Désolation fin d'aprem, on veut lock déso a 2wb destru, quand on tombe sur 2 wb ordre(fureur & millé me semble) avec qui on se bat les points pendant une demi heure, un peu après 2 autres wb ordre se pointent on se fait donc éclater, la destru commence a se barrer pendant que ordre reprend les forts déso, j'arrive a motiver ma bande(pendant que la 2e se désintègre) et je me dis a 1wb vs 4(108joueurs donc 4.5 en réalité) on fera rien autant essayer d'en pull à caledor et de reculer le lock elfe, arriver caledor on se rend compte que y a aussi une wb ordre ici, c'est fou.
Comment peut on jouer face a un tel surnombre? Même avec toute la volonté du monde on peut pas faire grand chose... Et Dieu sait que j'y ai mi du mien a motiver les troupes éclatage après éclatage, mais la ça sert a rien de jouer a 1vs5.
Comment vous faite pour vous retrouver a autant a chaque fois? Vous avez tous le portable de chacun et des que ça craint, vous vous appelez dans tous les sens? Même l'autre jour quand destru avait une forteresse que j'arrive à tenir un groupe éveillé puis une bande destru jusqu'à 8h du mat pour prendre la 2e vous arrivez à être autant en def alors que de notre coté j'en ai sué pour tenir un groupe sans que ça déco dans tout les sens a cette heure ci,
Voila je voulais rajouter ma larme l'édifice du ouin ouin,
bonne capitale, have fun
Lileswe WaR / Athel Loren, Sorcier.
|