1vR Templier Style

Répondre
Partager Rechercher
Pardon Demeter, je parlais seulement à Jerikan à propos de la classe anti templar. :s

En tout cas cette video prouve qu'il est possible de s'amuser avec un templar (je ne sous entends pas qu'il était admis que non) et moi ça me va, peu importe les innombrables nianiania nianiania.
Le Templar perd son utilité en PvP de groupe ? Et le grappin c'est pour les noobs ? Un mago qui n'a plus son bouclier face à un Templar en team, il est très mal

Tiens, ça me fait penser a un truc : Note pour plus tard, travailler la coordination Templar/Spirit en PvP sur la combo Dispell->Grappin.
Citation :
Publié par skyman57
[...]Mais la fonction première d'un templar c'est quand même de tanker et donc en pvp de (petite et même très petite) masse il perd toute son utilité. Oui faut pas être très intelligent pour target un tank en premier.
A premiére vue, oui, c'est idiot de target un Templar en premiers. Mais dans un PvP de masse, si le Templar est target, il perdra sa vie aussi vite qu'un mage. Car en principe quand on vise un joueur c'est qu'il est bien placé pour le poutré.
(Et oui dans Aion pas moyen de rentrer dans le tas, ca ésite, ca avance et ca recule, ca attends de pull le joueur pour taper.)
Si ça se résume à ça, pull les ennemis. Surtout qu'il faut être à porter pour pouvoir pull et donc s'exposer au risque d'être pull à son tour.

En ce qui concerne les magos dans tous les cas ils sont mal avec ou sans bouclier.
"Mais la fonction première d'un templar c'est quand même de tanker et donc en pvp de (petite et même très petite) masse il perd toute son utilité. Oui faut pas être très intelligent pour target un tank en premier."

Tu verrais le nombre de personnes sur jeu rvr qui focus en premier les tank en masse contre masse...(cf WAR) .

Sinon, une bonne ligne de tanks qui entre dans la masse pour aller en back line (sur healer et mago) et pull tout ce petit monde a savoir qu'ils peuvent se permettre d'être hors de portée pendant quelques secondes si bien stuff et buffé comme il se doit. Au contraire je trouve que le templar aura un grand rôle a jouer évidemment tout ça sous ts car en pick up sans coordination...
En tout cas c'est comme ça que ca se passait quand je prenais part a un conflit de masse, personne ne voulais s'approcher par peur d'être pris par un grappin.
Tous les Range se font avoir car il tente de poser leur petite boule de feu/flèche en pensant qu'ils se feront pas remarqué mais trop tard, le temps que tu cast tu remarque que t'es plus dans le tas des tes alliés, bim tu te fait grappin et tu te retrouve dans le tas de l'ennemis ^^ et bye bye.

Mais le gros probléme c'est que sur le jeu Chinoix on peut pas communiquer et appliquer une strategie. Donc forcemment ca restait statique.

Donc voila, pour en revenir au sujet de base, qui est le templar, un templar qui se grappin mourra aussi vite qu'une mage qui se fait grappin.

Edit :
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
Sinon, une bonne ligne de tanks qui entre dans la masse pour aller en back line (sur healer et mago) et pull tout ce petit monde
Ca peut être une strategie ça ^^. Car en principe quand ca commence a avancé tout le monde recule en face.
Citation :
Publié par Stof
Le Templar perd son utilité en PvP de groupe ? Et le grappin c'est pour les noobs ? Un mago qui n'a plus son bouclier face à un Templar en team, il est très mal

Tiens, ça me fait penser a un truc : Note pour plus tard, travailler la coordination Templar/Spirit en PvP sur la combo Dispell->Grappin.
Parler de l'utilité d'une classe pour juste un skill cd 30sec et si tu es silence tu le place pas... Sachant qu'après son principale stun est sur blocage...Oui je trouve pas cela extraordinaire. Et je préfère le glad avec son root incassable, pbae snare et ses kb en arrière en fin de combat presque à chaque fois.

Après oui bien sur, les gens focus les tanks en premier (cf War), oui ca je les vu aussi mais il n'empêche que deux groupe un avec glad et un avec templier (le reste même compo) qui utilise leur cerveau, ba le templier il va utiliser beaucoup moins ses skills que le glad. Après le grapple c'est pas non plus /release faut pas exagérer même si bien utiliser il peut sortir suffisamment longtemps un joueur de la portée de son clerc mais si c'est juste pour ça je préfère un glad full stuff.
Pas pu voir comment les AE sont géré dans aion, mais si ça fonctionne sur un principe de Splash damage autour d'une cible, et vue la résistance du templar, il va souvent se faire pilonner la tête pour nettoyer la zone autour de lui.
Citation :
Publié par Demeter
dsl d'insister mais je n'ai tjrs pas eu la confirmation a ma question !!! bind wings pour le spirit c le sort qui reduit le temps de vol ?

Merci d'avance et dsl pour le flood
Oui.
Merci zaary je le trouvais pas dans les sorts du spirit c pour ca que j'ai pas pu verifier mais ca doit etre un stigma je pense

@ Zaary : tjrs decider pour faire un spirit a la release ?
Concrètement le templier a quoi comme compétence pour protéger sont groupe ?

A t'il une garde ? un sort qui absorbe des dégâts etc ... ?
le choix reste dur .

spirit. ou clerc .

hum nous maque genre ! 30 jours de bêta test lvl 50 ! pour être sur que sa marche bien !

nous somme la pour aidé pas oublier !
Citation :
Publié par Thorv

http://img268.imageshack.us/img268/4265/protect.jpg
Citation :
Publié par Thorv

garde comme mis au dessus, le grappin ( j'ai sauvé pas mal de mago qui avaient un assa sur les fesses avec mine de rien ), coup de boubou simple (mais cd assez long,1min de memoire), et autres stun débloqué si tu te fait taper (entre autre, n'aiyant pas testé à haut lvl, je préfere ne pas m'avancer ^^).

je n'ai testé que jusqu'au lvl 26 et donc n'avais pas encore la garde, mais déjà je pouvais bien m'occuper de mon groupe et je me suis bien marré lors des scéances pvp rift ou abysses
Le skill type "Garde" cité au dessus ? en résumé, le templier il se prend 100% des dégats destinés à son pote ? c'est bien ça ? ou c'est absorbé et personne ne subit de dégats ?
être templier c'est assumer le fait qu'on est la tête à claque tu groupe, on s'en fiche que tu soit transformé en bouillie de culture du moment que tu remplit se rôle sans flancher.
Et puis en mass PvP ta toujours un cleric aux fesses qui focus sur toi donc en théorie tu tient le choque ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés