Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxyme
Soirée bien rentable pour hocus et moi, merci pour le farm bivouac ainsi que les rps.
un farm bivouac n'a jamais été rentable, car par définition un mec chain ne rapport rien ou alors on a pas la même vision d'une soirée rentable.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Firstball

2463.. avec les Fureurs, et j'y étais... o
Comme je l'ai dit, c'était pas sur du numéro de l'instance, enfin bon excuse en carton comme d'habitude .
Citation :
Publié par Zimzum
sinon Reikwald, c'était rudement bien !
un petit effort et vous aurez le droit de voir P2
Personne avait l'intention en même temps.

C'est comme ca.
Citation :
Publié par Darkhain
Comme je l'ai dit, c'était pas sur du numéro de l'instance, enfin bon excuse en carton comme d'habitude .
Et je pense pas que ça soit grâce à ton skill légendaire qu'ils aient quitté l'instance !!!

Darkhain (destru) = Michelle (ordre) ou c'est juste une impression ?
Citation :
Publié par Zooorb

Darkhain (destru) = Michelle (ordre) ou c'est juste une impression ?
tous dépend si il tape au bâton ou pas ?

Sinon zorb tu rapporte pas bcp de médaillon

Sinon c'était bien la capital quand je suis arrivé c'était fini ?
Citation :
Publié par Mini Poney Volant TK
...

Désolé
Y a pas de quoi, je l'etais tout autant que toi quand je lis sur le cc /2 :
- "Bon on fait quoi apres le lock ?"
- Go Lock VDD !
- VDD des points à prendre.
- VDD
- Go Elfe

Je m'énerve suffisamment à faire que les chamans mettent leur buff resist et les cultistes leur buff stats pour pas en plus dire quelque chose dans ces moment de lock, je me lance des défis à petit mon niveau.
Citation :
Publié par Izno
un farm bivouac n'a jamais été rentable, car par définition un mec chain ne rapport rien ou alors on a pas la même vision d'une soirée rentable.
Admettons que tu change régulièrement de wc. Hé hop c'est magique.
Citation :
Publié par Oxyme
Admettons que tu change régulièrement de wc. Hé hop c'est magique.
Et après tu appelles les gardes de chaque tp par leur prénom à force.

/afk 1h
HS(ou pas)
C'est le topic c'est tout, au lieu parler de ce qui se passe heur par heur sur les fronts !!

Les joliens s'insultes amicalement sur ce forum pour virer leurs frustrations qu'ils expriment devant leur jeu( heureusement que personne ne peut entendre !) ><'
Après bon si on lit entre les lignes malgré l'incessante pollution On obtient comme mm de l'info(le but primordial !)

Bon moi de tout façon je ne réponds mm pas au provocation c'est useless( sa gratife le posteur ! il se sent lu>>>> pouvez lire la psychologie humaine mais bon ce post ne traite pas de ca..
/HS ou pas

Je n'ai pas encor pop de la soirée je viens pour savoir ce qu'il se passe !!

tous ce que je lis comme info c'est >>> l'orde n'est pas en captial ce soir !!

Bon mtn je me co x)
Voila je voulais remercier le groupe Ordreux (j'ai vu Meliana et Raegan) qui étaient sur filon mont du tonnerre et qui je l'avoue nous a bien eu . On a sous estimé votre ténacité.

Et aussi pour la défense du fort à l'Est de la zone, que personnellement j'ai trouvé très drôle.

Edd
Citation :
Publié par Edd 2D
Voila je voulais remercier le groupe Ordreux (j'ai vu Meliana et Raegan) qui étaient sur filon mont du tonnerre et qui je l'avoue nous a bien eu . On a sous estimé votre ténacité.

Et aussi pour la défense du fort à l'Est de la zone, que personnellement j'ai trouvé très drôle.

Edd
On s'est également régalés, le fort c'était un peu l'anarchie avec les pnj champions, assez dur à gerer à petit nombre avec 2 kouptous qui nous grattent le dos

Et filon... bah c'était notre petite vengeance personnelle

Des super beaux bg aussi, rentables pour les 2 côtés ( on dit merci à Beran qui rush dans l'tas )

Au plaisir d'une prochaine rencontre
Citation :
Publié par Use_Tactics
Et après tu appelles les gardes de chaque tp par leur prénom à force.

/afk 1h
Ça devient presque plus intéressant de connaitre les "prénoms" des pnj vuq qu'ils sont relativement plus visible que ceux de certains ordreux.
Attaque de la forteresse elfe. Nos 2 fg en interception sur la poterne arrière, et là, Ô surprise, un flot continu d'ordreux qui /rel, dont un certain LB bien connu sur ce fofo. Vous avez tous une maccro de cette manip ou quoi????
Désolant.
Citation :
Publié par Galla
Attaque de la forteresse elfe. Nos 2 fg en interception sur la poterne arrière, et là, Ô surprise, un flot continu d'ordreux qui /rel, dont un certain LB bien connu sur ce fofo. Vous avez tous une maccro de cette manip ou quoi????
Désolant.
Et pourtant comme à votre habitude vous n'arriverez pas à la prendre. Désolant.
Citation :
Publié par Galla
Désolant.

J'avoue ne pas avoir compris également

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés