Situation en RVR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Il va falloir s'orgniser pour def les crypte surtout qu'il faut être pas mal il faut compter avec la 20 ène de level 8 qui répondent pas au tell.
Enfin un qui a compris comment lock/protéger sa capitale
Citation :
Publié par Pheb
Enfin un qui a compris comment lock/protéger sa capitale

Ca te choque pas de reroll, pour allez défendre ta capitale ???
Heureusement j'avais déjà un alt pour y allez, j'ai été voir je suis tombé après une longue attente sur une crypte ou y'avait du péon des 2 côtés on a joué l'objos l'Ordre a tenté mais bien trop tard néanmoins le compteur a la vitesse de sa progression est quand même bizarre ...

Combien vous aviez de Crypte qui se lançait par 15min ? 1/2/+ ?
Citation :
Publié par Pheb
Enfin un qui a compris comment lock/protéger sa capitale

Ca, c'est fun: en fait, le end game de War est du pve. C'est le early game qui est du pvp! Ils pourraient le dire, sur la boite du jeu .
Citation :
Publié par spectrewar
Ca te choque pas de reroll, pour allez défendre ta capitale ???
Pour certains d'entre nous, on a passé le stade du "c'est nawak ce système de merde" pour en arriver à celui ci "c'est nawak ce système de merde, mais tant qu'à jouer, autant le faire dans de bonnes conditions (moins de lag dans la crypte), faire un truc qui a un impact pour la faction, et se changer les idées au passage avec des persos encore moins bien maîtrisé que ceux qu'on a en t4"
Citation :
Publié par Hilario
Ca, c'est fun: en fait, le end game de War est du pve. C'est le early game qui est du pvp! Ils pourraient le dire, sur la boite du jeu .
Les bg T2/T3 c'est pve ? je savais pas.

@spectrewar : Bien sur que ça nous choque, et on est largement contre ce système. Mais ce n'est pas que pour défendre qu'il faut aller sur son reroll, pour attaquer aussi, hein.
Citation :
Publié par Sarok
Je n'étais pas là car au boulot mais je suis curieux de savoir si il y a encore eu des appels de joueurs de la destruction pour laisser lock désolation et def capitale svp ?
Pour la capitale du début de soirée? Oui.
Citation :
Publié par Use_Tactics
L'intérêt d'une phase 2 capitale c'est les armes 91 dps .

Need une plz laissez nous passer !
Owiiiiiiii

Need pour me soloter les furies au baton, en plus quand je me fait tapper dessus ca a 3% de proc 50 AP. Et tout le monde sait que le but des heals c'est de se faire tapper dessus !
Citation :
Publié par Use_Tactics
L'intérêt d'une phase 2 capitale c'est les armes 91 dps .

Need une plz laissez nous passer !

A ce soiiiiiir.

Rahhh j'ai rien loot moi non plus :'(

Classe et monde de merde !
oui bonjour soshen inside

mykiss farmé tu connais la definition de se mot ?
si tu trouve que kill 4 mec a 10/12 fois plus c du farm alors NP !

Farmer on la fait hier soir sur mdt et deso on a le fraps on le métra sur jol les gens parlent bocoups trop de farming alors mykiss tu pouras regarder a quoi sa ressemble de farmer des gens

FARMER se mot fait rever trop de monde !

chalom !
Citation :
Publié par Yoph
oui bonjour soshen inside

mykiss farmé tu connais la definition de se mot ?
si tu trouve que kill 4 mec a 10/12 fois plus c du farm alors NP !

Farmer on la fait hier soir sur mdt et deso on a le fraps on le métra sur jol les gens parlent bocoups trop de farming alors mykiss tu pouras regarder a quoi sa ressemble de farmer des gens

FARMER se mot fait rever trop de monde !

chalom !
oué, elle en fait encore rever la mylene...
Citation :
Publié par Yoph
oui bonjour soshen inside

mykiss farmé tu connais la definition de se mot ?
si tu trouve que kill 4 mec a 10/12 fois plus c du farm alors NP !

Farmer on la fait hier soir sur mdt et deso on a le fraps on le métra sur jol les gens parlent bocoups trop de farming alors mykiss tu pouras regarder a quoi sa ressemble de farmer des gens

FARMER se mot fait rever trop de monde !

chalom !
non 4v4 vous vous êtes fait défonce, en plus on avait un 35 :S
Désolation fin d'aprem, on veut lock déso a 2wb destru, quand on tombe sur 2 wb ordre(fureur & millé me semble) avec qui on se bat les points pendant une demi heure, un peu après 2 autres wb ordre se pointent on se fait donc éclater, la destru commence a se barrer pendant que ordre reprend les forts déso, j'arrive a motiver ma bande(pendant que la 2e se désintègre) et je me dis a 1wb vs 4(108joueurs donc 4.5 en réalité) on fera rien autant essayer d'en pull à caledor et de reculer le lock elfe, arriver caledor on se rend compte que y a aussi une wb ordre ici, c'est fou.

Comment peut on jouer face a un tel surnombre? Même avec toute la volonté du monde on peut pas faire grand chose... Et Dieu sait que j'y ai mi du mien a motiver les troupes éclatage après éclatage, mais la ça sert a rien de jouer a 1vs5.

Comment vous faite pour vous retrouver a autant a chaque fois? Vous avez tous le portable de chacun et des que ça craint, vous vous appelez dans tous les sens? Même l'autre jour quand destru avait une forteresse que j'arrive à tenir un groupe éveillé puis une bande destru jusqu'à 8h du mat pour prendre la 2e vous arrivez à être autant en def alors que de notre coté j'en ai sué pour tenir un groupe sans que ça déco dans tout les sens a cette heure ci,

Voila je voulais rajouter ma larme l'édifice du ouin ouin,

bonne capitale, have fun
__________________

Brald DAoC / Ys, Champion celte.
Lokky WoW / Ner'zhul, Voleur elfe.
Brald WaR / Hellebron, Répurgateur.
Lileswe WaR / Athel Loren, Sorcier.
Faut croire qu'ils sont tous en temps partiel ou au chômage, j'ai tenue 1h30 de play après marre d'être camper WC avec un jeu sans aucune immune, des cc stackable, tiens kd roots soleil, eheh men c'est the dream ce jeu =)

on verra ou nous mènes les jours a venir.
Citation :
Publié par Yoph
dit moi tu te drogue tu es cerebralement malade ou bien un gros mitoman ?

soshen/daghut inside !
T'as du hériter d'un cerveau de poisson rouge pour ne pas t'en souvenir de ces deux fight mais je comprends ta mémoire sélective, ça pourrait nuire à ta fake réput' de wbfarming

Continue
Citation :
Publié par Brald
Comment peut on jouer face a un tel surnombre? Même avec toute la volonté du monde on peut pas faire grand chose... Et Dieu sait que j'y ai mi du mien a motiver les troupes éclatage après éclatage, mais la ça sert a rien de jouer a 1vs5.
Je ne pense pas qu'au global on soit "aussi" peu nombreux que cela face aux ordreux. Mais largement moins motivé pour défendre, c'est probable
une question s'impose... les qp capitale T4 servent elles juste a amuser la galerie ?

Parce qu'hier je ne pense pas qu'une seule ai été terminée par l'ordre mais lock en un peu plus d'une heure, et là c'est encore monté bien vite. (bon là je ne sais pas ou s'en est je pause miam)

Je trouve abérant que le end game RvR (pas la P2 c'est du pve) se joue dans les tiers inférieurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés