Alpha & Oméga
|
quelqu'un veut du pop-corn ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Et si...] On organisait une fête des voisins sur JoL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve que Nyu se bonifie, tout ça est bien meilleur qu'à l'époque DAOC. Faut dire qu'il était aisé de balayer tout argument par un "olol double jambiya".
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Ce serait gentil de pas refaire l'erreur de ma classer parmi ceux "du 15-18", j'en ai ras le cul d'emmerder les gens à réexpliquer ça à chaque fois. De toute façon Nyu se trompe du tout au tout avec ses stéréotypes sur le 15-18. Ce qui est principalement reproché à ce forum c'est l'immaturité de la plupart de ses membres, leur côté mouton qui reprend les délires 4chan, qui se la joue "noeliste". Je ne dis pas que personne sur le Bar ne fréquente le 15-18, mais s'il y en a ce n'est en aucun cas ce genre de personne correspondant à ce stéréotype. Franchement je vois très rarement quelqu'un ayant une attitude typique du 15-18. Bon, on pourrait citer quelques exceptions, mais elles sont tellement rares et inactives (sauf quand une vague du 15-18 décide de flooder JoL) que c'est même pas vraiment la peine. En gros le 15-18 n'est pas sur JoL. Moi par contre je suis HS... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quand même très rare que des "piliers" du Bar rabrouent les nouveaux. Généralement c'est plutôt les low un peu cons dans mon genre qui tentent de troll.
|
![]() |
|
|
Donc en gros on s'insère sur un sujet et on essaie de pas être trop chiant ou trop con voire même intéressant parfois. Ca me parait faisable je vais donc essayer.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Pour les vidéos, JOL ce n'est pas seulement un forum, mais surtout des sites ! => https://camelot.jeuxonline.info/?mod...than&genre=rvr Et la bande est disloquée sur les MMOS, y'en a qui y croient un peu à chaque grosse sortie/extension, ça dure quelques semaines/2 mois et le soufflet retombe. Y'a plus moyen de défoncer tlm en étant peu et en jouant avec modération, c'était mieux avant. Terek faisait même le beau gosse frenchy à Londres aux dernières nouvelles, pour te dire à quel point tout fout le camp. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Elles sont méprisées du public, elles sont bousculées par les flics...
|
![]() |
|
Citation :
Enfin c'est loin tout ça. ![]() Citation :
Votre vidéo sur Classique. Citation :
Moi mes potes sont partis sur le MMO de l'IRL, ça sux encore plus. On a quand même tenté AOC et Warhammer mais bon. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Haha WAR
![]() et merde ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|