Aller à la page... |
1vR Templier Style
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui comme l ont dit plusieurs personne, il a un gros stuff de cochon quand même, c'est pas bien dur de doomer les gens,même si je ne lui enlève rien sur la maîtrise de son templier
http://www.youtube.com/watch?v=ibZsBnpGOeM&feature=fvw Voila on regarde ça et on se dit OLOLZ2 GlaD ROXXOR mais bon, c est pareil vu son stuff, et les assists qu'il a... |
08/06/2009, 22h53 |
|
|
D'aprés ce qu'on raconte (a prendre avec des pincettes) Il serai plus utile en PvE qu'en PvP...
Voila, aprés ce dépends peut être des classes qui sont dans le groupe. |
06/07/2009, 17h33 |
|
|
Mwé, ça répond moyennement à ma question.
On lit partout qu'il faut jouer le templar boubou sinon. |
07/07/2009, 10h57 |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
07/07/2009, 13h42 |
|
|
Comme je l'ai dit l'optique du templar 2M si vous aviez lus correctement s'applique dans du pvp de groupe, en effet solo le bouclier est largement favoriser et c'est logique mais en pvp de masse ou même en groupe de 5 ne vous attendais pas à vous faire frapper ils vont down tout les autres et vous finir à la fin et vous aurez beau bloquer un peu vous aurez était pendant tout le combat assez useless (Ouah un grappin trop happy mais je dps moule donc weak) alors qu'en 2M avec bon stygma toujours exemple :
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=461 Vous améliorez votre dps et vous n'êtes toujours pas focus de par votre armure qui encaisse déjà énormément ce qui permet là l'utilisation du grappin et d'exercer une VRAIE pression sur le heal ou autres caster récalcitrant. |
07/07/2009, 15h35 |
|
|
Citation :
On a bien lu, on est juste pas d'accord. EDIT pour en dessous: Encore un post qui va pas faire pencher la balance du côté du glad. |
31/07/2009, 10h20 |
|
|
je pourrai te dire à quoi correspondent ces mots en alphabet classique, mais je ne pense pas que ca t'avancerais à grand chose (les noms doivent etre différent)
|
29/09/2009, 17h51 |
|
|
Sympa a voir et a lire, merci pour ce moment fort sympatoche
|
29/09/2009, 19h22 |
|
|
|
04/10/2009, 07h48 |
|
|
|
04/10/2009, 09h47 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|