Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Et si...] On organisait une fête des voisins sur JoL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai tout prévu, j'ai un compte fake qui lurke, celui ça c'est le fake de mon fake.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je suis un voisin.
coucou |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il se trouve que certains bariens étaient bien sympathiques aussi, avant de se mettre à élever leur esprit hors des petits aléas de la vie.
Condoléances aux joueurs de DAoC. +1 Erahl. (Même si je ne suis pas invitée non-plus, le monsieur plus haut a dit qu'il n'acceptait pas les Shemales. ![]() Za. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
N'empêche qu'un dofusien qui s'intègre au bar, il mérite notre considération.
Gratz Seco. ![]() |
![]() |
|
|
Précise peut-être qu'il s'agit de Dofusiens actifs. Parce que les ex-Dofusiens ça manque pas ici.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pluzun... Ceux qui ont déjà hurlé sur le purge de groupe, ou sur le troisième oeil. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Sinon la section Dofus a une moyenne d'âge qui tombe assez bas, c'est sûr et ça se ressent de toute façon (on vient encore d'avoir une sublime démo d'ihab qui semble ne plus se contenter du Village, d'ailleurs c'est notre NerGGaL à nous un peu). Ca n'empêche pas d'avoir en parallèle des posteurs plus "intègres" disons ou tout simplement plus intéressants. Après on a cette image de joueurs d'un jeu orienté 10/14 ans et de toute façon le marketing d'Ankama va en ce sens, normal que ça nous colle un peu à la peau. De toute façon au final n'importe quel Dofusien qui en vaut la peine peut poster sur le bar sans se faire assist en permanence. D'ailleurs ça ferait mal à certains qui jouent du "olol Dofus" pour se faire leur place du côté trop hype du bar de savoir que certains posteurs qu'ils aiment lire ou même adulent sont en fait d'ex Dofusiens (Et je parle pas de TabouJr, Sécotine ou Muza). |
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|