[Et si...] On organisait une fête des voisins sur JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Logique somme toute.

Mais c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, durant toute la première partie de la vidéo j'ai eu l'impression d'entendre "vive le kosovo !", quant au fait que ce soit en Russie je dois dire que les habits rouges m'ont plutôt fait penser à l'Angleterre.
Citation :
Publié par Chipeur le Renard
Mais en voilà une idée qu'elle est bonne !
Mais si tous les JoLiens se ramènent sur le Bar pour une soirée, ça risque de partir en gros flood + lag non ?
Ni plus ni moins que sur le Village, t'inquiètes
Toute cette incompréhension communautaire, ça me rend triste

Merci Vilehaine, c'est bon de redécouvrir ensemble les smileys faux-cul.

Et pour être sûr de passer en mode grammar-godwin : cassez-vous les gens qui confondent encore "ça" et "sa" bordel...

C'est "bon la haine", pour paraphraser un philosophe moderne, à l'origine d'une pub pour je-ne-sais-plus-quels-desserts-sous-vide.
bon alors pour la balle au prisonnier inter forum c'est tout con, mais pour en avoir fait plusieurs sur des forum us, c'est vraiment le trip. il faut dans un premier temps choisir un tr

[Modéré par TheYoMan : On évite, merci]
Citation :
Publié par Roger F. Gint
En fait on va se calmer avec les flams, les trolls, les taunts, le flood et le hors-sujet sur Hitler parce qu'en continuant dans cette voie rien de bon n'en sortira, que ce soit pour le sujet ou ses participants.

Mec, tu t'améliores, t'as enfin appris à ne pas fermer systématiquement un sujet qui a du potentiel mais qui part un peu en couille.

Continue sur cette voie, même si l'Oracle t'as dit que tu n'étais pas l'élu. J'ai des pressentiments quant à ton avenir, Orent R. Figg.

Edit : Note pour les gros manches de la modération : ceci est un message gentillet envers Roger. Pas besoin de sortir vos outils de modération pour me déflorer le modoaide.
Citation :
Publié par Cocodupe
Tout ça ne nous explique toujours pas ce qu'est une balle au prisonnier sur un forum...
Déjà qu'en vrai c'est un bon gros jeu de merde, j'ose même pas imaginer sur un forum.
Ce que j'en pense ?

Une façon détachée de rendre le bar encore plus corporatiste.
FAire semblant d'y acceuillir les gens pour faire encore plus genre le bar est à nous.

Ce qui fait que seul les 15-18 ans viennent sur ce forum depuis 1 ou 2 ans, c'est que les autres l'ont désertés, va savoir pourquoi...

Nyu, ça te va pas le style genre j'ouvre des sujets gentiment pour on y renifle le troll à 60m.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ce que j'en pense ?

FAire semblant d'y acceuillir les gens pour faire encore plus genre le bar est à nous.

Ce qui fait que seul les 15-18 ans viennent sur ce forum depuis 1 ou 2 ans, c'est que les autres l'ont désertés, va savoir pourquoi...

Nyu, ça te va pas le style genre j'ouvre des sujets gentiment pour on y renifle le troll à 60m.
CHAT BITE LOL
Citation :
Publié par Nyu
Hey,

Vous avez remarqué qu'il y avait tout plein de forum sur JoL et pas seulement le Bar (ou les Divers) ?
Vous avez remarqué qu'on se fait envahir par les 15/18 euh les Dofusiens ?

Alors pourquoi ne pas organiser une sorte de journée portes ouvertes comme quand au CM2 on part visiter le collège de notre secteur ?
On inviterait les Dofusiens (ainsi que ceux qui lisent le Bar sans jamais participer) à venir se présenter sur un topic dédié (celui la) puis on ferait la fête jusqu'au petit matin.

Qu'en dites vous ?
Moi, je pense qu'on se fait pas mal chier sur le Bar ces derniers temps (la faute à qui vous savez) et qu'un peu de sang neuf nous ferait du bien.

Donc voilà, bienvenue à tous les lurkers et à tous les Dofusiens.

Bah c'est un peu con en fait.
Les Dofusiens viennent déjà sans que les Bariens ne les invitent donc ton truc n'est pas très utile.
Par contre les Arcanumiens, eux sont timides et ne viennent pas souvent sur le Bar, ils pourraient apporter un peu de nouveauté sur le Bar.
Citation :
Publié par Timinou
Par contre les Arcanumiens, eux sont timides et ne viennent pas souvent sur le Bar, ils pourraient apporter un peu de nouveauté sur le Bar.
Ils sont là, parmi nous, en incognito.

C'est un peu comme les T4Ciens, ils n'affichent pas ouvertement leur identité. Faut dire que vu l'âge des jeux, ça fait un peu nécrophile.

Et Korny n'est pas DMC, j'ai vérifié pour être sûr.
Citation :
Publié par Timinou
C'est faux. Il n'y en a juste pas assez.
Enfin... Reste le cas des Planescapiens qui pourtant seraient très enrichissants !
Citation :
Publié par NerGGaL
FAire semblant d'y acceuillir les gens pour faire encore plus genre le bar est à nous..
Ouais lol en plein dans le mille Émile.

Tiens parlons du forum des test, qui est une sorte de sous Bar en ce moment, lieu où des mecs comme toi ont trouvé refuge et ont créé une sorte de mini communauté.
Quand un Barien post dessus vous lui dites "hey mec retourne sur le Bar" comme si le Refuge des tests était à vous, rien qu'à vous.
Je passe sur les critiques du style "le Bar c'est nul blabla" car venant de toi c'est pas franchement étonnant. Bah ouais, chaque fois que tu post sur le Bar tu te fais troll. Va savoir pourquoi hein. Mais dans le fond t'es sans doute pas loin de finir comme Weo.

Enfin bref, le Bar est à personne d'autre que ceux qui l'utilisent et les pseudo guerres entre Dofusiens et Bariens c'est du délire, de l'amusement.
Et pour info, je ne fais pas semblant quand j'invite les lurkers à venir poster. Ce serait cool en effet d'avoir un peu de sang neuf, que ce forum ressemble un peu moins à une famille de Ch'ti (pour ceux qui voient ce que je veux dire).

Citation :
Euh ? Des 15-18 de jv.com y en a pas masse.
Après il est normal que la moyenne d'âge des utilisateurs de JoL reste assez basse car quand tu vieillis tu as d'autres obligations. Donc forcement les anciens partent et des nouveaux prennent leur place.
Après ya les mecs comme toi qui désertent. Mais eux c'est parcequ'ils en ont ras le cul de se faire troll. Et ça on y peut rien.

Citation :
Tu ferais mieux de renifler tes doigts car avec toute la merde que tu tapes à longueur de journée sur ton clavier tes ongles doivent être bien sales.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés