Mage Flamboyant 10mois après

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pw3lude
QFT
Hein ?!? Lapin compris.
Boarf, le flamby ça se résume à une chose à l'heure actuelle :
Je fonce comme un débile dans le groupe adverse, j'appuie sur une touche de mon clavier G15, je fais 10.000 dgts à tous le monde et 2 seconde plus tard, je cherche un autre groupe à anéantir...
Actuellement dans le jeu, c'est de loin la classe qui demande le moins de skill pour faire le pus de dégâts... Pas étonnant qu'un gars sur 4 dans l'ordre joue cette classe :/
Ah je vais me coucher moins bête ^^
Citation :
Publié par Dagle/Ocean

3: Déjà quand tu te prend 3 ticks en 2s à 1k tu epux pas te prendre 3 tick en 2 secondes
Ben si tu peux...un canalisé tick dès que tu cliques dessus donc le 1er tick est instant, donc à 0 seconde , 1 tick, 1 seconde 2ieme tick, 2 secondes 3ieme tick donc avec annihilate, tu balances bien 3 tick en 2 secondes.
Citation :
Publié par Dagle/Ocean
oui récemment et meme depuis la release

mais toi tu subits à prioris , mais nhe joue pas cette classe , alors :

1: Ces pbaoe pourquoi ces ? y a annhilate , et ne peux pas s enchainer à cause du cooldown , il dure 3 secondes et tick chaque secondes .

puis ya terre calciné , delve de ....100 de base , super.

2:Le record que j'ai reçut a été je crois dans les 10k en 5/6s il me semble

ben merde alors , tres sincérement ya un probleme là , soit t'as pas vu les 2 autres flamby qui te dégommais , soit tu te ballades en stuff papier ocb , soit t'as 3 de résists élémentaires ect ...

3: Déjà quand tu te prend 3 ticks en 2s à 1k tu epux pas te prendre 3 tick en 2 secondes

ben écoute on va pas refaire le monde devant un pack de biere mais je pense que je vais rapidement faire une petite vidéo pour te présenter le flamby ds toute sa splendeur .

je suis rr 65 avec +26 % de critique auquel tu rajouteras 35 % (soit 61 % d e chance de critique)et oui car autant te montrer toute la puissance du flamby sans tricher , càd au max de sa combustion , celle qui nous fait crever en 6 secondes si pas de heal .A ca tu peux rajouter 1050 d'intelligences soit + 210 dps .

ensuite je placerais ma tactique +25% de dégats si < 40 feets et je te montrerais en vidéo (tu verra toi meme les dégats s envoler des ennemis)

je posterais le tout pour faire stopper un peu ces légendes urbaine marseillaise parcque là vous abusé les gens qui subissent , c'est pas parcque un log te montre que tu as été tué par un flamby que c'est lui , seul , qui ta collé 8000 dégats sur les 3 secondes que ta mis à mourir .

OUI ca pick un flamby , je dirais pas le contraire , mais alors , en pratique , quand tu vois:

cc /1 cherche dps pour tunnel/crypte/last valley sauf mf ... explique moi pourquoi ?

quand t'es toujours le premier à etre focus par tout ce qui bouge , explique moi pourquoi ? Parcque on est les plus fort ? non parcque n importe quoi nous poutre en 4 secondes, free rp numéro 1 .

flamby ca pick , okok , je vais exploser une sorciere en 6 secondes parcque je suis spé chasseur de sorciere uniquement .

un élu j oublie , je serais mort avant meme qu il est commencé à me tapper.
Un dok j oublie , il m aura tué , avec moi meme pour l aider , en 12 sec , il finira 100% vie.
un shaman pareil , mort et lui 100% vie.
un chasseur de squigg , il me silence et me tue entre temps.
un choppa , j ai une chance si il a 35 rangs de moins que moi et mal stuff.
un gn , j ai une chance si je suis loin , tres loin .
une furi , la bonne blague , meme avec 60 rang de différence je suis du free rp.
marauder ,no match , comme 90 % des classes je suis dead en qq secondes.

bref , la seul consolation que l on a est dans certaine condition , avoir 2 heals au cul et une garde , voilà ... là on poutre , on est increvable okok , super , moi j ai pas cette chance , je solote bcp pour raison technique avec pour seule compagnie mes 455 popos +1500 pv instant .Et je pleure d etre rr 65 , bien stuff et me faire poutrer par la moindre furi reroll rr 30 level 40 de hier soir en stuff bleu loot qp level 30 ...

nerfé donc les healers et on en reparlera du flamby qui décime 3 wb à lui tt seul
Tout ça c'est bien beau mais comme tu le dis toi même, tu subis si t'es solo.
On va quand même pas plaindre un solo dans un jeu MMO quand même.

Ton argumentaire n'est plus valable dans le cas que tu cites toi même du flamby jouant avec des heals et une bonne garde.
Il se trouve que je rencontre rarement des flambys en solo. Curieusement, il semblerait que la mode soit à la garde et au heal pour pouvoir foncer dans le tas... Je sais pas pourquoi... ah si ! peut être parce que justement, ça défonce tout.

C'est contre cette situation là que les gens rouspètent. Dans ce cas là, le flamby devient juste super puissant. Alors certains crient au nerf (perso je m'en fout, suffit de s'éloigner du danger hein pour ne pas crever) bien que cela ne soit pas forcément une bonne idée car nerfer le flamby lui ôterai alors la possibilité (déjà réduite comme tu le démontre si bien) de soloter.
Ce serait dommage quand même de limiter un gameplay ainsi. Et je le comprends bien car jouant un magus, je suis quasi interdit de solotage.

Bref, il faut trouver une solution pour limiter la combo ultime extrêmement difficile à gérer sans pour autant démonter nos meilleurs ennemis les flambys
Autant quand j etais coté ordre la sorce me faisait pas peur , mais maintenant que je suit coter destruct , le sorcier flamboyant ait une certaine crainte et puis généralement il est pas tout seul . Deja vu plusieur fois meme sous assist le sorcier flamboyant avec divers debuff y comprit le debuff heal 50 % résisté chose qui est pas normal . Enfin bon apres a croire que les healer coter destruct sont mauvais pour pas réussir a tenir une cible en vie .
Faut juste nerf les dommage des ae afin qu ' il deviennent un complement au dps pas la source principal de la classe que ce soit spe cac /ou distant .

Citation :
Pour avoir joué les 2 (MF/Sorc) au 40, il est clair que le MF est plus "simple" à jouer.
Mais le Sorc a aussi de sérieux arguments.
Comme le dit Psykoyul, il faut se sortir les doigts du Q et réfléchir 2 secondes.

Un indice : combo Magus AE debuff spirit + AE couplé à Hoover / AE Sorcier / Debuff Elu.

C'est même moins dangereux puisque les ennemis viennent à soi (un peu forcés certes ^^)

En comparaison le MF a des CC en plus, mais n'a pas la possibilité de se faire debuff ses dégâts AE autre que CSF (équivalent d'Elu), alors que la Destru a le debuff spirit AE du Magus en plus ...

Avec ça tu mets un DOK + 1 healer et un Choppa par exemple, et t'as un groupe qui fait sacrément mal.
Pour l ordre tu as 2 classe et la pour la destruct il faut 3 classe cherche l erreur .
Un post ouin ouin par jour contre le flamby, c'est bon on atteint des sommets dans jol.

Moi je pousse un ouin ouin car je me fais tout le temps tuer avec mon flamby quand ça joue BIEN en face, c'est pas normal, selon la théorie jolienne qui est reconnue mondialement je devrais pouvoir me faire un wb, et puis je peux rien faire en solo, c'est vraiment fumé la destru presque toutes les classes me tombent.
Citation :
Publié par krieger
Un post ouin ouin par jour contre le flamby, c'est bon on atteint des sommets dans jol.

Moi je pousse un ouin ouin car je me fais tout le temps tuer avec mon flamby quand ça joue BIEN en face, c'est pas normal, selon la théorie jolienne qui est reconnue mondialement je devrais pouvoir me faire un wb, et puis je peux rien faire en solo, c'est vraiment fumé la destru presque toutes les classes me tombent.

Tu t'es planté je crois, le forum WoW c'est pas ici


Et pour argumenter un tout petit peu, même si ça a du être dit une bonne dizaine de fois auparavant, c'est sûr qu'un flamby qui rush un WB tel un autiste solo va durer en moyenne aller .. 2 secondes ? 3 avec de la chance ?

En revanche, un flamby gardé, combustion à fond et bien healé (si possible par un healer planqué, PG, @ spam AoE derrière un mur) qui rush un WB, normalement si il s'y prend bien ça va durer 10 secondes maximum. Sauf que là, ça sera pas lui qu'est mort mais le WB.

C'est un peu ça qu'on reproche en fait. Mais bon, on t'en veut pas, quand tu découvriras qu'il n'y a pas que le solo dans un jeu RvR, peut-être que tu comprendras
Citation :
3: Déjà quand tu te prend 3 ticks en 2s à 1k tu epux pas te prendre 3 tick en 2 secondes
en fait contre un mage bien joué tu prends même très exactement 5 ticks en 3 secondes:
s0: 1er tick pbae
s1: 2ème tick pbae
s2: 3ème tick pbae
s3: 3ème tick pbae + premier tick ae suivant

en pratique c'est difficile de reussir parfaitement sa s3... mais c'est faisable
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Moi j'adore les mecs qui disent mais le flamby au milieu de 4 personnes mort instantanément.
Moi je repond mais n'importe qu'elle classe au milieu de 4 personnes sans heal meurt instantanément.
Les dps ont la même fragilité.
Je joue un marau j'ai pas plus de pv pas plus de resist et de l'armure pour 50 % de mitigation.
Sauf que les 3/4 des classes me passent à travers ou me debuff l'armure donc la réalité c'est pas plus de resistance qu'un tissu.
ya que les tanks qui peuvent un tant soit peu tenir.
Je joue une sorciere aussi à l'occassion.
Et les degats sont fumée la mécanique est fumée.
la sorcière et moins affreuse parce qu'a coté du dps, ces cc sont pourrave ce cast (ya que le silence de potable).
Et ces chances de survie une fois engagé au cac sont tres basse.
Mais les degats sont clairement affreux.
Ca tape plus fort en multicible que mon marau en monocible.
Sauf que le marau tu le joue avec juste un stun de 2s.
Et si tu veux un debuff heal tu as le dps d'un tank sans compter les limitations.
C'est la que ca blesse.
Si il fallait faire une echelle pour classer les dps, elle sauterai au yeux de part son ridicule.
Et les pires que ces des mecs ose encore defendre l'indéfendable.

De toute maniere on aura beau dire c'est la mécanique qui est fumé c'est classe peuvent atteindre les 80 % de crit et font 100 % de degts sur les crits en plus.

Donc ca tape 2 fois plus fort que les autres classes.
et 50 % plus fort que les classes avec un bonus 50 % et encore c'est classe la ont beaucoup moins de chance de faire un crit.

C'est abérants et comme si ca suffisait pas il mettent un tactique pour faire 25 % en plus au cac.

Comment équilibré un jeu avec un constat pareil, personnellement je crois que c'est mort.
Le nerf ne viendra pas parce que les ouin iront bon train.
Et que le up des autres classes pour s'en approchait rendrait le jeu injouable.
Citation :
Publié par Shaggath
Moi j'adore les mecs qui disent mais le flamby au milieu de 4 personnes mort instantanément.
Moi je repond mais n'importe qu'elle classe au milieu de 4 personnes sans heal meurt instantanément.
Les dps ont la même fragilité.
Je joue un marau j'ai pas plus de pv pas plus de resist et de l'armure pour 50 % de mitigation.
Sauf que les 3/4 des classes me passent à travers ou me debuff l'armure donc la réalité c'est pas plus de resistance qu'un tissu.
ya que les tanks qui peuvent un tant soit peu tenir.
Je joue une sorciere aussi à l'occassion.
Et les degats sont fumée la mécanique est fumée.
la sorcière et moins affreuse parce qu'a coté du dps, ces cc sont pourrave ce cast (ya que le silence de potable).
Et ces chances de survie une fois engagé au cac sont tres basse.
Mais les degats sont clairement affreux.
Ca tape plus fort en multicible que mon marau en monocible.
Sauf que le marau tu le joue avec juste un stun de 2s.
Et si tu veux un debuff heal tu as le dps d'un tank sans compter les limitations.
C'est la que ca blesse.
Si il fallait faire une echelle pour classer les dps, elle sauterai au yeux de part son ridicule.
Et les pires que ces des mecs ose encore defendre l'indéfendable.
Pour jouer marau aussi un marau a plus de points de vie qu'une soso.
Et ne pas oublier le contrecoup, avant de jouer soso je pensais aussi que c'était négligeable, en fait ça fragilise énormément la soso. Sur une séquence de dps, je prends en gros 3 contrecoup... 2250 pv en moins.

Par contre sur le fond tu as raison, les dégâts en AE des flambys/sorciers sont trop important comparés aux dégats des autres classes dps... lorsque nous jouons en groupe.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
* la comparaison flamby / sorc
- la sorc a pas de bump morale 1 comme le flamby (et nul part ailleurs)
- la sorc a pas de pbae stun 5sec morale 2 comme le flamby (et nul part ailleurs)
donc pour dynamiser les combats c mort, pour jouer aggressif au cac c mort aussi, ou m'en sortir si jsuis aggro ou encore aider kk'un du groupe
ba la jme touche et g que les yeux pour look et un super root de merde ki casse au premier degats ke recoit la cible root...
- le flamby avait un sort "detonation", cetait un skill instant qui dotait en AE, bin la sorciere la pas et n'a pas d'equivalence.
- la sorc a pas de purge comme le flamby qui permettais de purger certains CC go die au premier CC http://timewalk.guild-heberg.fr/images/smiles/icon_mad.gif
- le flamby a une regen PA en skill instant ! sans CD ! donc des que g t oom, bin je remettais de la PA et hop c t repartie !
- la sorc a une regen PA sur CD 30sec ... en plus c un channeling donc fo rester sur place ... et la cerise sur le gateaux, si tu recois un degats kkonke bin tu es KD...
c tout simplement n'importe koi et donc c trop useless je comprends meme pas que l'on puisse faire des sorts comme ca.
il faut savoir qu'avec un mage tu fais 3, 4 sort et tu es oom...
deja qu'avec les GCD tu te touche et tu joue au ralentie, alors la c pire,tu te touche pendant 3 a 4 sec le temps de recup de la mana pour refaire de nouveau kke sort...
en gros quand j'aurai 95 ans avec 2 de tension je pourrais toujours jouer ma sorciere au meme rythme...

- le flamby avait une tactic qui permettait de cast nimporte quel sort en instant si la cible subissait un disrupt lors du precedent sort !
c'etait fat, parceque des kil yavait un disrupt sur une cible apres un AE(c t tres souvent) bin j'envoyait l'a bolt AE a 3sec de cast ki faisait mal !
bin la sorc n'as pas cette tactic ni meme une equivalence.
- les templates possibles ba yen a moins parceque les bons skill / tactic sont en haut de la branche de la spé, du coup tu peux pas faire un mix DD / AE
(bas RR pas les HL en RR) pour recup les bon sort ... comparé au flamby, tu perds un DD instant.

* les choses en plus que possede la sorc :
la tu te dis bin avec tout ca en moins va y avoir du fat en plus !
- un disarm 5sec cast 1sec (bin wouai super, j'ai fait une sorc pour faire des duels et roam solo en RvR)
- un snare de 40% je crois, mais pour le faire il faut dot la cible, on attends un GCD, et faut cast un sort de 2sec pour snare la cible pendant 5sec...
resultat ca ma pris 3,5sec de temps et de la mana en plus ! pour snare une cible a 40% pendant 5sec ! fat rentabilité ! et super important dans les combats de masse (il veule vraiement que j'aille duel des cac en RvR)
- une tactic qui donne 10% degats en plus au groupe pendant 10sec sur un proc a 25% kan une cible du grp est touché un truc comme ca,
je c plus trop, mais par contre ca donne 10% dmg a tout le groupe sauf a la sorc bien sur ! encore faut-il etre dans un groupe pour leskel les classes dps en profite le plus ...

* le gameplay / jouabilité
J'ai 3 bind de moins que le flamby ( donc 3 sorts de moins...), donc moins de choses a faire
ya pas de CC (pas de bump, stun kd etc ...) mis a part le fat root ...(fat c'est ironique hein)
yen a qui vont me dire, bin si ta un snare, et une tactic ki a une chance de KB la cible...
le snare c useless c expliqué plus haut, et pour la tactic ki KB c useless aussi parceque g pas envie de KB en arriere un gars que je cible, jveux le tuer pas le faire revnir dans la masse adverse.
du coup le gameplay est nul a chier, ta rien a faire a part spé AE et spam 2 sorts, tu peux aider personne du groupe ni meme toi meme, le gameplay est static du fait que tu es pas de CC et de dot efficace et de DD car les sorts que tu va use sont principalement des channeling et en plus tu te touche pour la regen mana.
Moi je pense comme l'Ordre que la Destruc elle whine parce qu'elle sait pas jouer.

Alors comme ce post m'a quand même interrogé mais que personne a su lui dire à ce type qu'il avait tout faux, je le remets pour que les proFlambys PGM du skill lui cassent la bouche avec ses arguments en bois.

Ou alors c'est qu'il a raison et que ca conclut un peu le post...
Citation :
Publié par Nashak
Pour l ordre tu as 2 classe et la pour la destruct il faut 3 classe cherche l erreur .
Moi je vois l'inverse pour Aspi + AE Debuff + AE dégâts

Magus + Sorc

Ingénieur + MF + CSF

Comme quoi.
Le seul problème que j'ai avec le MF c'est de le voir en première ligne, même healé et gardé il devrait pouvoir tombé très facilement, il est en tissu je vous rappel, une tite robe face a une claymore de 2 m ben heuuuuuu ...

en fouillant un peu pour mon futur jeu j'ai trouvé Aion. Apparament ils ont aussi leur MF en quelque sorte, il explose presque toutes les classe en 3 clic. Sa se complique lorsque l'ennemi est au cac, un bon critique et bye bye la tapette en robe.

c'est tout de même plus proche de la réalité non ?
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour jouer marau aussi un marau a plus de points de vie qu'une soso.
Et ne pas oublier le contrecoup, avant de jouer soso je pensais aussi que c'était négligeable, en fait ça fragilise énormément la soso. Sur une séquence de dps, je prends en gros 3 contrecoup... 2250 pv en moins.

Par contre sur le fond tu as raison, les dégâts en AE des flambys/sorciers sont trop important comparés aux dégats des autres classes dps... lorsque nous jouons en groupe.
La différence à poil c'est 1000 pv c'est pas 1000 pv qui te font durer 2 fois plus, peut être 1s en plus.
Perso sur une séquence d'ae je prend 2 contrecoup si vraiment on m'interupt beaucoup et que je dois alterner plus, la pluie la cascade et le couteau.
Maintenant si je me frotte à un bf et que j'attend l'immune stun, avant de commencer la c'est plus proche d'un 1 coup.
D'ailleurs la fréquence serait plus importante je jouerais avec la tactique mais la franchement elle apporte rien en degats.
C'est un handicap quand tu joue seule maintenant en groupe avec une garde ca ce sent à peine tu fais même plus attention.
C'est vrai que des fois j'en creve mais c'est souvent que le prochain coup étais de toute manière fatale.
Il faut tout de meme également compter que les sorts sont prévus pour fonctionner avec cette mécanique de classe.

Hors coup critique @ max combu ils font des dégats inférieur à tout autre DPS. Une fois en combu (et avec des chances de crit en général au dessus des 85%), ils en font beaucoup.

Quant à la comparaison marau / soso, c'est peut être pas la soso en cause, mais plus le marau, qui a un DPS faible; car dans le même genre, marau / couptou, marau / furie, le marau il tire aussi la gueule.

Sur le chapitre de l'armure, si passé les débuff t'as la résistance d'un tissus, un tissus, passé les débuff, est tounu

Apres juste un truc comme ca, vous savez qu un tank qui fait du hold the line me rend a peu près useless sur tout son groupe ? Parce que les rares (tant mieux) fois ou ca arrive ... je me touche et j'attends.

Apres les AE n'étant pas ma spé, et ne les utilisant que contre des groupes pickup / mal résistants qui tombent d'une manière ou d'une autre, faites en ce que vous voulez
On en parle souvent de la puissance du flamby mais elle se résume qu'à la Morale 2 stun toues les 60s, c'est ça qui fait la diff., après les classes sont toutes les 2 aussi puissantes mais la M2 offensive est juste imba (la M4 de la soso est bien mais on peut pas comparé une M2 avec une M4). Voilà pour moi à quoi se résume le déséquilibre de la sorcière et du mage flamboyant : la Morale 2.

P.S: pris dans une M2 flamby ou tueur, c'est la même = instant die...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
ps : [/joke on] ah oui j'oubliais que vous aviez reroll pour le challenge.[/joke off]

Oui enfin, quand on vois les warband destru..Le challenge est bien la hein..

Les WB , Bane, Blow, Fallen, Sangui..C'est loin d'etre du warband pickup..Tlm a un rr très respectable, du très bon stuff, un lead..Enfin sa joue bien.

Donc si pour toi affronter ce genre de Wb a 6-12 c'est pas du challenge , je sais pas ce qu'il te faut.Sachant qu'on est pour la plupart rr40-50 et en stuff du singe..

Le challenge est bien présent pour nous , on est venu pour sa , et sa nous conviens parfaitement.

Il suffit qu'on est une compo pas vraiment au point , pour passer la soirée a se faire rouler dessus..

Après evidement on sort rarement seul..Mais on sort pas non plus a 50 ... Ni 25..

Et puis entre parenthèse je pense que Thz a eu sont quota de solo kill avec sa Biatch destru...

Donc pour conclure Mf , oui c'est un poil cheat..Mais si on devait s'entourer que de SW pour pvp..Ba forcement on ferais pas grand chose

A bientot sur le champ de bataille

@Kahu
Citation :
Publié par Bhaalrog
Le seul problème que j'ai avec le MF c'est de le voir en première ligne, même healé et gardé il devrait pouvoir tombé très facilement, il est en tissu je vous rappel, une tite robe face a une claymore de 2 m ben heuuuuuu ...

en fouillant un peu pour mon futur jeu j'ai trouvé Aion. Apparament ils ont aussi leur MF en quelque sorte, il explose presque toutes les classe en 3 clic. Sa se complique lorsque l'ennemi est au cac, un bon critique et bye bye la tapette en robe.

c'est tout de même plus proche de la réalité non ?
Oui, mais dans WAR, pour que ca soit plus fun de jouer même en perdant (pr éviter les pwnage sans rien pouvoir faire @daoc), les mages n'explosent personne en 3 clicks, ils ont en contrepartie une plus grande résistance, des casts peu interruptibles...

Citation :
Publié par Jeliel
Moi je pense comme l'Ordre que la Destruc elle whine parce qu'elle sait pas jouer.

Alors comme ce post m'a quand même interrogé mais que personne a su lui dire à ce type qu'il avait tout faux, je le remets pour que les proFlambys PGM du skill lui cassent la bouche avec ses arguments en bois.

Ou alors c'est qu'il a raison et que ca conclut un peu le post...
==>

Citation :
Publié par Namo
il a tout de même oublié le fat mot de douleur avec la tactique associée (je joue monocible)

le truc qui fait +10% dégats sur une cible mais qui diminue autour (je joue monocible)

la tactique qui augment la morale sur chaque crit, qui te permet de compter sur une morale 1 ou 2 à l'inc et pas 30s / 1 minute après.

la morale -20% dégats recu, qui dans le contexte d'un groupe opti, s'ajoutant aux autres diminutions de dégats permet à la soso d'etre utile au GROUPE et contribue à la résistance impressionante des groupes optis destru;
Citation :
Publié par YoshiX
On en parle souvent de la puissance du flamby mais elle se résume qu'à la Morale 2 stun toues les 60s, c'est ça qui fait la diff., après les classes sont toutes les 2 aussi puissantes mais la M2 offensive est juste imba (la M4 de la soso est bien mais on peut pas comparé une M2 avec une M4). Voilà pour moi à quoi se résume le déséquilibre de la sorcière et du mage flamboyant : la Morale 2.

P.S: pris dans une M2 flamby ou tueur, c'est la même = instant die...
SI! Tu peux comparer une M4 de soso avec une M2 de MF car la soso doit arriver aussi vite a la M4 qu'une flamby à la M2 (kikoulol 300 morale par crit). Perso j'ai 74% de crit, t'ajoutes l'initiative de la cible, je suis entre 85 et 90 (et une soso a accès au même stuff). Je ne sais pas combien de points de morale représente une M4, mais je ne serais pas du tout etonné qu'une soso soit a M4 bien avant que le MF soit à M2.
Citation :
Publié par YoshiX
On en parle souvent de la puissance du flamby mais elle se résume qu'à la Morale 2 stun toues les 60s, c'est ça qui fait la diff., après les classes sont toutes les 2 aussi puissantes mais la M2 offensive est juste imba (la M4 de la soso est bien mais on peut pas comparé une M2 avec une M4). Voilà pour moi à quoi se résume le déséquilibre de la sorcière et du mage flamboyant : la Morale 2.
C'est ce qui est souvent reproché, au dela des delves, au dela de tout, ce sont des petits trucs anodins qui font basculer un équilibre, un sort de soin qui dispel de groupe, une M2 qui bloque un groupe ennemi.
Tout ces petits trucs insignifiants sur le papier mais qui IG exploités normalement sont souvent imparables et gavant.

La cristallisation sur le Flamby est légitime du fait de sa sur-représentation IG qui accelere encore les effets (autant de DPS et si peu de touches... ) et d'autant qu'en toute honnêteté je ne vois pas de combo aussi dévastatrice coté Destruc aussi facilement réalisable (et ca aussi dans les synergies ca compte)

Mythic a vraiment du mal dans la projection des skills solo rendus à la masse...

(Au passage la Destruc a un dispel de groupe ?)

Citation :
Publié par Namo
SI! Tu peux comparer une M4 de soso avec une M2 de MF car la soso doit arriver aussi vite a la M4 qu'une flamby à la M2 (kikoulol 300 morale par crit). Perso j'ai 74% de crit, t'ajoutes l'initiative de la cible, je suis entre 85 et 90 (et une soso a accès au même stuff). Je ne sais pas combien de points de morale représente une M4, mais je ne serais pas du tout etonné qu'une soso soit a M4 bien avant que le MF soit à M2.
Et tu perds un slot de tactique pour avoir ce que le flamby a en M2 baseline... Moué... C'est cher. C'est ce qui permet d'ailleurs à la plupart des gens de s'en sortir d'une pirouette, "La compétence vous l'avez".
Ok mais azy le choix de template useless ou le sacrifice de trucs importants...
Bref...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés