Encore quelques commentaires de non joueur probablement sur lesquelles je voudrais donner ma vision.
Donc :
-> Le templar est actuellement l'une des meilleure classe de pvp solo.
La dernière preuve en date est le tournois 1 v 1 KR qui a fait se rencontrer les premiers furieux. Et bien les classes qui ont triomphé dans ce tournois ont été les templars.
A la grande surprise de certains d'ailleurs.
C'est une excellente classe de soloteur le templar. Et je peux vous dire qu'ils sont toujours chiant à tuer a haut lv, même si bien sur ils ont aussi leurs "anti templar" donc ça va, ça nécessite pas un nerf particulier.
-> Le templar tape globalement bien moins fort en dégâts/vitesse que d'autres classes,c'est sur, mais c'est tellement des barquettes d'hp ambulantes qu'ils sont toujours pénibles à haut niveau avec l'ensemble de leurs skills.
-> Dans la longue vidéo le mec s'attaque une seule fois à un gars avec beaucoup moins de lv que lui, dans toutes les autres fight, ils sont au max a -3 -4 et sans doute plutôt à lv équivalent car sinon ils le toucheraient tout simplement pas : Aion est un mmorpg qui gère les confrontations énormément par rapport au level (trop d'ailleurs). Par exemple un lv 25 à très peu de chance ne serais ce que de toucher un lv 40 : les duels se font donc plutôt par tranche de 3 lv, des que t'as plus de 5 lv de différence avec le mec en face, tu peux généralement te rhabiller.
C'est un problème dans la mesure ou un seul lv 50 peut aller éclater des grappes entière de lv 20 25 30 sans avoir bien peur de se retrouver dans un état critique, pourtant les mecs en face en nombre ont du dps pour le shooter un peu à l'usure, mais... dans AION... ils le touchent pas.
-> Le templar est un personnage souvent indispensable dans les groupes car ça tient quand même bien plus qu'un glad au cac tank à haut niveau. J'ai jamais compris ceux qui disent que le templar n'est pas indispensable et qu'un glad peut faire l'affaire, tellement a très haut niveau la différence est radicale entre les 2 à mon sens.
-> Le jeu est plutôt bien fait globalement mais mon avis général c'est que dans Aion , les 4 classes "critiques" (sorciers, clerc, templar, rogue) sont plus fortes que les 4 classes "hybrides" (spirit, aede, glad, assassin).
Mais bien sur, il y a beaucoup d'exemples qui pourraient démontrer la puissance de chaque classe, donc mon avis est tout a fait subjectif, et s'appuie sur ma seule expérience du jeu. J'ai quand même toujours l'impression qu'il manque un petit truc aux classes "hybrides" par rapport à la finition et l'aspect complet des classes "critiques".
Le templar en est une ^^.
|