1vR Templier Style

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NyKo_O
oui c'est clair que la sa gere , le gars connait sa classe par coeur , mais on va dire heureusement qu'il a ses popo quand même ^^

Mais de toute façon c'est clair le Tempalr est dans le top 3 des classes !

Moi j'ai un glad lvl 25 , je vois bin que les tempalr sont beaucoup plus résistant , et font peut être autant de dégât ...
Donc version EU , A MOI LE TEMPLAR ! MUHAHAHA
heu c'est pas vraiment comparable hein , oui le templar est plus resistant (merci le bouclier et les pv) mais niveau dps c'est pas comparable hein XD
si tu prend un glad et un templar à même niveau de stuff, le glad fera beaucoup plus de dps
Et jouant un templar sur la version chinoise ( et ce sera aussi mon choix pour la release) je peux te dire que tu dps comme une moule comparé au glad ( apres au lvl max je sais pas mais bon ^^ )

apres à toi de voir si tu veux être un mur qui encaisse, ou un dps pur

En tout cas sympa la vidéo, et un perso fort classieux^^
Ca fait aussi plaisir de voir un templar jouer en épée/bouclier, je croise tellement de templar à côté qui jouent à la 2mains.. ca me fait doucement rire sachant qu'énormément de skills se font grace du blocage du bouclier (les stuns essentiellement), m'enfin bon, z'ont tet cliqué sur templar au lieu de glad XD
ben remarque avec la résistance de fou qu'a le templar et quand il se mange des coups de 2H ou de lance d'un glad qui fait des dégâts de gnome sur ton armure comparé au tient qui fait "un peu plus mal" sur lui on peu penser que tu fait quand meme plus de dps que lui .

EDIT : très bordélique ce que je viens de dire mais la flemme d'édite
Citation :
stop les Fanboy devant un mec qui gère un Templar
roh le vielle aigri

c'est pas jouer les fan boy de dire qu'il joue bien sa classe je trouve sa agréable de voir qq'un bien jouer sa devient de plus en plus rare de voir des joueurs sachant jouer leurs classes

Citation :
Publié par Teslars

réfléchit à ce que tu dis avant de faire un édit pour écrire sa
Pas aigris, defiance c'est pas pareil !

Mais bon faut avouer que ce genre de video, ben ça veux pas dire grand chose, puis bon je sais pas si je suis le seul, mais c'est vraiment chiant quand meme comme vid
Citation :
Publié par tgv
ba disons qu'il a un peu de mal a avancer donc sa devient vite long et chiant
Si il avançait sur leur spawn, il n'avait aucune chance de survivre, donc il a bien fait d'attendre que eux viennent.

Des vidéos comme ça, ça montre quand même les possibilités d'une classe. Essai de décrire avec des mots la résistance d'un templier... une vidéo, ça décrit beaucoup mieux.

Après, on aime ou on aime pas. Perso, je ne l'ai pas trouvé ennuyeuse du tout, et ça donne envie d'avoir un perso HL full stuff pour test tout ça.
déjà quand on regarde ou il va chercher ses fight je trouve que ya un petit doute sur la sincérité du truc ya pleins d'autre moyens de gang bang a 1VsX sans passer dans la montagne comme ça en exploitant les bug de mur etc...

Après certes il maitrise bien son perso il a un bon équipement et tout ce qu'il faut pour gérer ce genre de situation mais bon de là à s'extasier....
Citation :
Publié par Teslars
ben remarque avec la résistance de fou qu'a le templar et quand il se mange des coups de 2H ou de lance d'un glad qui fait des dégâts de gnome sur ton armure comparé au tient qui fait "un peu plus mal" sur lui on peu penser que tu fait quand meme plus de dps que lui .

nonon, je vois tres bien ce que tu veux dire et pour avoir testé des duel vs glad du même level, ca se joue vraiment sur peu de chose ce sont en general des combats très serré mais bien fun ^^ (et les fois ou je gagne "facilement" c'est quand j'ai le skill qui heal et up les pv (truc empyréen... j'ai un trou de memoire concernant le nom du skill exacte :x ) , sinon c'est plutôt très tendu pour moi

et de toute façon le glad etant lui aussi en plaque, déjà que de base le templar ne fait pas de gros gros dégats (sauf sur certains coup critique et avec beaucoup de chance ), contre un glad niveau dps c'est vraiment pas folichon ^^

Edit pour au dessus: ah bah sinon tu as le style gundam côté Elyos si tu préfere
Aion0640.jpg
désolée pour la qualité, mais bon la cabine d'essaiyage est pas immense ^^; (c'est juste l'armure, le casque/epee/bouclier c'est du ~25 tout bête )
Encore quelques commentaires de non joueur probablement sur lesquelles je voudrais donner ma vision.

Donc :

-> Le templar est actuellement l'une des meilleure classe de pvp solo.
La dernière preuve en date est le tournois 1 v 1 KR qui a fait se rencontrer les premiers furieux. Et bien les classes qui ont triomphé dans ce tournois ont été les templars.
A la grande surprise de certains d'ailleurs.
C'est une excellente classe de soloteur le templar. Et je peux vous dire qu'ils sont toujours chiant à tuer a haut lv, même si bien sur ils ont aussi leurs "anti templar" donc ça va, ça nécessite pas un nerf particulier.

-> Le templar tape globalement bien moins fort en dégâts/vitesse que d'autres classes,c'est sur, mais c'est tellement des barquettes d'hp ambulantes qu'ils sont toujours pénibles à haut niveau avec l'ensemble de leurs skills.

