Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sinon,sur quel site NCSoft recommande de commander pour être livré à temps,en VF et avec tout les bonus de précommande et de collector?

Merci d'avance!

Réponse le 17 juin. (Le start des pré-co a été reporté d'une semaine, cf news du jour).
NCsoft ne recommande rien pour le moment...

Sinon les gens... je ne comprends pas... qu'est-ce qui vous empêche d'attendre le lancement officiel des pré-co le 17 juin ??? Pourquoi commencez-vous déjà à vous ruer sur les revendeurs en vous roulant par terre par caprice alors que rien n'est sensé être lancé ?
Les pré-co Fnac par internet ne sont plus fiables depuis le moment où ils ont retirés, puis remis, puis retiré les pré-co du collector sur leur site ! Si vous n'êtes pas allés au magasin en personne, oubliez les pré-co via le site internet, c'est de la roulette russe (= vous ne serez jamais sûrs que votre pré-co a été prise en compte)... si vous n'avez pas le choix, attendez le 17.
Quelques années d'attente nous a rendu peut être un peu nerveux, et peut être un peu moins objectifs...

J'ai hâte de monter mes persos sur un serveur fr , j'ai testé sur les serveurs ch, le jeu me convient tout à fait.
Citation :
Publié par kjtrr
Quelques années d'attente nous a rendu peut être un peu nerveux, et peut être un peu moins objectifs...
La voix de la sagesse...

Sinon il n'y a rien de dramatique, la date est simplement repoussée. A la limite ce qui est agaçant c'est l'absence d'explication mais pas de quoi fouetter un chat. (miaouuuuuuuuuuuuuuuu)

J'ai pré commandé sur la Fnac comme beaucoup, on verra bien ce que ça donne le 17. Au pire si notre préco actuelle est annulée il faudra ressortir la CB pour préco à nouveau. Pas de quoi s'alarmer.
On vous a pourtant dit depuis avant hiers que c'est du vent et que ça ne sert à rien de commander du vent.

Vous croyez vraiment qu'amazon et alapage vont laissés passer le gateau sous le nez par des préco bidon, je me demande meme jusqu'à quel pint c'est légal et que la fnac ne va pas etre sanctionné par l'éditeur, par la demande des autres
Citation :
Publié par nanoko
On vous a pourtant dit depuis avant hiers que c'est du vent et que ça ne sert à rien de commander du vent.

Vous croyez vraiment qu'amazon et alapage vont laissés passer le gateau sous le nez par des préco bidon, je me demande meme jusqu'à quel pint c'est légal et que la fnac ne va pas etre sanctionné par l'éditeur, par les autres
Aucun risque de sanctions pour la Fnac, c'est justement là le problème. Les Gros revendeur contre les petits, les gros font ce qu'ils veulent les petits subissent
Citation :
Publié par Technoo
Aucun risque de sanctions pour la Fnac, c'est justement là le problème. Les Gros revendeur contre les petits, les gros font ce qu'ils veulent les petits subissent
J'en suis pas si sur sinon c'est la porte ouverte au préco 3 ans avant voir pire. Je sais qu'il y a eu des boulettes avec rockstar et les revendeurs se font tout petit. Entendons nous bien ubisoft produit et distribue ces galettes à qui il veut surtout les collectors, s'il veut sanctionner la fnac rien de plus facile
J'hésite, soit nc soft se fou de notre gueule, soit se sont des incompétents.....franchement j'me tate mais le rendu est le même, dès qu'il y a un autre jeu potable je migre.....

La date de préco repoussé je m'en fou de toute façon j'attends l'annonce officielle pour l'acheter, mais nous prévenir le jour même.....depuis le début ça va de foutage de gueule en foutage de gueule et mon petit doigt me dit que ce n'est pas près de se terminer....
haha le jeu est même pas sorti que tu veux deja migrer sur le suivant, love !!

sinon, pour une fois, après m'être fait avoir de nombreuses fois, je ne me jetterais pas sure une collector, sur une prerelease, etc etc, j'attendrais deux ou trois mois après la sortie officielle et avec l'opinion de personnes en qui j'ai toute confiance, je verrais si j'achète ou pas ... trop déçu dernièrement par tout ce qui est sorti et devait être "awesome" ou tout exploser
Citation :
Publié par Infinnity
Avez vous regardé l'état de votre compte aion?

