Open

Répondre
Partager Rechercher
Très bon lancement en tout cas, techniquement on pressentait que le jeu était de qualité.

En tout cas peu de petits personnages, les joueurs ont choisis des tailles "raisonnables" c'est assez surprenant d'ailleurs.
Citation :
Publié par nash-har
Très bon lancement en tout cas, techniquement on pressentait que le jeu était de qualité.

En tout cas peu de petits personnages, les joueurs ont choisis des tailles "raisonnables" c'est assez surprenant d'ailleurs.

Sauf Foboz il a fait une naine plus petite qu'une fleur
Citation :
Publié par Warrius
Juste le lag, ça casse pas la NDA si? Enfin j'espère pas
En même temps tous le monde sait ce qu'Aion nous réserves pour les 20 premiers levels (et pour les autres aussi d'ailleurs).

Ncsoft a pas du comprendre que la plupart des personnes suivant de près ou de loin Aion ont déjà testé le jeu sur serveur CN/CO...

Je vois pas que vient faire une NDA ici...mais alors vraiment pas, la beta est même en 1.x donc aucun (nouveau) contenu a cacher.

Citation :
Très bon lancement en tout cas, techniquement on pressentait que le jeu était de qualité.

En tout cas peu de petits personnages, les joueurs ont choisis des tailles "raisonnables" c'est assez surprenant d'ailleurs.
Mouais...c'est qu'une béta en même temps, si il y a un réelle avantage a jouer un petit personnage en pvp je peux te garantir que sur le live ce sera autrement
AION
Faudra pas venir pleurer car nous ne recevez aucun heal, un avantage pour les uns et un inconvénient pour d'autres.
Vous avez déjà essayé de clic sur un petit perso sautant bien sûr dans tous les sens (pensant certainement que ça aide) qui ne fait pas forcément partie de votre groupe/raid et qui pourtant ne se gêne pas de vous /tell pour exiger un soin ?
Citation :
Publié par nash-har
Faudra pas venir pleurer car nous ne recevez aucun heal, un avantage pour les uns et un inconvénient pour d'autres.
Vous avez déjà essayé de clic sur un petit perso sautant bien sûr dans tous les sens (pensant certainement que ça aide) qui ne fait pas forcément partie de votre groupe/raid et qui pourtant ne se gêne pas de vous /tell pour exiger un soin ?
Depuis quand les healers sélectionnent les joueurs au tout à tour pour voir lequel à besoin de heal ? xD
Bon je veux pas passer pour un troll mais je trouve ça vraiment décevant; niveau lags, c'est parfait, mais le jeu en lui même.. interface mal foutue et moche alors que dans mes souvenirs je la trouvais sympa, graphismes poussés à fond mais pas si beaux que ça, et puis l'ambiance sonore vraiment mauvaise :| (musiques niaises, etc.)
Je trouve en plus qu'il y a vraiment un feeling mmorpg coréen de base
J'y jouerai encore dimanche mais déçu à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par SirOrange
Il faudrait au moins du streaming pour demain que l'on voit (nous joueur sans clefs) un peu ce que ça donne sans lag.
NDA ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Les gens ont le droit de ne pas aimer hein
Jamais dis le contraire! Moi-même je suis pas ultra fan, mais bon la les arguments donné sont presque risible ! interface moche ? graphisme pas beau ? Après c'est sur que sur un jeu coréen tu vas avoir une impression coréenne
Super apparemment les serveurs ont l'air de bien tenir.

j'ai pas de clé, pas cherché a en avoir, mais c'est vrai que parfois en chine c'est chaud niveau lag.

J'attends un gros changement a ce niveau la, j'espère que ça le ferra car la release c'est pas pareil non plus.

Mais ça part bien en tout cas sur ce point.
Citation :
Publié par Foboz
skill assa lvl 4 ou stigma lvl 20 glad
Depuis quand y'a des skills au lvl 4 ? :O

Sinon, pour répondre à ta question. Est-ce que tu es sûr d'avoir utilisé le bouquin après l'avoir acheté ? Pour placer la dague dans ta main gauche y'a un slot juste a coté de celui de ta main droite dans ta fiche de perso
Citation :
Publié par Technoo
j'ai acheter le book pourtant mais je trouve pas le moyen de les equiper
fé glisser une arme dans chaque mains et tu ne doit pas etre en position de combat

Citation :
Publié par Menth
Depuis quand y'a des skills au lvl 4 ? :O
lvl 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés