Aller à la page... |
Mage Flamboyant 10mois après
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouiouinouinouinouin...
Joue flamby puisque c'est si cheat et monotouche. ON en reparle dans 2 semaines, dans ton prochain topic " up de la survivabilité des flamby" |
![]() |
|
Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
|
![]() Citation :
Aussi en team Soso /cac vers la fin. Et désormais en team distant sur l'ordre.. Enfin je pense qu'au niveau compo , on a rien a prouver.. Et comme je l'ai dit plus haut ,c pas parceque t'as 3 flamby , que c'est free win.. Les wb d 'en face, on largement leurs quotas de heals , sorcieres, tanks. Et comme tu le dis plus haut, 1-2 BW - 1-2 tank - 3-4 heal- 3-4 heal,sa fait jamais que 7-8 et contre une wb de 24, le challenge est présent quoi que tu en dise. Puis toujours pour le debat un peu sterile..On a joué des 2 cotés, dans les memes conditions de jeu.Ce que tu fait avec le sorcière tu le fait avec le mf ya aucun problème, et l'inverse egalement.Les 2 ont des avantages a exploiter. Enfin pour jouer en petit comité ba faut clairement choisir les classes vu qu'on a pas 24 palces.. Donc deja mini 4-5 heal, sa parait normal. 1-2 tank noraml aussi Reste 5 palces pour du dps donc 2-3 flamby forcement si tu veu lutter contre plus nombreux que toi. Le reste en inge et dps cac. Enfin je comprend pas bien, pour toi sa serait quoi donc une compo de 12 viable , qui n 'est pas une team poubelle? |
![]() |
|
|
Les 2.
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris le flamby est nul en solo mais avec 5 mecs derrière lui ça dépote ?
Merde alors. |
![]() |
|
|
Bof, en prévision de la 1.3 notre PG a respé cac / hybride, et il ne se planque pas, ca le fait chier de jouer comme ca
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu essaie les différentes voies de ton perso tu te rends compte qu'au heal tu envoie du bois ben go respec Heal. C'est Mythic qui merde. Le prochain patch c'est pas dit en l'occurrence si les modifs Heals sont aussi reportées on va avoir du Heal PG & DoK pendant un moment encore. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
perso j'utilise une séquence de 7 a 8 sorts différents, pour lesquels le timing est important exemple : FBB : le tick arrive avec 1s de décalage: Tu peux donc : caster une boule de feu sur 3s (qui a ~1s de temps de cheminement) caster FBB dont le 1er tick arrivera en même temps que la boule de feu lancer une nova vers la derniere seconde de FBB pour qu'elle arrive a peu pres en meme temps que le dernier tick de FBB Pour améliorer le burst, tu peux aussi, avant tout ca placer lente ébulition et timer ton burst pour que lente ébulition arrive au bout de ses 10s pendant le burst en question Pour encore améliorer tu peux placer le dot débuff corpo (il fera qques tick pendant le burst et boostera un peu lente ébulition) et l autre dot qui avec la tactique, si tu as de la chance, débuffera un peu d elementaire. il faut aussi voir au milieu de tout ca a tenter de passer un silence sur les soigneurs pour qu'ils ne soignent pas ta cible pendant que tu la down, ou bump en monocible le tank qui la guarde, détaunt le sorcier/squig qui te tape; tu peux aussi préférer passer lente ébullition sur un dok (le plus sujet au spam du même skill (heal de groupe)) pour l'handicaper avec l augmentation des cooldown. Enfin merde, quoi ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le flamby qui arrive 2 3 fois la gueule enfarinée en passant devant tout le monde sans immune CC et qui essaie de claquer sa M2 il va se faire vaporiser quelques fois je suis d'accord. Pour un peu que le plot monte sa Combu à coup de PBAE bien visibles c'est dur de le rater je te l'accorde. Mais par contre le Flamby qui fait un peu gaffe, il balance la sauce de loin, se rapproche doucement, se planque et rush une fois que les conditions sont réunies, à savoir sa garde pas loin et full tout (M et Combu) dans ces cas la meme si tu es super aware, si tu fais gaffe, tu l'as vu arriver, tu commence à back ou à vouloir cc ben tu as le stun qui tombe et la déroulade derriere. C'est du vu, revu et rerevu. Y a plus que les Flambys Pour aller dans ta remarque sur le toggle, le Flamby pas con il va attendre que le combat ramene les ennemis en cellule, meme si ils avaient split à l'inc ou autre, tu sais que des circonstances de combat font que par moment y a une concentration, ben tu sais quoi le bon Flamby il va attendre ce moment dis donc. Dingue non ? ![]() Et c'est ce que tout le monde reproche au truc. Difficulté minimale, dégât maximal. En outre si tu compte le fait qu'il y a mini 4 Flambys en Scénar et et autant en ORVR, tu fais quoi quand tu les vois approcher tu TP Bivouac ? Allons allons. ![]() La combo est aujourd'hui extrêmement facile à réaliser et dure à contrer. C'est pas ce qui pousse à pleurer et à stop le jeu mais quand tu lis en plus les flambys qui te disent : "Oui mais non tu sais euh...Use Tactics ?" Tu ricane. Forcément. |
![]() |
|
|
Quoique vous puissiez en dire, y a un certain skill possible sur tous les persos..Mf compris, Pg compris ect...
ya pas que le nombres de touches sur lesquels on appuie pour definir un besoin de gameplay.. Placement , vision du jeux, teamplay, ecoute du lead, placer son cc a 1 touche au bon moment ect... Donc potentiellement meme une classe a 2 bouton peu demander un certain skill. Enfin sa sert a rein de pleurnicher comme sa , toutes les classe peuvent être definis et jouées en 2 touches.. Après si t a la motivation et bien tu donne tout , et te sert de 15 touches, meme si au finale pour un investissement bien superieur le gain n'est pas monstreux. Mais pour moi sa représente que 20 % du gamplay..Click click.. Donc oui , on peu se faire plaiz avec un flamboyant quoi que les gens en disent, de meme avec un pg.. Si c'etait si simple , et bien y aurait que des très bon flamby ? alors que tlm sait que c'est pas le cas ![]() C'est un tout.. Avoir un bon groupe compris ...J'anticipe les mauvaises langues.. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|