Il n'est plus spécifié en jouable de mon côté.
En fait il n'y a rien à part type de compte: bêta.
ouais la même
Pour ceux qui avait commandés sur game voici la réponse que j'ai reçu:

Bonjour,

je vous informe que nous recevrons les kits de précommande en début de semaine prochaine qui nous permettront de vous distribuer les codes pour participer à la Beta.

Merci de votre confiance,

Donc pas la peine de nous inquiéter
Citation :
Publié par Kusey
Pour ceux qui avait commandés sur game voici la réponse que j'ai reçu:

Bonjour,

je vous informe que nous recevrons les kits de précommande en début de semaine prochaine qui nous permettront de vous distribuer les codes pour participer à la Beta.

Merci de votre confiance,

Donc pas la peine de nous inquiéter

cool pour une fois j'ai pris le bon fournisseur sa fait plaisir qu'ils nous laissent pas tomber
Citation :
Publié par Shinael
Réponse le 17 juin. (Le start des pré-co a été reporté d'une semaine, cf news du jour).
NCsoft ne recommande rien pour le moment...

Sinon les gens... je ne comprends pas... qu'est-ce qui vous empêche d'attendre le lancement officiel des pré-co le 17 juin ??? Pourquoi commencez-vous déjà à vous ruer sur les revendeurs en vous roulant par terre par caprice alors que rien n'est sensé être lancé ?
Les pré-co Fnac par internet ne sont plus fiables depuis le moment où ils ont retirés, puis remis, puis retiré les pré-co du collector sur leur site ! Si vous n'êtes pas allés au magasin en personne, oubliez les pré-co via le site internet, c'est de la roulette russe (= vous ne serez jamais sûrs que votre pré-co a été prise en compte)... si vous n'avez pas le choix, attendez le 17.
Citation :
Publié par nanoko

Vous croyez vraiment qu'amazon et alapage vont laissés passer le gateau sous le nez par des préco bidon, je me demande meme jusqu'à quel pint c'est légal et que la fnac ne va pas etre sanctionné par l'éditeur, par la demande des autres
Il faut effectivement arrêté d'être nerveux ! XD Et si les gens sont si pressé, c'est tout simplement parce qu'ils sont impatient ? Ce qui est assez classique. Ensuite un peu de bon sens svp et pas besoin d'agiter des épouvantails.

La FNAC ne sera pas mis au coin, pas plus que d'autres vendeurs. On est dans le monde du commerce et des affaires donc c'est relativement plus rationnel que visiblement nous joueurs La FNAC est un gros vendeur, NCsoft veut distribuer ses boites alors tout le monde s'entend bien pour un profit mutuel...

En plus y'a un amalgame de fait j'ai l'impression, du genre: pré commande = collector....
Je rappel que la version standard peut être pré commandé aussi et je n'ai pas lu qu'il y avait un nombre limite de pré commande, nan ? Ce qui serait étrange. Donc déjà n'importe qui faisant la préco d'une boite standard aura les avantages de la préco et sa boite standard à coup sûr. Alors que sa soit à partir du 2 juin, 9 juin ou 17 juin, franchement.... sa ne changera pas grand chose.

Pour la préco du collector, là y'a un nombre limité, donc le risque qu'un revendeur prenne plus de commandes qu'il n'a de collector à disposition. Mais là encore le fait de faire sa préco à partir du 2 juin, 9 juin ou 17 juin sa ne changera pas grand chose.
Sa reste des commandes sur du "virtuel" quelque soit la date je rappel. Chaque revendeur aura de toute façon un stock de collector à disposition et sa sera à lui de bien le gérer en regard du nombre de commande qu'il aura eu. Point barre et indépendamment de la date à laquelle le dit revendeur lance la préco. Qu'il ait gratté d'une semaine ou pas.
Donc ensuite c'est surtout au revendeur de savoir bien gérer.... Or par exemple, j'en connais (genre alapage) qui m'ont toujours fait des crasses pour des pré commandes de collector alors qu'ils ont toujours respecté les dates officielles. A chaque fois trop de commandes prises, pas assez de collectors et finalement annulation de la commande...
Comme quoi sa dépend surtout du revendeur et de sa manière de gérer en interne.

Bref le plus simple sa reste encore d'agir en fonction de sa confiance intrinsèque et son expérience auprès de tel ou tel revendeur....
J'veux pas faire mon fanboy ou mon groupie, mais les gens qui gueulent à cause de ce retard... ><

Ils ont pas repoussé le jeu de 2 mois, simplement les précommandes de 1 semaine. Sérieux j'vois pas trop ou est le problème. On aura pas le jeu avant la sortie de toutes façons.

