1vR Templier Style

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Backstab
en meme temps la video du gars donne vraiment envie de faire templar
Faut pas oublier que le type est Hl quand même avec de l'équipement un poil bon... ( ironie inside )

Templier est une classe qui se joue en grosse partie grâce à l'équipement ... S'il avait pas ses 2xxx de def et plus de 400 de puissance, il ne pourrait ni résister, ni toucher...
Il possède, d'après ses dires, plusieurs enchantement de paralysie qui se vendent au alentour de 8 M sur mon serveur, les équipement enchantés à +10 ( sachant que plus du passe d'enchantement plus tu as des chances de faire un echec et de redescendre ... )
Autant dire qu'il a troué son portefeuille pour en arriver là...

De plus, il utilise masse popo/aliment ce qui rallonge sa durée de vie...
Tu peut aussi remarquer les bonbon de DP pour utiliser la DP 3000 du pala qui lui restaure 100 % de ses points de vie.

Cependant, il est vrai que c'est un excellent joueur qui à su optimiser son équipement pour faire du pvp...
Oui comme l ont dit plusieurs personne, il a un gros stuff de cochon quand même, c'est pas bien dur de doomer les gens,même si je ne lui enlève rien sur la maîtrise de son templier

http://www.youtube.com/watch?v=ibZsBnpGOeM&feature=fvw

Voila on regarde ça et on se dit OLOLZ2 GlaD ROXXOR mais bon, c est pareil vu son stuff, et les assists qu'il a...
Le type est vraiment monstrueux avec son templier, et son stuff est évidemment son aide principale , j'ai vu des duels de templar avec 5 niveaux de moins qu'un autre templar remportés par celui qui a le plus bas niveau du fait de son stuff de porc =) C'est primordial pour le tank le stuff tout le monde le sait, lui il a pigé ça on dirait ^^
J'avoue qu'il me tente pas mal avec ses vidéos ! Bon ensuite faut évidement rester dans le contexte et relativiser (stuff/skill/levels &co).

Ce qui me donne envie au final, c'est d'avoir une classe pas trop ridicule en solo et utile en groupe PvP ("opti" ou masse) et PvE (le templar est-il un must have en groupe PvE ?)

Je pense définitivement me tourner vers cette classe à la release.
D'aprés ce qu'on raconte (a prendre avec des pincettes) Il serai plus utile en PvE qu'en PvP...
Voila, aprés ce dépends peut être des classes qui sont dans le groupe.
Citation :
Publié par Gold_Ant
D'aprés ce qu'on raconte (a prendre avec des pincettes) Il serai plus utile en PvE qu'en PvP...
Voila, aprés ce dépends peut être des classes qui sont dans le groupe.
J'aimerais beaucoup avoir des retours la dessus car j'hésite énormément entre templier et glad... le templier est-il utile en pvp et si oui doit-il uniquement se contenter d'un gameplay défensif ou a t'il la possibilité d'aller un peu dans l'assist de temps à autre avec un stuff adéquate?
J'ai également une question.

Le templar s'en tire t'il solo dans les abysses face au range?

Je veux dire, si il a pas l'avantage du inc, et qu'il se fait kite par un range en vol, il peut s'en tirer sorti du grappin ou il n'a que ça?

Merci
Contre les hunts le templar s'en sort très largement au sol la dessus aucun doute jouant le classe moi-même et faisant régulièrement des duels, pour ce qui est en vol cela revient relativement au même vus que le temps est illimité dans les abysses si je ne m'abuse avec certes un petit bonus d'aisance pour le hunt au niveau du déplacement/kitting.

Un des nombreux aspect peut arpenté par les joueurs est celui du templier avec épée 2M (Quoi je confond avec glad, mais non ><) Le fait est que oui le boubou nous permet de lancer beaucoup de skill très utiles en pvp (stun, block...) mais en pvp de masse vous imaginez que ceux d'en face vont focus le gros plaqueuh de 217kg de muscles bodybuildé et traité aux anabolisants ? Bien sur que nous d'où l'utilisation d'une 2M afin d'optimiser le dps (qui soit dit en passant reste meilleur qu'avec 1M bien sur surtout prenant compte des stygma de 2M) tout en évitant une dépendance des coups subis, et soit dit en passant les heals ne rechignent pas trop à vous healer vus le peu de dégâts que l'ont prend quand même.

Couplez ça avec de bonne stones de crit. afin d'optimiser au mieux votre dps.
Je penses que le switch d'arme est essentiel surtout et surtout s'adapter a l'adversaire que l'on a en face de nous (si je ne dis pas de bêtises car n'ayant pas trouve d'épée deux mains sympa pour test le switch en combat (en fait je sais pas si c'est possible de faire plusieurs switch car un seul passe)).

Il faut aussi s'adapter a l'adversaire contre un sorcier un bouclier ne sert a rien tu ne bloquera jamais (j'ai test il est bien impossible de bloquer des sorts non ?) il faut juste switcher (si possible) pour passer ton stun boubou (et le % afficher c est bien le % de dégats absorber lors d'un blocage si j'ai bien compris ?).

Donc pour moi cela rend encore plus dynamique le gameplay du templier qui est déjà trés nerveux.
le vol est limité dans les abysses

1min de base ... et en gros vers les 3min quand on a pas mal de stuff ... s'ajoute à ca les popo

sinon idem j'ai lu partout une meilleure efficacité des templier en bouclier

deja la différence entre une 2h et une 1h est tres légère
les 2h ont des critiques dommages d'environ 30%, alors que les 1h sont bien plus élevés

par contre je ne me souviens plus si les 2h épée pouvaient KD sur crit ? comme les autres 2h ... sans ca elles sont totalement inutile, car la perte des dommage sur crit en 2h est a peu pres compensée par le KD/stun sur crit mais si les epees n'en ont pas ca sert vraiment à rien

j'vous mets un ptit test entre mace et baton pour l'aede :

Citation :
Average hit with staff (auto attack/ability)
250/375

Average crit with staff
325/500

Average hit with mace
190/300

Average crit with mace
300/750

There is the huge difference right there.

The crit bonuses I have found on different types of weapons are different, with mace having the highest crit damage bonus of 100% and staff being a lower bonus of around 25-30%
c'est comme ca pour a peu pres toutes les 2h et 1h (environ)
les 1h crit font + mal ... donc avec un bon stuff crit, y'a aucun interet à prendre une 2h sauf pour eventuellement son effet secondaire (KD/stun)

sans parler du fait que tu fais tes skills + rapidement en 1h qu'en 2h (de base, et aussi parce qu'à haut level les 1h ont du speed attack)

++
Citation :
sans parler du fait que tu fais tes skills + rapidement en 1h qu'en 2h (de base, et aussi parce qu'à haut level les 1h ont du speed attack)
Tu peux expliquer ceci plus en détails s'il te plait ?

Mais avec les sigma deux mains c'est a voir non ? et avec un équipement pas orienté critique (car tant que pas 50 dur d'avoir un stuff opti Ppv et un stuff opti tanking ^^).

Après j'avoue que j'aime bien mon petit bouclier moi ;D mais a voir si le switch n'est pas rentable .
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le vol est limité dans les abysses

1min de base ... et en gros vers les 3min quand on a pas mal de stuff ... s'ajoute à ca les popo
Ca laisse quand même largement le temps d'épiler qui que ce soit et de saupoudrer derrière.
Comme je l'ai dit l'optique du templar 2M si vous aviez lus correctement s'applique dans du pvp de groupe, en effet solo le bouclier est largement favoriser et c'est logique mais en pvp de masse ou même en groupe de 5 ne vous attendais pas à vous faire frapper ils vont down tout les autres et vous finir à la fin et vous aurez beau bloquer un peu vous aurez était pendant tout le combat assez useless (Ouah un grappin trop happy mais je dps moule donc weak) alors qu'en 2M avec bon stygma toujours exemple :

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=461

Vous améliorez votre dps et vous n'êtes toujours pas focus de par votre armure qui encaisse déjà énormément ce qui permet là l'utilisation du grappin et d'exercer une VRAIE pression sur le heal ou autres caster récalcitrant.
bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis aussi templar lvl 42 sur la chinoise..

Voila je me devais de posté après toute les conneries que j'ai pu lire.
Pour commencé templar a la 2h= Useless:

le templar est un des meilleur dPS en stuff Crit+attack (1h+ boubou)
avec un crit rate de 400 minimum, avec le skill flash slash ( qui peu monté a 2.8k de dommage) ce ui explose le boubou des sorc ,clerc, et spirit .. la rapidité de la sword ( consseille prendre celles avec la vitesse d'attack en bonus , mais bon avec le lagg de la chinoise ont s'en rend pas encore compte ).

Enssuite il faut savoir que la puissance du templar réside dans ces stunt, les protect de groupe (comme celui qui a été sité plus loin dans le post) et surtou le grappin, en tout cas grippe des Asmo, jpeu plus men passé, sa peu servir a éloigné un énemie, a le raproché, a le ralentir ( comme par exemple si on est en low HP...) sa peu mm servir a faire sortir des gents quand il son bloqué dans des barieres...

certes on ne mise pas que sur le grappin, mais c'est un tout.. pi comme on a pas bcp de controle skill, peu etre que dans la 1.5 il nous rajouterons tous sa !!

enssuite en pvp que se soit de masse ou petit groupe les templars son souvent focus.. et sa c'est ce que je prefere, surtout quand t groupe avec un chanteur et un clerc, t'est une machine .

pour comparé templar et glad, y a pas a chier les glad son netement inférieur aux templars, et vous parlier de kB mais quand ta armor of balance ( augment de 1000 la résitance des stunt , kB...) tu sent que le glad est completement a la rue, le seul moiyen pour qui arrive a t'enlevé 25% HP c'est de géré a distance, mais comme ta le grappin , enfin vous m'avé compris XD.

les classe les plus chaude contre les templar je ne trouve pas que c'est les assasin qui ne dps pas assé, je pourais dire que se sont les healers, qui meme si il on un stuff de merde, avec leurs 6k+ hp, et leurs putin de heal grr =@.. dur a poutré en 1v1.

en tout cas je m'en fou de ce que pensse les gents, le templar c'est pas une classe facil, mais quand c'est bien géré que se soit pvE, BOSS ( tout type ), PVP c'est de la tuerie, le templar c'est un monstre..

Voila ce qu'il veulent débatre faite, moi j'ai mon iDée sur cette classe, et je la prendrai pour la release .
Citation :
Publié par shaadran
Comme je l'ai dit l'optique du templar 2M si vous aviez lus correctement s'applique dans du pvp de groupe, en effet solo le bouclier est largement favoriser et c'est logique mais en pvp de masse ou même en groupe de 5 ne vous attendais pas à vous faire frapper ils vont down tout les autres et vous finir à la fin et vous aurez beau bloquer un peu vous aurez était pendant tout le combat assez useless (Ouah un grappin trop happy mais je dps moule donc weak) alors qu'en 2M avec bon stygma toujours exemple :

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=461

Vous améliorez votre dps et vous n'êtes toujours pas focus de par votre armure qui encaisse déjà énormément ce qui permet là l'utilisation du grappin et d'exercer une VRAIE pression sur le heal ou autres caster récalcitrant.
Ce que toi tu ne saisis pas c'est que beaucoup ici (en tout cas je l'espère) ne font pas le templier pour dps et encore moins en groupe.

On a bien lu, on est juste pas d'accord.

EDIT pour en dessous:

Encore un post qui va pas faire pencher la balance du côté du glad.
Citation :
le templar est un des meilleur dPS en stuff Crit+attack (1h+ boubou)
avec un crit rate de 400 minimum, avec le skill flash slash ( qui peu monté a 2.8k de dommage) ce ui explose le boubou des sorc ,clerc, et spirit .. la rapidité de la sword ( conseille prendre celles avec la vitesse d'attack en bonus , mais bon avec le lagg de la chinoise ont s'en rend pas encore compte ).

Enssuite il faut savoir que la puissance du templar réside dans ces stunt, les protect de groupe (comme celui qui a été sité plus loin dans le post) et surtout le grappin, en tout cas grippe des Asmo, jpeu plus men passé, sa peu servir a éloigné un énemie, a le raproché, a le ralentir ( comme par exemple si on est en low HP...) sa peu mm servir a faire sortir des gents quand il son bloqué dans des barrières...

certes on ne mise pas que sur le grappin, mais c'est un tout.. pi comme on a pas bcp de contrôle skill, peu etre que dans la 1.5 il nous rajouterons tous sa !!

enssuite en pvp que se soit de masse ou petit groupe les templars son souvent focus.. et sa c'est ce que je préfère, surtout quand t groupe avec un chanteur et un clerc, t'est une machine .

pour comparé templar et glad, y a pas a chier les glad son nettement inférieur aux templars, et vous parliez de kB mais quand ta armor of balance ( augment de 1000 la résitance des stunt , kB...) tu sent que le glad est complètement a la rue, le seul moiyen pour qui arrive a t'enlevé 25% HP c'est de géré a distance, mais comme ta le grappin , enfin vous m'avé compris XD.
Halala c'est vrai un templier doit au moins avoir 3 fois le Dps d'un assassin au bas mot ... faut arrêter un peu le délire parfois.

Tu es focus quand tu joues en groupe ... les mecs en face sont une bande de peon je vois que cette solution ... en gros ils tapent un mur qui rend le coups ..logique.

Tu parles de Ces stuns et ces protection de groupe ... parle plutôt de son Stun AnyTime et de Sa protection (avec cd de 3 min ^^) et de son stun sous réactif bloquage.

C'est clair il peut passer un 2800 (cd de 1min) mais ce que tu oublie de dire c'est qu'il peu aussi bien taper a 60 (et y a plus de chance que ce soit un 60).

Alors je ne dis pas que le templier est une mauvaise classe (loin de la).

Mais il ne faut pas réver le Templier est la classe avec le plus mauvais Dps que ce soit un full crit ou autre ... Il suffit de regarder un peu les retour objectif des templiers 50.Voir des gros chiffres c'est bien mais si l'autre a cote colle les mêmes mais 10 fois plus souvent ^^.

Un glad qui ne te retire que 25% de vie c'est un mauvais Glad car entre la cage .. les attaques a distance ... les Kd (même avec la résiste ) le Glad a quoi se défendre contre le templier ^^.

Mais bon la mode en ce moment est a "Templier Roox , Glad moisi ^^".

On verra combien il reste de glad une fois 50 .

Ps: A voui et faut pas compter aller en instance avec un stuff orinté crit ...au cas ou je rappel que le Rôle de templier et celui de pure Tank ^^ (a moins qu'un groupe soit assez fou pour prendre un templier en Off tank ).
Citation :
Publié par ~Fifine~
http://img268.imageshack.us/img268/4265/protect.jpg

Ah voila quelqu'un qui parle en connaissance de cause...

Ce skill est tout bonnement énorme en groupe, tu deviens réellement LE protecteur avec cette bestiole.


(Narni, juste comme ca, l'Armor of Balance augmente de 1000 les resists de stun, Kb, stumble, ET CAGE ECLAIR...

De plus, le stuff ajoute déjà mass HP au templar, il est bien assez resistant pour faire une instance en full crit. Tout dépend avant tout du stuff, non de la spé de manastone...

Après, le DPS du templar est certes pas terrible, mais il reste très honorable, et bien supérieur à celui d'un tank moyen dans d'autres mmo.

Vous oubliez 2 skills qui font la différence sur les cac/ranger : le skill qui réduit la vitesse d'attaque (ce skill la réduit beaucoup, il est très efficace), ainsi que le skill qui reduit le dodge/accuracy de la cible.

Ces skills couplés au grappin, à la protection, au stun, et à l'attaque aléatoire qui tape très souvent à +2000 en crit... Cela rend le templar très pénible pour les joueurs ennemis en PvP de groupe, il fait assez de DPS pour déglinguer un sorcier avec une grande facilité pendant la bataille en tout cas. Bien plus qu'un glad, qui n'a pas la possibilité de protéger ses alliés comme le templar.
Juste pour être sure, le templier, c'est un peu le tank de Aion, c'est donc normal de le jouer plutot avec un shield +1H que épée deux mains, lance ou autre non ?

Après, si c'est pas vraiment un pur tank, je vois pas la difference avec le Glad. Dans l'optique ou il serait un tank, c'est sure que personne irait le target, mais son rôle serait de proteger le healer, ou d'aller faire chier les autres healers (avec skill d'agro/stun), mais ici de ce que j'ai compris les skills pour prendre le target d'une personne (ou de plusieur) ont un CD trop long pour être vraiment rentable, et en plus par exemple le stun se lance que sur un blocage ... mouais :/

Je vais encore me référencer à L2 mais bon, vu que ca vient de la même maison, j'trouve bizarre qu'on ce soit autant éloigner du tank. Sur L2, le skill d'agro pour une cible a un CD d'environs 5 sec, et d'environs 15 pour l'aoe agro, un stun plus ou moins a CD instant, et surtout, les skills d'agro, en plus de prendre le target, peuvent faire un debuff qui garde le target de la cible sur le tank pendant 3 sec, sans parler de nombreux skills utiles (comme un buff qui up pendant 15 sec la Pdef de toute la party, un buff qui pendant 8 sec renvoie les skills magic, un skill qui fait dmg + cancel buff, deux self buff qui augmente Mdef et Pdef pendant 30 sec en reduisant le speed ...)

Avec ca, on a des tanks super utile pour gêner les DD, et protêger les healers (que ce soit en 9v9 ou en 36v36).

Egalement, sur L2 les tanks s'en sortent plutot bien en duel, car dur à tuer, des skills de regen, de self cleanse de debuff, mass hp, etc. Souvent, les classes en face tombent OOM, s'ils ne se font pas tuer par un stun lock/silence/root/etc.



Donc pour ceux ayant jouer sur beta et etc, le templier est-il un peu la description du tank que je fais plus haut ? ou est ce un remake de glad ?
Aussi, une minute de CD, est-ce long au niveau d'un mass pvp ? (dans le sens, a nombre égale, combien de temps dur un mass pvp, car si c'est du style 10min+, ca reste rentable pour tenter de down un healer).
Les combats dans Aion sont à l'heure actuelle (en 1.2 sur la CH), moyennement longs, mais dès la 1.5 les combats deviendront bien plus longs, cependant les skills de défense du templars cités plus haut ne sont pas les seuls utiles, au Lv 48, le templar a une stigma de fear de zone par exemple...

De plus son Taunt de zone (tout comme le Fear Lv 48) est très utile pour choper les fufu ^^


Mais, il est vrai que le templar a énormément de self defense, il manque de buffs pour son groupe je trouve, il n'en demeure pas moins ma classe préférée en groupe et en solo.
une ptite question me turlupine ^^
Il parle de son stuff disant qu'il a des pieces du set 십부장, 천부장 ; et une mega epee de la mort qui tue et qui tue encore plus les Elyos à savoir :암룡왕의.

Un traducteur coréen ds les parages ? parce que pour moi c'est du chinois lol
Citation :
Publié par Flipaire
Pas aigris, defiance c'est pas pareil !

Mais bon faut avouer que ce genre de video, ben ça veux pas dire grand chose, puis bon je sais pas si je suis le seul, mais c'est vraiment chiant quand meme comme vid
Non non t'es pas le seul, c'est chiant, mais alors vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés