon mail)

donc j'attends la sortie pour les flood de coup de tel et récupérer une clef
Citation :
Publié par Tgaud
Non, ils n'ont entendu parler d'aucun "KIT DE PRECONECTION" pour l'instant.
ils n'ont aucune infos, que ce soit par enoyé de clé par mail (ils me lont meme pas demandé donc ça risque pas), ou par la poste.

Le Kit de préconnection existe pas dans leur base de donnée.
Le seul truc qui existe c'est la reservation du jeu à l'avance.
S'ils ont cherché texto "kit de pré-connexion" ils ne risquaient pas de trouver quoi que ce soit puisque c'est un kit de pré-commande

*est déjà dehors*
Choupchoup, si tu regardes l'heure du post tu verras qu'il était bien fatigué quand il a écrit (plus de 23h).

J'abonde dans le sens que voir toutes ses précommandes ça fait peur, surtout qu'elle sont censées être lancé demain ....
Perso, si la clé de la première closed fonctionne je testerai le coté Ashmo ce week end, sinon, bien pas grave, j'attendrai le jour de la sortie pour acheter ma boite standard

En tout cas, une petite phrase (celle là je l'adore) car on devrait en savoir plus demain :

Wait and See
Finalement je suis aller à Game et j'ai écrit mon nom sur une feuille puis on ma donner un ticket de caisse pour cette fameuse pré-commande donc tout va bien XDD

Le seul problème quand j'ai demander si je pouvait réserver une version collector ou normal bah il m'ont dit que pour le moment il n'en savent pas plus sur les collector

Donc comme dit plus haut Wait & See mais bon je sait au moins que j'aurais ma boi-boite en pre-commande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés