Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vue la défense ultra organiser massif et coordonnées par personne en lui même a Désolation du Chaos je me demande si y'a pas une 2 capital qui pourrait s'annoncer un peu plutard dans la nuit !
gg la destru q meme pour le bg vers minuit , celui ou désolation à été lock en plein dans ce bg , ca faisait longtemps que j avais pas apprécié autant un bg , la domination a fait du yoyo , pour finir a 480/500 en votre faveur mais raté le lock j ai pas regretté .
je préfere des bg comme ca que de gagner à 500/15 sur du farm wc .

je préferent l équilibre à la domination mais à prioris c'est pas le cas de tout le monde .
en ce qui concerne l instance millenium, on a down tout les boss sans trop de soucis, c etait relativement facile, ns avons echoué a 2 min la 2 qp (nous avons prit 10-15 min a monter le grp ) .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gouki
Vue la défense ultra organiser massif et coordonnées par personne en lui même a Désolation du Chaos je me demande si y'a pas une 2 capital qui pourrait s'annoncer un peu plutard dans la nuit !
En même temps, que faut-il espérer d'un camp qui vient de passer 2h afk télé? Les joueurs n'allaient pas se reconnecter à 23h15 pour aller défendre les zones. C'est inclus dans le coté inepte du RvR end-game qui vire la moitié des joueurs du serveur: ils ne vont pas revenir pour faire plaisir à Mythic .
mais non la preuve la forteresse sa tient pour le moment !
Et les joueurs étaient connectés !
Simplement MDT proche du lock donc afk leech rp ...
Si une wb qui était a MDT était venue désolation du chaos reprendre UN point bha on serait pas al a forteresse la !

++

Bonne nuit !
Heureusement que la Destruction a tenu la Gueule, ça sauve un peu la soirée (surtout que c'était mal barré avec une défense non full)

Et pour MdT, la zone n'était pas du tout proche du lock, nous empêchions l'Ordre de prendre un second fort quand Praag a lock. Le temps de les repousser, Desolation était à 97% et nous sommes tous partis en défense de la forteresse.
Défense facile de La Gueule au final, l'aiguillon DW/Taar dans les sous-sol de la Forteresse qui a emmerdé les Ordreux jusqu'au bout.

Le début sentait pas très bon et finalement on a vu arriver les RP de victoire sans meme trop suer.
La Destruc progresserai t'elle ?
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
moi j'aurais une question mais je connais deja la réponse, déja gg les ordreux pour ce soir...
pas vu une seul grosse guilde ce soir en instance capi ce soir... vous étiez en face non ? pas de GN, pas de WL, etc
soit ils ont tous désertés d'un coups soit les doubles comptes sont de vigeurs en ce moment
ben je sais pas , je me log à 21h00 , c'est en phase 2, je vais reroll vu qu'on peut pas pvp t4

côté Défiance effectivement y avait pas foule en ligne
Citation :
Publié par azacreel
pour moi comme pour je pense bon nombre de joueur la reponse est simple, ras le bol de faire en boucle une instance pourri. Je ne comprendrais jamais le end game de war..... :/

c'est tout le T4 qui est pourri....mais ça on le sait depuis longtemps
oué bha c'est pas compliqué la plupart des groupes étaient opti et y'avais pas d'afk leech !

Pas de blabla pour rien sur le chat tous le monde connait son boulot et les rez ce font tout seul !

Donc super défense et exellente session rvr !

Merci pour la soirée .

Bonne nuit
Citation :
Publié par bka
ben je sais pas , je me log à 21h00 , c'est en phase 2, je vais reroll vu qu'on peut pas pvp t4

côté Défiance effectivement y avait pas foule en ligne
oubli pas ce soir tu mange a 18h45 stp !
Citation :
Publié par Elri//Fuz
tu fais parti de ceux qui nous demande de laisser lock capi et une fois dedans quand vous avez pas vos tokens vous tapez sur tt le monde ? (reroll,afk,grosse gu )
Je n'étais pas là car au boulot mais je suis curieux de savoir si il y a encore eu des appels de joueurs de la destruction pour laisser lock désolation et def capitale svp ?
Citation :
Publié par Sarok
Je n'étais pas là car au boulot mais je suis curieux de savoir si il y a encore eu des appels de joueurs de la destruction pour laisser lock désolation et def capitale svp ?
Citation :
Publié par Valdou
Bha si j'ai lu textuellement hier sur le /2 " Laisser les contester la capitale comme ça on pourra farm dedans"

Alors beaucoup de tokens ?
Sur JoL y a tjs bcp de tokens !
Mais moi j'en ai ma claque :/ je les croise jamais ces destru là pourtant j'ai croisé tous les destru du jeu à tour de rôle dans IC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés