Paf moi aussi je veux jeter ma pierre ...
Je duote beaucoup avec une gladiatrice.
Depuis mon level 35, je fais tout simplement plus de degats qu'elle. ( Elle est stuff bleu avec une guisarme level 35 bleu, tout craft et la moitier des gemmes en critiques l'utres en pv ).
En faite c'est simple, je fais un critique a 1800 de degats ( au level 35) tout les deux monstres en moyenne. Oui, normal, je duote avec une gladiatrice, donc un monstre trébuche 3 fois par combat, et j'utilise ce stygma énorme a l'espadon qu'est brise pouvoir.

Le stygma fait 1010 de degats sans critique sur un ennemi trébucher avec un espadon bleu level 35.
Ma copine glad, avec son stygma quand cible a terre, fait plutot 740 ... elle arrive a 1100 quand elle critique ...
Oui mais en solo, qu'est ce que ca donne ?
Je suis spé critique ( toute les gemmes sont critique +10 ) et bien je prends moins de degats avec l'espadon, qu'avec mon bouclier (bleu). Tout simplement parce qu'une fois l'ennemi trébucher ( espadon) il ne me tape pas, et que je n'ai pas suffisamment en bloc pour compenser si je jou boubou.
Du coup, je solote a l'espadon, et j'attends le cooldown du grappin pour pull un autre monstre, parce qu'ils descendent quand meme bien vite ... Depuis mon level 35 je tue les monstres a peut prés deux fois plus vite qu'au level 30.
Ha et en donjon ?
Bien je suis boubou ^^ sauf sur les donjons des forteresses abyssales, on a 15minutes pour vider le donjon, alors je tank à l'espadon, et ... ca passe ...
Je ne vous garanti pas que ca passera à chaque fois, ca dépend beaucoup de votre clerc.
J'ai tank hier crin de brume au level 37, sur 4heures on a eu un mort.
Pourquoi on déchire level 50 ?
Peut être parce qu'on investi dans du matos, et qu'avant le level 50 on est équiper à l'arrache pour monter de level ... J'imagine a peine ceux qui ont du stuff jaune ^^
ps : j'arrive a tuer des sorciers depuis que j'ai un espadon, de toute façon le bouclier sert peux contre eux.
ps 2 : sur vidar, la nourriture +2000 et 4000DP est a un prix ridicule, qui plus est cumulable avec les cristaux de vie( instant 5000pv) et potion, et parchemin de choc, et potion de soin supérieur... Si vous étes alchimistes, alors vous en avez plusieurs 100ene pour un prix ridicule.
ps3 : mon grand kiff actuellement c'est d'essayer de finir la dernière mission de reshata, level 37
J'arrive a tuer du monstre 45 solo a l'espadon( arène souterraine). Tout y passe, et ca prend 5minutes.
J'ai essayer au bouclier, je meurt sur un 44, mais je n'ai aucune gemme bloc ^^ à l'épée je fait 1 de dégâts contre eux, a l'espadon 300.
Je n'ai pas encore fini la quete, parce que les derniers monstres sont 46, et que je doit courir autour de la salle pour me soigner, ca prend une demi heure par monstre.
J'ai la flemme

On verra ca au prochain level ^^
Je suis stuff craft level 33.