-> Dans la longue vidéo le mec s'attaque une seule fois à un gars avec beaucoup moins de lv que lui, dans toutes les autres fight, ils sont au max a -3 -4 et sans doute plutôt à lv équivalent car sinon ils le toucheraient tout simplement pas : Aion est un mmorpg qui gère les confrontations énormément par rapport au level (trop d'ailleurs). Par exemple un lv 25 à très peu de chance ne serais ce que de toucher un lv 40 : les duels se font donc plutôt par tranche de 3 lv, des que t'as plus de 5 lv de différence avec le mec en face, tu peux généralement te rhabiller.
C'est un problème dans la mesure ou un seul lv 50 peut aller éclater des grappes entière de lv 20 25 30 sans avoir bien peur de se retrouver dans un état critique, pourtant les mecs en face en nombre ont du dps pour le shooter un peu à l'usure, mais... dans AION... ils le touchent pas.

-> Le templar est un personnage souvent indispensable dans les groupes car ça tient quand même bien plus qu'un glad au cac tank à haut niveau. J'ai jamais compris ceux qui disent que le templar n'est pas indispensable et qu'un glad peut faire l'affaire, tellement a très haut niveau la différence est radicale entre les 2 à mon sens.

-> Le jeu est plutôt bien fait globalement mais mon avis général c'est que dans Aion , les 4 classes "critiques" (sorciers, clerc, templar, rogue) sont plus fortes que les 4 classes "hybrides" (spirit, aede, glad, assassin).
Mais bien sur, il y a beaucoup d'exemples qui pourraient démontrer la puissance de chaque classe, donc mon avis est tout a fait subjectif, et s'appuie sur ma seule expérience du jeu. J'ai quand même toujours l'impression qu'il manque un petit truc aux classes "hybrides" par rapport à la finition et l'aspect complet des classes "critiques".
Le templar en est une ^^.
Je ne sais pas si un tournoi 1 vs 1 est très parlant, car faut voir si le templier dps/cc suffisamment en condition réelle de combat pour empêcher l'ennemi de se cassosse, là où l'ennemi est obligé de rester pour finir le duel en tournoi.
Rogue plus utile que assassin (classe hybride ??)

sinon, on dit pas que templier ne peut pas gagner en 1vs1
mais en pvp solo, tu t'amuse pas à prendre la classe qui tue le plus lentement, certe tu peux tuer, mais c'est loooonnnnng, et la personne a largement le temps de faire rappliquer ses petits copains.

à part être masochiste, si tu veux jouer solo, faut pas prendre templar.
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne sais pas si un tournoi 1 vs 1 est très parlant, car faut voir si le templier dps/cc suffisamment en condition réelle de combat pour empêcher l'ennemi de se cassosse, là où l'ennemi est obligé de rester pour finir le duel en tournoi.
Oui un templar c'est utile et puissant quand on lui tape dessus après en pvp de groupe où tu passe à côté sans le toucher, alors là un glad sera beaucoup plus utile et efficace. Je trouve le pvp 1 vs 1 peut intéressant j'espère pas voir que des soloteur en Europe mais des bon combat de groupe optimisé et/ou contre des bus.
Citation :
Publié par PtYODA
[...]
-> Le templar est un personnage souvent indispensable dans les groupes car ça tient quand même bien plus qu'un glad au cac tank à haut niveau. J'ai jamais compris ceux qui disent que le templar n'est pas indispensable et qu'un glad peut faire l'affaire, tellement a très haut niveau la différence est radicale entre les 2 à mon sens.[...]
Bah je sais pas qui peut bien dire que le Templar n'est pas indispensable.
Tout comme toi, je le trouve indispensable, si je me trompe pas le Glad garde un seul taunt celui qu'il apprend étant guerrier, alors que le Templar en apprend une ribanbelle pendant son évolution. Bon le taunt c'est pour le PvE, mais c'est surtout qu'il a le grappin, l'effet IG quand le grappin est réussis est pas le même que quand on le voit sur une vidéo.
Un tournois 1 Vs 1 c'est quand même révélateur des situations que tu peux rencontrer dans le monde en duel, car si le mec en face s'échappe au bout d'un moment, c'est qu'il est certains de crever quelque part ou qu'il doit temporiser, libre a toi de le suivre ou de le lâcher.

J'ai jamais dit que le templar était une machine a tuer, j'ai dit que le templar est une bonne classe de pvp solo, après tout dépend de la philosophie de jeu qu'on a : si on veut tuer vite en étant fufu, il est évident que c'est pas le même trip.

mais je crois pas avoir dit quoi que ce soit qui pourrait faire penser le contraire.

Quand je parle des classes hybrides, je pense pas que dans certains domaines certaines de ces classes ne soient pas puissantes etc, je dis juste que je les trouve moins équilibrées, moins identifiées et complètes que ce que je considère être les 4 autres classes "principales".
Hello !

Citation :
même si bien sur ils ont aussi leurs "anti templar" donc ça va, ça nécessite pas un nerf particulier.

Je me demandais quelle(s) était(aient) la classe anti-templier ?

Clerc surement ? la classe anti-tout peut être ?
En ce qui concerne l'assassin, c'est surement la classe faisant le plus de dégat donc bon. Après comme quelqu'un le disait plus haut le templar en pvp on s'amuse surtout en 1v1, c'est le cas. Mais la fonction première d'un templar c'est quand même de tanker et donc en pvp de (petite et même très petite) masse il perd toute son utilité. Oui faut pas être très intelligent pour target un tank en premier.

Et pour en revenir à la comparaison dps glad templar, oui elle peut se faire jusqu'au lvl 20... Un glad, équipé d'une dague en main principale (pour bénéficier des critiques) et une masse en main secondaire (pour augmenter la puissance d'attaque), cela fait des dégats tellement plus importants qu'un templar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés