Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Aller à la page... |
Avez vous reçu le sondage de GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Merci Associal pour ces éléments de réponses, ceci dit tu sais en général quand je lance un pistes c'est que j'en ai déjà pas mal de réponses:
tu peux aussi toi même lire par toi même: https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=serveur Cela concernait la capacité, il y a d'autre discutions plus générales mais je ne suis pas sur de pouvoir les retrouver ![]() Bref je crois donc savoir que le Matériel lui même serait le même en Europe que celui des états unis. Donc non je ne pense pas que l'on soit en HS d'essayer d'éviter les amalgames entre MYTHIC Vs EA Vs GOA il faut nous autre Joliens être en mesure de bien séparer leur part de responsabilité respectives, et je pense que ce sondage n'est pas là par hasard, et je crois bien que c'est justement une manœuvre visant à clairement séparer les préjugés. Es-ce Mythic qui a demandé cette enquête à GOA pour savoir pourquoi il y a des soucis en Europe ? Est-ce GOA qui veut se justifier afin de se dé-responsabiliser des insatisfactions actuelles ? Est-ce tout simplement une routine ? ^^ Enfin il y a plein de questions à se poser avant de venir troller sur ce sujet. Ils sont 3 à gérer notre Jeu et je met au défi quiconque ici de PROUVER que c'est plus de la faute de l'un plutôt que des 2 autres ![]() ps: pour éviter tout amalgames à mon tour, je ne te vise pas du tout Associal sur ce thread même si je t'ai quoté. Au contraire |
![]() |
|
|
Voici quand meme ce que j appelle le foutage de gueule dans sa primeur
![]() Rejoignez-nous vendredi soir (12 juin) et samedi (13 juin) soir pour des affrontements massifs dans le cadre du test de la Terre des morts ! Combattez pour le contrôle du 4ème palier, accumulez des ressources et défendez la Terre des morts contre l’autre royaume ! lien http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr468 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Apres, en dehors de la capacité de connections simultanées, il y a d'autres facteurs, la puissance de calcul, la memoire, etc... Et là on n'a pas les valeurs et caracteristiques precises des machines US et europe, a moins que je sois passé a côté. De toute facon, serveurs identiques ou pas, le souci n'est pas vraiment là puisque les memes pbs existent aux US. (la seule différence etant qu'il y a quand meme moins de posts en parlant que chez nous, mais nous avons surement le sang plus "chaud" qu'eux. Et la modération peut etre moins virulente aussi) Citation :
- Les problemes de lags, bugs viennent de mythic. (un peu superieurs chez nous de part la compétence et le materiel goa ? on n'en sait rien tant que nous n'aurons pas accès aux serveurs US, qui devaient se faire pour nous a la 1.2....hum) - les pbs que l'on peut imputer (ou non) au service client ou à la communication (posts sans réponses, message bots, pas d'avertissement comme aux US: "achetez vos gants de sets, dans 2 jours c'est fini", etc...) viennent de goa. Que ca soit mythic ou Goa, de toute facon, toute société de cette taille dans le domaine videoludique (et ailleurs aussi) possède au moins un/des : service client/service qualité/service marketing. Ces 3 services fonctionnent a partir de statistiques. (les directeurs adorent cela ![]() Apres le but du sondage, je n'y reviendrais pas. j'ai donne mon avis sur la page precedente. (Ce n'est que mon avis). Pour ce qu'il s'agit de prouver, on n'est pas la pour ca, juste pour donner son avis ou des infos mais on ne pourra jamais prouver quoi que ce soit tant que nous ne travaillerons pas chez goa ou myhic, dans un sens, comme dans l'autre. (Prouver que c'est de la faute des 3 à niveau égal et non pas plus d'un seul des 3 ne sera pas plus evident, non plus). Ps: pas de soucis. On peut me viser, je n'y vois pas d'inconvenients, tant que cela n'est pas un flot continu d'insultes irl mais plutot sur ce que je dis. Merci à toi de l'avoir compris. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Sur le forum de GW Julien était assez actif (du moins au début), donc je sais pas si le problème vient de lui ou de plus haut.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
|
Niveau retour a mythic par la communauté, ca donne quoi?
Si mythic apprend que Goa coule son jeu car la qualité des prestations n'est pas sérieuse ... ![]() |
![]() |
|
Julien Crevits |
Trouver plus de messages par Julien Crevits |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
|
Merci Julien, tu déchires !
|
![]() |
|
Julien Crevits |
Trouver plus de messages par Julien Crevits |
|
Une histoire d'amour est née.
Vous nous enverrez les photos des gônes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|