Avez vous reçu le sondage de GOA

Répondre
Partager Rechercher
j'ai répondu globalement positif ou neutre j'ai répondu selon mon resenti et mon expérience in game avec eux (délais de réponse et réponse)

vous croyez vraiment que si c'etait mythic/ea qui nous gérait en directe en france et en europe le "service" serait meilleur? z'etes bien naif

c'est plus mythic ea le problème et les choix du contenu du jeux

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Ou alors ce sondage est une expertise d'office pour anticiper un futur divorce sous-entendu avec Mythic

Une façon de dire: op op op il y a des soucis avec le jeu !!! certes ! mais regardez les coco, c'po GOA THE responsable

Ou alors sans parano, ben ils ont juste envie de ne plus mêler les torchons et les serviettes

En gros se rassurer, et se dire que si War ne marche pas comme prévu, ce n'est pas QUE de leur principale responsabilité.

Une façon de se couvrir et d'éviter tout amalgame peut-être quoi...
Mythic /Goa , pour moi ils ont chacun leur part de responsabilité dans le pseudo échec de WAR (voir dans cette phrase qu'ils sont à l'opposé de ce qu'ils auraient voulut.....) 50/50 , Mythic est responsable du jeu , Goa des serveurs .

Quand on voit le forum Off franchement ça fait peur , il n'y a quasiment pas la moindre réponse , post de CM et quand ceux ci postent c'est pour dire "aucune idée....." , je vois même pas l'intérêt d'un forum pour si peut de communication officiel !

Après GOA , Code master , etc c'est un peut tous la même chose surtout à cause du manque de concurrence dans le milieu , même si pour être franc je n'aurais jamais travaillez avec GOA sur ce projet ....
GOA est un sous traitant, pour les problème de bug ect c'est pas vers eux qu'il faut se tourner. Il me semble qu'ils sont responsable des serveurs, de la gestion des problème In Game (MJ) et des mises a jour. C'est pas eux qui font la programation.
Pareil, répondu et pas grand chose de positif dans mes réponses.

Je n'attend rien de leur réaction, à part peut être dans quelques semaines une news super disant : "suite au sondage très positif de la communauté, nous avons décidés de ne rien faire" un truc du genre :P

W8 and see
Reçu Mardi après midi et répondu le lendemain . Je trouve normal que GOA se renseigne après les nombreux mauvais écho que renvoient les joueurs (et la chute d'abonnement qui en résulte)
Citation :
Publié par Dunhair
vous croyez vraiment que si c'etait mythic/ea qui nous gérait en directe en france et en europe le "service" serait meilleur? z'etes bien naif

c'est plus mythic ea le problème et les choix du contenu du jeux
Même en excluant
- le contenu
- la résolution des bugs
- l'orientation du jeu
- mes problèmes de lag
(ça doit représenter 99% des problèmes actuels ?)
il n'empêche que GOA arriverait à la même chose ... la raison est simple : aucune communication ... enfin, pas aucune, on les voit + parler que sur daoc, encore que là aussi leur forum/faq était mieux foutu puisqu'il y avait un suivi

Goa ne répond pas aux questions / problèmes sur le forum officiel
Goa ne peut pas amener de paliatifs aux bugs même parfois légers, sauf cas rares
Goa ne peut pas donner de suivi sur les bugs
Goa ne répond pas IG (dans 90% de mes reports, la réponse est envoyée par mail blabla assurance qualité si nécessaire blabla regardez le site pour éventuelle mise à jour)
Goa ne peut pas détailler les maintenances (le pb peut venir de chez Mythic, on en saura jamais rien)
Goa ne peut pas donner d'informations claires sur ce qui ne va pas, ils sont tenus par les couilles par Mythic (il parait)
Goa peut encaisser le fric
Goa peut remettre le renouvellement auto même si on le demande pas

Dans énormément de cas, les joueurs seraient calmés de voir qu'au moins on lit leur problème, c'était ce que faisait Franck Vacher, il passait parfois sur irc papoter avec les joueurs et signalait dans les sujets sur jol qu'il allait regarder le problème. On avait pas d'assurance de résolution, on avait pas de date définie, mais on avait une réponse humaine et l'impression d'être écoutés (et il revenait plus tard apporter une réponse quand il en avait une même des fois !).

Là les forums off, tu fais un post et .. bin rien, t'attends.
Par contre si tu t'énerves d'attendre, les modos sont super hyper réactifs, np.
J'espère que tout ceux qui disent ne pas y avoir répondu ne viendrons pas ouin ouin sur la gestion de GOA par la suite.
Car j'ai pas peur de le dire mais ces gens sont des cons au sens propre du terme.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Crystalium
Reçu et répondu.

Vu mes relations avec le service clientèle GOA que ce soit IG ou sur le forum officiel, les résultats sont mauvais.

Je doute qu'ils se remettent en question, déjà faudra voir si ils sont capables de poster les résultats du sondage et de les commenter ... si ils font pas ça pour montrer qu'ils ont compris qu'il y avait un problème, ça sert à rien -_- (ou alors ils vont le transmettre au service assurance qualité si nécessaire et on en entendra plus jamais parler sauf en consultant le site pour d'éventuelles mises à jour ?)
Bof. j'avais recu un sondage mail aussi alors que je m'etais desabo entre mi novembre 2008 et fin decembre 2008.
Tu peux me croire, je les ai pourri (poliment) pour le lag en y répondant.
Je n'ai jamais vu depuis, nul part, les resultats de ces sondages et le lag est toujours présent.
Ca leur sert surtout à connaitre l'opinion des gens en ce qui concerne les défauts que ces derniers trouvent au jeu, qu'ils puissent les résoudre ou non.
A partir de là, mythic peut faire des buzz en connaissance de cause sur une base d'info, afin de faire patienter les joueurs et leurs abo en leur annoncant ce qu'ils veulent y voir.
(annonce de patchs ameliorant la stabilité ? )
Ca a d'ailleurs pas mal marché ces derniers mois avec l'annonce de lotd où l'on pouvait lire tres souvent des posts ici disant que ca allait revolutionner le jeu. L'espoir fait vivr....payer.
Oui je sais, je n'ai aucune idée sur ce que cela donnera en live, paco rabanne, tout ca.
(peut etre les vents du changements, abandonnés, la maj des classes 1.3 abandonnée et ce que représente pour l'instant lotd qui me font penser qu'ils sont à l'ouest)
Wait&see la fin du mois afin d'etre fixé sur cette révolution ou non.
Mais un conseil, répondez à ce sondage mais n'en attendez pas de miracles.
Je les ai pourri.

Quand ils demandent si leur MJ répondent concretement au problème en jeu, suite à une requete ===>
Leur MJ on pas de pouvoir.

Enfin, je sais pas ce qu'ils vont pouvoir tirer de ces sondages, et si ils vont pouvoir réelement changer les choses
Citation :
Publié par Mildioux
Quand j' ai un soucis sur LOTRO, j' ai une réponse maximum dans les 5 mins
Quand j' ai un soucis sur WAR, je suis meme pas certain d' avoir une réponse

Désolé mais je préfere CM meme si ils sont pas parfait
Perso je ne dirai pas ca , les 4 ou 5 fois ou jai eu besoin d'une request mj , j'ai eté contacté en moins de 15 minutes , une fois lorsque cetait un probleme moindre cela a du prendre un peu plus de 20 minutes pour une requète.

Sincerement je trouve que c'est peu etre le seul point ou GOA peut etre moins critiqué , car a coté niveau serveurs lag etc c'est vrai que cest vraiment pas top depuis le debut.

Personnelement je n'ai pas recu ce questionnaire, et je pense qu'il valait mieux pour qu'il ne lisent pas des reponses tranchantes, s'additionant surment a celle qui auront eté données par la majorité des joueurs.
Citation :
Publié par Thz

Perso je ne dirai pas ca , les 4 ou 5 fois ou jai eu besoin d'une request mj , j'ai eté contacté en moins de 15 minutes ,

J ai sollicité un Mj à exactement 4 reprises : je n ai jamais été contacté .
J ai méme re request pour dire : cela fait 3 heures que je joue sans avoir de nouvelles je vais devoir déco et ..... rien .

Mon expé perso : néant absolu

Ps : je ne pipeaute pas je suis hyper objectif .
Je suis étonné de voir à quel point les gens sont content de dire 'je les ai pourris'. A croire que GoA fait tout pour vous rendre heureux de les pourrir.

Oui y'a des problèmes, mais plus vous serez agressifs, et moins ils seront pris en compte (si vous n'êtes content de rien et que vous jouez au jeu, soit vous n'êtes jamais content et ils vont donc pas se casser la tête, soit vous êtes maso, et ils peuvent rien non plus).
Citation :
Publié par Leonin
Je suis étonné de voir à quel point les gens sont content de dire 'je les ai pourris'. A croire que GoA fait tout pour vous rendre heureux de les pourrir.

Oui y'a des problèmes, mais plus vous serez agressifs, et moins ils seront pris en compte (si vous n'êtes content de rien et que vous jouez au jeu, soit vous n'êtes jamais content et ils vont donc pas se casser la tête, soit vous êtes maso, et ils peuvent rien non plus).

Je n'irais certes pas me vanter de les avoir "pourri" , j'ai rempli ce sondage en argumentant mes réponses , ce qui est sure c'est que l'on sème ce que l'on récolte et de toute manière GOA même si ils ne sont pas bon à grand chose doivent bien savoir ce que pense la communauté de leur piètre prestation , ou alors ils sont vraiment à la masse.....
Citation :
Publié par Leonin
Je suis étonné de voir à quel point les gens sont content de dire 'je les ai pourris'.
Pareil que morselame, en dehors de pourrir (poliment comme je l'ai marqué) il y a aussi pourrir et pourrir.
Entre dire, (il y a 6 mois) :
- "Il est anormal de lagguer et d'avoir des saccades meme en bg ou en plaine avec des quad core et une 8800gts512 sur un jeu pas forcément si beau que ca en 2009 et avec 20 pekins sur la carte. Il faudrait quand meme optimiser votre moteur et les serveurs pour arriver à un service décent car là il y a franchement un pb."
et :
- "vou zetes ke des nazes"
Il y a quand meme une différence de forme. Mais j'appelle ca se faire pourrir quand meme

Et je ne pense pas qu'on soit si content que ca. Si il n'y avait pas autant de soucis, on n'aurait meme pas eu besoin de remplir de formulaire et ca nous aurait fait gagner du temps
Citation :
Publié par Leonin

Oui mais non .

Un tel service , aussi excecrable , mauvais , dans tout autre domaine que le jeu vidéo et ce ne serait méme plus un sondage dont il s agirait mais plutot d une fermeture totale du prestataire de service .

Je dirai moi qu ils ont encore du bol d avoir des clients pour les pourir justement ...

Il y a tellement de moments injouables .... quand on paie on a pas de bug ou de lag dans le débit à la banque n est ce pas ? sinon il se passerait quoi ?
Au passage parait-il que le matos des serveurs américains et européens sont les même...

Alors ça vient d'où le soucis au final ?

La question à se poser est de savoir si les américains ont aussi les même problèmes que nous... mais le savez vous vous ?
C'est une question qui revient regulierement et dont la reponse existe deja. oui c'est pareil. Il faut chercher dans les vieux posts jol, il y avait des exemples precis.
J'ai la flemme de les rechercher vu que cela va etre long et que je pressens que cela va etre considere comme hs et modere, va jeter un coup d'oeil.
Sinon via mes sites et en 2 mns de recherche, (infos moins précises mais plus rapide que la recherche de necro post sur jol) :

Serveur iron rock US (forum non officiel puisque les européens n'ont pas accès meme en lecture sur les forums US officiels de mythic. C'est voulu de la part de mythic de bien séparer les communautés US et Europe): http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=292821

Va lire par toi meme.
- l'op :Si des gens aux states parlent de regler certains pbs en mettant stability serveur en 1er de la liste c'est que ca ne doit pas etre la panacée la bas non plus.
- 1er post de la page 2, tu verras quelqu'un parler de la latence et des lags des gcd aussi.
Donc aux US ca a l'air d'etre pareil.

Maintenant serveur Anglais (goa mais pour comparer a la france) : http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=7698
Donc il n'y a pas que les francophones qui sont impactés.

Le moteur est celui d'oblivion, il n'a pas ete ameliore pour le rvr mais pour des instances/bg. Meme avec les meilleurs serveurs du monde de la part de goa, si le jeu n'est pas concu pour animer de la masse, ca lagguera.
Puis crashera (enfin sur ce dernier point, pas avec les limites de joueurs que mythic nous impose maintenant)
C'est à mythic de travailler leur moteur (si c'est possible, au bout de 9 mois on peut se poser des questions) pour en faire un jeu rvr ou alors de continuer comme ils le font avec lotd sur du contenu instancié car ils n'ont pas le choix.
Pour le côté pourrir, poster en disant "je lé é pourri lol" c'est heu ... enfin c'est aussi appréciable que le service de GOA : ça vaut rien et ça sert à rien.

Concernant les diversités, des légendes urbaines ont voulu que Goa avait des dx2 66 comme serveurs, mais il semblerait qu'au final les problèmes ne soient pas inhérents à GOA (du moins pour le lag et la stabilité et les bugs et ..) mais au jeu en lui même (code, moteur graph etc) et donc Mythic (cf le post d'Associal)

Sans vouloir reprendre mon post, même en occultant tous ces soucis qui sont du côté de Mythic dans ce cas, et qu'on se borne à "noter" le service client GOA (réponse aux clients, interventions sur des stucks, présence ig ...), certains joueurs auront la chance de tomber sur un mj présent, les autres tomberont sur un mail automatique et aucune réponse par la suite.
Combien de fois je suis resté bloqué sur une quête, qp étape finale etc pour un bug et que je n'ai aucune réponse .. t'as l'air con quand tu viens de passer 10-20 mn à faire une qp et que le boss est inattaquable par exemple, et là t'auras beau demander de l'aide, bah .. tu seras bon pour la refaire (c'est un exemple parmis beaucoup d'autres, mais pour ces problèmes là ça nécessite la présence de mj ..). Comme c'est à peu près le seul genre de services qu'il peuvent rendre vu que les bugs lourds & co c'est du rayon de Mythic, ils pourraient au moins faire ça bien ..
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Mythic /Goa , pour moi ils ont chacun leur part de responsabilité dans le pseudo échec de WAR (voir dans cette phrase qu'ils sont à l'opposé de ce qu'ils auraient voulut.....) 50/50 , Mythic est responsable du jeu , Goa des serveurs
Oui, mais non, c'est pas vraiment la faute de GOA si ça lag, c'est la faute de Mythique, car ils ont mal codé le jeu.
Après tu peux dire GOA fait mal leur taf de service technique, la ok.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Au passage parait-il que le matos des serveurs américains et européens sont les même...

Alors ça vient d'où le soucis au final ?

La question à se poser est de savoir si les américains ont aussi les même problèmes que nous... mais le savez vous vous ?
De mémoire les américains ont une meilleure bande passante que nous. Et quand on veut héberger une solution distante, la bande passante ça coute assez cher si on en veut beaucoup.
Et plus y'a de connexions simultanées plus la bande passante doit être conséquente.

Possible que ça ne soit pas ça mais je ne vois que cette explication. Enfin on sait que la version officielle de GOA c'est "ça vient pas de chez nous, c'est vos pc qui sont pourris"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés