[Et si...] On organisait une fête des voisins sur JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Ca doit être le clavier qserty de NerGGal qui fait ça.

Haha quand même, un burn involontaire d'un dofusien, c'est groovy.

kelso%20burn.gifkelso%20burn.gifkelso%20burn.gifkelso%20burn.gifkelso%20burn.gif
kelso%20burn.gifkelso%20burn.gifkelso%20burn.gifkelso%20burn.gifkelso%20burn.gif

qwerty

Owned by dofusien

Si ça se trouve .... les bariens ne doivent pas être les roxxors de légende dont on entend parler sur le village des tofus perdus...
Si ça se trouve .... les bariens ne doivent pas être les roxxors de légende dont on entend parler sur le village des tofus perdus...
Son qserty était volontaire, merci d'avoir confirmé les rumeurs sur les dofusiens.
Citation :
Publié par ihab

qwerty

Owned by dofusien

Conseil : Ne reviens pas.
Il se trouve que certains bariens étaient bien sympathiques aussi, avant de se mettre à élever leur esprit hors des petits aléas de la vie.
Condoléances aux joueurs de DAoC.

+1 Erahl. (Même si je ne suis pas invitée non-plus, le monsieur plus haut a dit qu'il n'acceptait pas les Shemales. )

Za.
B4 : porte-avions coulé !
Citation :
Publié par ihab

qwerty

Owned by dofusien

Ton message nous donne l'occasion d'illustrer un peu ce dont on parlait plus haut, et de répondre aux interrogations de Barbeblanche, en substance : "poster, s'intégrer, oui, mais de quelle façon ?".

Clairement, ce genre de réponses est une mauvaise façon de débarquer quelque part : tu cherches à corriger quelqu'un sans savoir de quoi tu parles, c'est déjà tendre le bâton pour se faire battre. De plus, tu le fais de façon désagréable, on pourrait en rire, mais non.

Tout faux !

Alors bienvenue aux nouveaux et dofusiens de tous poils (plumes acceptées selon ramage), bonne intégration, en évitant ce genre d'écueils grossiers.

http://www.duffgardens.net/img/char/jasperj.gif
Citation :
Publié par Sorgoth
Ca doit être le clavier qserty de NerGGal qui fait ça.

Haha quand même, un burn involontaire d'un dofusien, c'est groovy.

Je relance :

Citation :
Publié par Aluminium

@ NerGGaL je suis assez d'accord avec toi... ta pas mal de réflection c'est bien.... et je fais pas souvent de qualités
Citation :
Publié par -luciole-
N'empêche qu'un dofusien qui s'intègre au bar, il mérite notre considération.

Gratz Seco.
Met une nana à poil en avatar ou photo profil, ça devrait mieux se passer.
Je préfère la génération T4C / DaoC SI.
Bref ceux qui, trop vieux, se sont crashés sur Wow quelques mois pour finir frustrés de mmos et n'ayant par la suite pour seule occupation que de poster leur aigritude sur le bar, orphelins de cette époque magique ou tout était possible. Count me in !
Citation :
Publié par Sergul
Je te reprend juste là dessus, c'est moi qui a fait cet avatar à Vokar suite à une demande de noélisation d'avatar pour déconner, pour ce que j'en sais il est pas noeliste Enfin sur le fond c'est vrai, y'a quelques noelistes qui traînent ici de temps en temps (genre ici et ici en bien lourds)

Citation :
Publié par Solomonk
(dont pas mal lurkent voir postent sur le bar, genre Fried, Za que je viens de quote, Crevette, Pinta, Seyroth, Ganjalo .. etc. Tout de tête si j'en ai oublié merci de m'excuser ).
Marrant que tu me cites je poste presque jamais sur le bar avec ce compte :/

Sinon la section Dofus a une moyenne d'âge qui tombe assez bas, c'est sûr et ça se ressent de toute façon (on vient encore d'avoir une sublime démo d'ihab qui semble ne plus se contenter du Village, d'ailleurs c'est notre NerGGaL à nous un peu).

Ca n'empêche pas d'avoir en parallèle des posteurs plus "intègres" disons ou tout simplement plus intéressants. Après on a cette image de joueurs d'un jeu orienté 10/14 ans et de toute façon le marketing d'Ankama va en ce sens, normal que ça nous colle un peu à la peau.

De toute façon au final n'importe quel Dofusien qui en vaut la peine peut poster sur le bar sans se faire assist en permanence. D'ailleurs ça ferait mal à certains qui jouent du "olol Dofus" pour se faire leur place du côté trop hype du bar de savoir que certains posteurs qu'ils aiment lire ou même adulent sont en fait d'ex Dofusiens (Et je parle pas de TabouJr, Sécotine ou Muza).
Citation :
Publié par ihab

qwerty

Owned by dofusien

Au début tu seras fané en voyant que ce que tu dis est Hs et que Sorgoth t'a remballé

Ensuite tu verras que c'est un mal pour un bien, car tu vas te pencher sur NerGGal et ses interventions.
Petite précision : je ne suis pas une ex-dofusienne.
Je joue toujours.
Moins, certes, beaucoup moins, mais je ne lâcherai pas ma Zamie comme ça.
Et Dofus, c't'un chouette jeu, si, si, faut pas tout ramener à certains éléments de sa "communauté" ("La communauté Dofus, c'était mieux avant!").
Et je vous zute, là!
Citation :
Publié par Seyroth.
(Et je parle pas de TabouJr, Sécotine ou Muza).
Elles possèdent toutes les deux, deux chromosomes X.

Facteur d'intégration ou simple hasard ?
Citation :
Publié par ihab

qwerty

Owned by dofusien
Nan, en fait il faisait une remarque par rapport à l'orthographe de Nerggal. C'était donc volontaire (captain obvious ftw)

Citation :
Publié par Seyroth.

Marrant que tu me cites je poste presque jamais sur le bar avec ce compte :/
Presque jamais, c'est quand même poster, et vu que j't'ai déjà vu, ben j'ai retenu le nom et voilà
Citation :
Publié par Sécotine
Petite précision : je ne suis pas une ex-dofusienne.
Je joue toujours.
Moins, certes, beaucoup moins, mais je ne lâcherai pas ma Zamie comme ça.
Et Dofus, c't'un chouette jeu, si, si, faut pas tout ramener à certains éléments de sa "communauté" ("La communauté Dofus, c'était mieux avant!").
Et je vous zute, là!
+1

Voilà , j'ai contribué https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Citation :
Publié par Seyroth.
Je te reprend juste là dessus, c'est moi qui a fait cet avatar à Vokar suite à une demande de noélisation d'avatar pour déconner, pour ce que j'en sais il est pas noeliste Enfin sur le fond c'est vrai, y'a quelques noelistes qui traînent ici de temps en temps (genre ici et ici en bien lourds)
Vrai que j'ai quasi jamais vu de ses posts, juste un ou deux en fait et son avatar m'a passablement dégoûté. Comme quoi les préjugés^^

Mais bon comme j'ai dis, les noelistes "habitués" de JoL c'est si rare qu'on peut presque dire que ça n'existe pas. D'ailleurs ça m'a rappellé de vieux souvenirs sur le forum Dofus... Pour le coup j'ai cherché et je suis tombé sur un mythique topic d'une maintenance prolongée où j'avais bien floodé, yavait aussi bon lot de noelistes et autres en tous genres. Mais pour le bien de ma réputation ce topic restera perdu dans les anales de JoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés