[Et si...] On organisait une fête des voisins sur JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey,

Vous avez remarqué qu'il y avait tout plein de forum sur JoL et pas seulement le Bar (ou les Divers) ?
Vous avez remarqué qu'on se fait envahir par les 15/18 euh les Dofusiens ?

Alors pourquoi ne pas organiser une sorte de journée portes ouvertes comme quand au CM2 on part visiter le collège de notre secteur ?
On inviterait les Dofusiens (ainsi que ceux qui lisent le Bar sans jamais participer) à venir se présenter sur un topic dédié (celui la) puis on ferait la fête jusqu'au petit matin.

Qu'en dites vous ?
Moi, je pense qu'on se fait pas mal chier sur le Bar ces derniers temps (la faute à qui vous savez) et qu'un peu de sang neuf nous ferait du bien.

Donc voilà, bienvenue à tous les lurkers et à tous les Dofusiens.
Oh mais y a pas que les dofusiens, y a LE FORUM DES F2P TADAAAAAAA!!!! (f2p=free to play et non pas ...) je pense que c'est un bon début.

( je pensais aussi à : Groupe de travail sur "Les MMOG, du virtuel au réel" (1 visiteur(s))
JeuxOnLine s'associe au Forum des Droits sur l'Internet pour ouvrir le débat sur les MMORPG et leurs usages en France. Mais bon je pense que ça rammènera peu de personnes )
La belle et pure jeunesse Dofusienne ne se laissera pas corrompre par une bande de poivrots

poivrotBig.jpg
Citation :
Publié par Nyu
Alors pourquoi ne pas organiser une sorte de journée portes ouvertes comme quand au CM2 on part visiter le collège de notre secteur ?
On inviterait les Dofusiens (ainsi que ceux qui lisent le Bar sans jamais participer) à venir se présenter sur un topic dédié (celui la) puis on ferait la fête jusqu'au petit matin.
Ca dépend, y'aura des tofs de ton pitbull?

Mdr le sujet pour spotted tous les lurkers dofusiens https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
on peut pas faire une balle au prisonnier plus tot?

[Modéré par Roger F. Gint : Devenu sans objet. ]

Quand je pense que je cherchais juste à vous souhaiter la bienvenue et que je me fais troll en retour, je suis un peu dégoûté.

Citation :
Publié par Sergul
Owi tu nous prépareras des kebabs ?
Non.
Citation :
Publié par Ask
on peut pas faire une balle au prisonnier plus tot?
L'idée est pas mal, mais à balle réelle et sans prisonniers alors.
Citation :
Publié par Nyu
Quand je pense que je cherchais juste à vous souhaiter la bienvenue et que je me fais troll en retour, je suis un peu dégoûté.
lol. on y croirait quasiment
Citation :
Publié par Orald
L'idée est pas mal, mais à balle réelle et sans prisonniers alors.
nan mais je parlais d'une balle au prisonier sur forum, c'est archi connu ce truc, ca rejoint un peu l idee de nyu mais en mieux quoi
Citation :
Publié par Kurd
lol. on y croirait quasiment
C'est le côté un peu victime qui colle mal avec le RP en fait.

N'empêche c'est magnifique comment les villageois sont direct sur la défensive

Putain ça me rappelle la bonne vieille époque où je trainais sur le village en trollant de temps en temps le Bar.... Non j'y retournerai pas, c'est gentil d'avoir proposé
Ayant lu dans ton cerveau grâce à mon pouvoir de oufzor, j'avais déja préparé l'avatar de circonstance pour ces portes ouvertes.
Citation :
Publié par Ask
nan mais je parlais d'une balle au prisonier sur forum, c'est archi connu ce truc, ca rejoint un peu l idee de nyu mais en mieux quoi
Tu peux nous expliquer comment ça fonctionne ? Nous donner les règles.
Citation :
Publié par Nyu
Hey,

Vous avez remarqué qu'il y avait tout plein de forum sur JoL et pas seulement le Bar (ou les Divers) ?
Vous avez remarqué qu'on se fait envahir par les 15/18 euh les Dofusiens ?

Qu'en dites vous ?
Moi, je pense qu'on se fait pas mal chier sur le Bar ces derniers temps (la faute à qui vous savez) et qu'un peu de sang neuf nous ferait du bien.

Donc voilà, bienvenue à tous les lurkers et à tous les Dofusiens.

J'aime pas les idées de rassembler une communauté dans un endroit clos .

Sa a rarement donné de bonnes choses .

[Modéré par Roger F. Gint : Devenu sans objet. ]

Déjà qu'on supporte les dofusiens repentis, on va pas non plus ouvrir un camp de vacances.
Citation :
c'est pas CHEZ vous le bar,le forum le bar de la taverne est pour tout le monde.
Déjà, si, c'est chez nous. Ensuite ce ne sont pas les gens qui jouent à dofus(cf les multiples dofusiens repentis) mais les gens qui "transpirent" le dofus, de par leurs paroles et leur attitude, que nous refoulons.

ps : bravo tu écris normalement, tu commence déjà à t'intégrer!
Je vois pas pourquoi vous éprouvez tant de haine envers les Dofusiens,à force de croire qu'on est tous des petits...bon je le dis,cons qui volent la carte de crédit a ses parents pour se payer un abo,ben c'est vous qui faites le plus pitié,c'est pas CHEZ vous le bar,le forum le bar de la taverne est pour tout le monde.

C'est vrai que la plupart des dofusiens sont des ssé-au-aine,d'ailleurs je haie 90% des dofusiens,et 70% des dofusiens-joliens,mais faut pas généraliser.

Pis bon je me sens pas trop visé puisque de toute façon je suis dans une pause intense de dofus voir à l'arrêt définitif

Voilà,je me suis lâché,en me retenant de sortir des phrases qui peuvent me faire modérer,j'espère que les deux seules insultes vont pas me faire prendre une fessée ^^
Citation :
Publié par Gredins
J'aime pas les idées de rassembler une communauté dans un endroit clos .

Sa a rarement donné de bonnes choses .
Oh putain .... tu va loin, toi :/

[SIZE=1][COLOR=Cyan]par contre tu n'ira pas loin ...

[Modéré par Roger F. Gint : Troll. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés