|
j'ai répondu globalement positif ou neutre j'ai répondu selon mon resenti et mon expérience in game avec eux (délais de réponse et réponse)
vous croyez vraiment que si c'etait mythic/ea qui nous gérait en directe en france et en europe le "service" serait meilleur? z'etes bien naif ![]() c'est plus mythic ea le problème et les choix du contenu du jeux
Aller à la page... |
Avez vous reçu le sondage de GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
reçu oui.
Répondu quand je le penses à l'heure actuelle ![]() |
![]() |
|
|
Reçu également, tout bien répondu!
|
![]() |
|
Légende
|
perso je les ai pourris aussi on as cas les virer ces noobs
![]() |
![]() |
|
|
Le plus horripilant ce sont les messages de réponse automatique :
"va te faire voir" mais avec un texte bien tourné ![]() |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Alpha & Oméga
|
C'est une question qui revient regulierement et dont la reponse existe deja. oui c'est pareil. Il faut chercher dans les vieux posts jol, il y avait des exemples precis.
J'ai la flemme de les rechercher vu que cela va etre long et que je pressens que cela va etre considere comme hs et modere, va jeter un coup d'oeil. Sinon via mes sites et en 2 mns de recherche, (infos moins précises mais plus rapide que la recherche de necro post sur jol) : Serveur iron rock US (forum non officiel puisque les européens n'ont pas accès meme en lecture sur les forums US officiels de mythic. C'est voulu de la part de mythic de bien séparer les communautés US et Europe): http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=292821 Va lire par toi meme. - l'op :Si des gens aux states parlent de regler certains pbs en mettant stability serveur en 1er de la liste c'est que ca ne doit pas etre la panacée la bas non plus. - 1er post de la page 2, tu verras quelqu'un parler de la latence et des lags des gcd aussi. Donc aux US ca a l'air d'etre pareil. Maintenant serveur Anglais (goa mais pour comparer a la france) : http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=7698 Donc il n'y a pas que les francophones qui sont impactés. Le moteur est celui d'oblivion, il n'a pas ete ameliore pour le rvr mais pour des instances/bg. Meme avec les meilleurs serveurs du monde de la part de goa, si le jeu n'est pas concu pour animer de la masse, ca lagguera. Puis crashera (enfin sur ce dernier point, pas avec les limites de joueurs que mythic nous impose maintenant) C'est à mythic de travailler leur moteur (si c'est possible, au bout de 9 mois on peut se poser des questions) pour en faire un jeu rvr ou alors de continuer comme ils le font avec lotd sur du contenu instancié car ils n'ont pas le choix. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|