|
Je pense pas que les devs implante juste une classe mais plutôt plusieurs (ba ouais, si il implante une nouvelle classe, tout le monde va se jeter dessus)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fan Classe] La mort d'Orcen
Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen? | |||
Pour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 465 | 76,62% |
Contre |
312 | 16,32% |
Sans opinion |
135 | 7,06% |
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà comment je vois les Orcen, Personnellement je le trouve pas trop mal (fais entre 2 salle du Donjon Sphincter Cell sur Paint )
![]() |
![]() |
|
|
a ba tiens ! j'avais oublié de mettre les miens x)
|
![]() |
|
|
Le Bg est bon, par contre, j'aime pas les sorts . =/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si AG change d'avis et accepte cette classe juste pour le BG et l'illustration donner ci-dessus je change de classe (L)
![]() Sinon j'adore ce que tu as fait, bien penser, chercher, BG de fou, race polyvalente et facilement jouable en multi, pas abusay et si on pense bien race pouvant devenir roxante (même si les sors sont faible mais Osef sa devient vite roxor a force des tours). Enfin LA race que j'aimerais jouer =D
|
..Et ensuite, vint le Bescherelle, et Dieu vit que celà était bon..
![]() Y'a pas à dire, tes nécros sont loin d'être morts, Crevette ! \o/ Za. |
![]() |
|
|
Bof je suis pas très emballé par votre necro style fashion gothique , ça va etre la classe de tous les fans de Marilyn Manson
![]() J'ai pas lu les sorts mais déja j'aime pas |
![]() |
|
|
[Zourga : Flood.]
|
![]() |
|
|
[Zourga : Sans objet.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heureuse de voir que tu as réussit à trouver une faute dans un de mes posts...
(Faute qui a tout de même entraîné un débat sur un site extérieur, le posteur initial estimant comme moi qu'il s'agit de la contraction de "Ce (qui est) là", d'où la présence d'un accent. Voir : http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=170930) Za. Raté, edrem. "Tu as réussit" + "je suis heureuse de voir que" = "Je suis heureuse de voir que tu as réussit". Contracté en "Heureuse de voir.." (etc) j'aurais employé du conditionnel si j'avais été heureuse de voir qu'il ait réussit à trouver une faute dans une de mes conjugaisons. Or ce n'est pas le cas. (Par contre, un doute me submerge pour le "réussit", et un doute plane.. Je vais vérifier. Exact, faute spotted, le participe passé ne prend pas de "t".) Merci de ce superbe HS sur 2 de mes fautes (récurrentes, certes) contre un message original qui en contenait une dizaine (différentes). |
![]() |
|
|
Je sais que le post de Mem remonte à Janvier mais je viens de le tilter, sur cette image. L'Orcen a vraiment une tête qui me fait penser à Broly X_x
|
![]() |
|
|
![]()
j' avoue il ressemble un peu a broly sur cette image mé se gène pa.
et je le redit : jesui pour cette classe. vive les orcen !! |
![]() |
|
|
Il me semble que l'idée date de 2006 ou 2007, j'étais déjà pour à cette époque.
|
![]() |
|
|
![]() flin'ks
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'adhère totalement au principe du Nécro !
|
![]() |
|
|
Je me suis décidé, j'ai voté pour, je pense qu'il manque une dimension de nécromancie à ce jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|