[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par metronum1
a ba tiens ! j'avais oublié de mettre les miens x)

http://imagik.fr/uploads/58949

http://imagik.fr/uploads/58950
Si AG change d'avis et accepte cette classe juste pour le BG et l'illustration donner ci-dessus je change de classe (L)

Sinon j'adore ce que tu as fait, bien penser, chercher, BG de fou, race polyvalente et facilement jouable en multi, pas abusay et si on pense bien race pouvant devenir roxante (même si les sors sont faible mais Osef sa devient vite roxor a force des tours).

Enfin LA race que j'aimerais jouer =D
ça fait vraiment bleach mais c'est trop beau
en effet ils ressemblent au arrancars de bleach é alor ?? moi perso je dit +5 ^^
bravo pour tes supers dessins t'a du mettre bocou de temps et je les adores !!
je trouve cette idée très cool mé je trouve ke le personnage a des caracs similaire a celle des sacri ^^. si ton perso va exister pour de vrai alor sa sera une sorte de sacri qui invok et qui fé mal, mé c'est pas grave ^^. Les osa vaincront toujours !!!
aprés pourquoi cette classe et pas une autre? voir celle la + une autre en meme temps! pour la 2.0 qui sait. avec frigost en simultané, la ce serait le nirvana!
Citation :
Publié par Tagazokc
Cela*

Heureux de voir qu'ils ont toujours le même succès
Heureuse de voir que tu as réussit à trouver une faute dans un de mes posts...
(Faute qui a tout de même entraîné un débat sur un site extérieur, le posteur initial estimant comme moi qu'il s'agit de la contraction de "Ce (qui est) là", d'où la présence d'un accent. Voir : http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=170930)

Za.

Raté, edrem. "Tu as réussit" + "je suis heureuse de voir que" = "Je suis heureuse de voir que tu as réussit". Contracté en "Heureuse de voir.." (etc)
j'aurais employé du conditionnel si j'avais été heureuse de voir qu'il ait réussit à trouver une faute dans une de mes conjugaisons. Or ce n'est pas le cas.
(Par contre, un doute me submerge pour le "réussit", et un doute plane.. Je vais vérifier.
Exact, faute spotted, le participe passé ne prend pas de "t".)
Merci de ce superbe HS sur 2 de mes fautes (récurrentes, certes) contre un message original qui en contenait une dizaine (différentes).
Citation :
Publié par Famille Za
Heureuse de voir que tu (as)aies réussi(t)
c'est mieux là non ? (enfin je suis pas sur ^^)

sinon pour ne pas être HS je dirais que les Orcens sont une bonne idée générale (bien que je n'aime pas trop les sorts) qui n'aboutira jamais. Les dev' ont dit qu'ils avaient tout plein d'idées dans leur sac si ils voulaient implanter une nouvelle classe.
C'est très complet, beau boulot!
La première classe à paliers agi/intel
Bon c'est pas mon style le nécro avec les dessins, après mon petit bemol c'est que c'est une classe un peu couteau suisse avec ce que j'ai pu comprendre il a des sortes d'armures, des attaques assez fortes, des poisons, des invocations.
Mais cette classe aurait très bien sa place parmi les 12 déjà là, on pourrait imaginer les recettes des faux à partir de ressources des cimetières. Faudrait juste je pense revoir quelques sorts mais je n'ai pas encore d'idées.
J'espère que Crevette ingénue a édité sur sa première page parce que je ne peux pas tout lire.
Il manque le logo d'Orcen dans les icônes de message
Dofus - Clan Sérianne
flin'ks
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je sais que le post de Mem remonte à Janvier mais je viens de le tilter, sur cette image. L'Orcen a vraiment une tête qui me fait penser à Broly X_x
Peut-être parce que l'image de base est une image de broly
Citation :
Publié par jensen
Bof je suis pas très emballé par votre necro style fashion gothique , ça va etre la classe de tous les fans de Marilyn Manson
J'ai pas lu les sorts mais déja j'aime pas

avant de dire on aime pas on lit ce qui est proposé....ou on se tait (j'ais trouvé ton commentaire un poil agressif , je n'es pu resister.)
et pourtant du nouveau ! se serais pas si mal !

enfin bon ... domage !
d'autant plus que l'orcen n'est ni un fou du PVM du PVP ou bien de quoi que ce soit !
il n'est pas source d'abus et pourrais servir pour une sorte de mercenariat ?
enfin cela pourrai etre amusant ! et avec un role play assez difficile en plus
Moi j'aime bien le concept, tu as du te donner du mal ^^' Enfin personnellement je n'aime pas trop le skin :/ M'enfin ça plaira à plein de monde je pense Pour le truc de 13 classes, c'est ça un peu le problème, je sais vous allez me dire 'oui mais avant y'avait pas sacri et panda' !sauf que ça c'était au début :/ Moi ça m'gène pas, mais je ne pense pas que Ankama veuille vraiment créer une autre classe, m'enfin on verra bien ^^' Bon courage pour la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés