Aller à la page... |
[Et si...] On organisait une fête des voisins sur JoL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'aura des tofs dans les présentations? Sinon wala quoi
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Roger F. Gint : Doucement. ] |
![]() |
|
|
Owi tu nous prépareras des kebabs ?
![]() |
![]() |
|
|
Oh mais y a pas que les dofusiens, y a LE FORUM DES F2P TADAAAAAAA!!!! (f2p=free to play et non pas ...) je pense que c'est un bon début.
( je pensais aussi à : Groupe de travail sur "Les MMOG, du virtuel au réel" (1 visiteur(s)) JeuxOnLine s'associe au Forum des Droits sur l'Internet pour ouvrir le débat sur les MMORPG et leurs usages en France. Mais bon je pense que ça rammènera peu de personnes ) |
![]() |
|
Invité
|
La belle et pure jeunesse Dofusienne ne se laissera pas corrompre par une bande de poivrots
![]() ![]() |
![]() |
#190093 |
Invité
|
on peut pas faire une balle au prisonnier plus tot?
|
![]() |
|
#6546 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#6546 |
|
Je viens de voir un truc affreux : https://divers.jeuxonline.info/ y a plus la magnifique bannière olol dofus
![]() ( bon ok ça fait sans doutes très longtemps, mais bon moi et les sites jol ... ![]() |
![]() |
|
|
Faudra insister sur le fait que c'est un évènement unique, que les invités repartent au petit matin.
|
![]() |
|
|
Ok, mais je prends les voisines.
|
![]() |
|
|
Ayant lu dans ton cerveau grâce à mon pouvoir de oufzor, j'avais déja préparé l'avatar de circonstance pour ces portes ouvertes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'oublie pas d'en faire un wiki et de bien demander à tous les bariens de bonne volonté de s'inscrire, avant de le laisser sombrer en page 2.
|
![]() |
|
|
Si tu fais un wiki je suis Pour.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|