Et les raisons c'est pas forcément qu'ils vont sortir le jeu plus tard, ou qu'ils sont incompétants, ou je ne sais quoi. Peut être qu'ils ne ce sont pas encore mis d'accord sur les bonus des précommandes en fonction des différents revendeurs. Allez pas imaginer que c'est l'anarchie dans le locaux de NCsoft et que le jeu tourne mal...

Et ceux qui disent qu'ils vont quitter le jeu avant de l'avoir commencé... -_-
D'un coté ils veulent précommander, et de l'autre ils ne veulent plus jouer à Aion. Qui m'explique la logique ?
Citation :
Publié par Ogradur
D'un coté ils veulent précommander, et de l'autre ils ne veulent plus jouer à Aion. Qui m'explique la logique ?
Qu'ils partent. Ce ne sera pas une perte si ils pensent comme ça.
Citation :
Publié par Ogradur
J'veux pas faire mon fanboy ou mon groupie, mais les gens qui gueulent à cause de ce retard... ><

Ils ont pas repoussé le jeu de 2 mois, simplement les précommandes de 1 semaine. Sérieux j'vois pas trop ou est le problème. On aura pas le jeu avant la sortie de toutes façons.

Et les raisons c'est pas forcément qu'ils vont sortir le jeu plus tard, ou qu'ils sont incompétants, ou je ne sais quoi. Peut être qu'ils ne ce sont pas encore mis d'accord sur les bonus des précommandes en fonction des différents revendeurs. Allez pas imaginer que c'est l'anarchie dans le locaux de NCsoft et que le jeu tourne mal...

- Si tu suis le jeu depuis le départ tu dois savoir que nc soft n'en est pas à son coup d'essai en matière de foutage de gueule.
- Si tu savais lire tu aurais remarqué que je ne parle pas du report dont je me fou royalement puisque j'attends le jeu depuis des années mais du fait qu'ils nous préviennent le jour même et l'heure même d'ouverture des précommandes.( Quand je pose des congés j'aime bien que ça serve à quelque chose et là ba ça m'en fait un dans le ..... )
- Et si tu suivais les MMO tu saurais que le parc actuel est proche du néant et que aion est la seule sortie potable dans les mois à venir donc j'y jouerais faute de mieux mais je n'aurais aucun remord à aller voir du coté d'une sortie future qui saura prendre ses clients pour des clients et pas des pigeons
ce qui me fait bien marrer c'est l'empressement des mecs a avoir la préco, on dirait que c est une question de vie ou de mort

idem pour la collector que je trouve perso useless, rêver pas trop c'est pas avec les ptits avantages de cette dernière que vous allez être les gros roxxor de votre serveur, genre "pinaise mfaut la collector jvais tous les crever comme çà"
C était trop beau pour etre vrai, une fois de plus Ncsoft nous montre ses compétences

Citation :
Les bonus seront cependant octroyés de manière différés.
Moi je me demande surtout quand on va savoir quel seront les bonus selon les distributeur ?
Citation :
- Si tu suis le jeu depuis le départ tu dois savoir que nc soft n'en est pas à son coup d'essai en matière de foutage de gueule.
- Si tu savais lire tu aurais remarqué que je ne parle pas du report dont je me fou royalement puisque j'attends le jeu depuis des années mais du fait qu'ils nous préviennent le jour même et l'heure même d'ouverture des précommandes.( Quand je pose des congés j'aime bien que ça serve à quelque chose et là ba ça m'en fait un dans le ..... )
- Et si tu suivais les MMO tu saurais que le parc actuel est proche du néant et que aion est la seule sortie potable dans les mois à venir donc j'y jouerais faute de mieux mais je n'aurais aucun remord à aller voir du coté d'une sortie future qui saura prendre ses clients pour des clients et pas des pigeons
Toutes les remarques ne te visaient pas forcément. J'ai jamais dis que tu avais parlé du report.

Ensuite si t'es pas content du marché actuel du mmo... je sais pas ce qu'on peut faire pour toi. T'as déjà été satisfait par quelque chose ?

Sinon NCsoft n'a pas d'obligations envers toi. Si tu aimes pas leur produit, tu l'achètes pas, et c'est tant pis pour eux, ils avaient qu'à te satisfaire.
En ce qui me concerne, le fait que les précommandes soient repoussées d'une semaine ne me gène pas et j'ai toujours envie d'acheter Aion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés