[Et si...] On organisait une fête des voisins sur JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Ouais je faisais pareil avec mes 6 animistes.
Sur camlann, un ami a XP son bogdar en full afk dans des spots verts/bleus.
Il lançait j'sais pas cb de virtual user et ses pets se chargeaient de tout.
Le truc drôle c'est quand un mec le butait et qu'il était renvoyé au bind, tu voyais son gros troll en train de cast comme une merde toute la nuit et se faire chain.

C'était l'bon vieux temps.
Avec l'enchanteur et son pet bb, je tapais sur du orange (qui a mon retour, était devenu bleu/vert). Par contre sur Camlann, chaud quand même, faut trouver un coin bien isolé.

J'ai monté un enchant comme ça du 20 au 45, ça a du me prendre deux heures de jeu effectif (pour amener l'enchant et le bb sur place, et bien mettre les macros en route).
Citation :
Publié par Pouillax
Déconnez pas, si tous les WoWeux débarquent on aura tellement la pression avec tous ces pégéhème de la morre qu'on pourra plus afk peinard 80% de notre temps de connexion tout en restant "compétitif".

Pitié, on a déjà Barbok, manquerait plus qu'on ait aussi Athene

(par contre faut avouer le rpq kawaii en 2d moche en flash qui rame y'a que ça de vrai. Zamie a été patronne sériane, elle devrait pouvoir confirmer la chaudasse !)
T'es qui toi?
Citation :
Publié par Pouillax
(par contre faut avouer le rpq kawaii en 2d moche en flash qui rame y'a que ça de vrai. Zamie a été patronne sériane, elle devrait pouvoir confirmer la chaudasse !)
Poupou tu déconnes, là, ma réputation, merde, quoi!
Déjà que tout le monde sait que je suis dofusienne, si on ajoute à ça le sériane...
Bon, pour le chaudasse, fait péter la liqueur de violette et on n'en parle plus (petit canaillou).
Comme quoi le violet mène à tout.
Mais je me soigne.

EDIT : presque Petitpoa! Mais tu peux pas test!

Re-EDIT pour Pouillax : Comme quoi fallait coucher avec un Grand Maître? Ben qui a fait évoluer l'autre, alors?!
Citation :
Publié par Petitpoavert
T'es qui toi?
c'est avec le Pouil ou avec le lax que t'as du mal ?

Citation :
Publié par Sécotine
Poupou tu déconnes, là, ma réputation, merde, quoi!
Déjà que tout le monde sait que je suis dofusienne, si on ajoute à ça le sériane...
Bon, pour le chaudasse, fait péter la liqueur de violette et on n'en parle plus (petit canaillou).
Ouais bah alors on dira pas le grade que t'avais, ça pourrait laisser sous-entendre des trucs louches concernant ta promotion.
Citation :
Publié par Sécotine
Comme quoi le violet mène à tout.
Mais je me soigne.

EDIT : presque Petitpoa! Mais tu peux pas test!

Re-EDIT pour Pouillax : Comme quoi fallait coucher avec un Grand Maître? Ben qui a fait évoluer l'autre, alors?!
Tout ça pour nous dire que tu as couché avec le maître sériane en plus de Mind.
Citation :
Publié par Sécotine
Je veux pas le savoir. Mais j'comprends mieux pourquoi j'ai été viré : je devais pas passer assez de temps à l'étage de la maison d'Astrub avec une Sramette sur les genoux.

Bon, sinon c'est quand qu'on se file rencard histoire que j'élargisse un peu ton cercle de puissance ?

Edit:
Citation :
Publié par Maluka
(oui moi aussi j'ai eté seriane, mais j'ai pas poussé le vice jusqu'a passer 'maitre")
Elles disent toutes ça.
Bon, sinon, tant qu'on y est, qui c'est qui demande à Lolo de venir faire sa liste à titre d'exemple? Chui sûr que y'aura rien de tel pour rameter les mordeufs du Bar sur Jiva.
Citation :
Hum je pense que ce n'est pas la peine de déballer toute votre vie RP de Dofus les amis, parce qu'osef.

nan mais le truc c'est que les histoire de RPQ IG débouchent des fois ( souvent ) sur des histoires assez croustillante IRL et je peux te dire que les feux de l'amour c'est petit joueur a coté ...

(oui moi aussi j'ai eté seriane, mais j'ai pas poussé le vice jusqu'a passer 'maitre")
Citation :
Publié par Pouillax

Edit:

Elles disent toutes ça.
Bon, sinon, tant qu'on y est, qui c'est qui demande à Lolo de venir faire sa liste à titre d'exemple? Chui sûr que y'aura rien de tel pour rameter les mordeufs du Bar sur Jiva.
alors ca mon gars, si ya bien un truc donc je suis fière c'est de JAMAIS avoir rien fait avec l'autre gros Iop de Lolo.

et même pas avec Sam c'est dire si j'(avais) un rp de jouvencelle intouchable ( sauvage et farouche huhu :3 )

mais sinon, je plussoie fortement le choix de l'ex grand maitre seriane pour disserter sur le RpQ dans dofus
Citation :
Publié par Sécotine
J'veux bien recommencer un perso dans une guilde de Bariens si ça tente du monde.
Si t'es prêt à me payer un abonnement ok, l'abo c'est 80% du jeux malheureusement et je pense pas que beaucoup de bariens soient prêt à payer pour jouer dans une communauté bourré de bots et de pyjamas.
Citation :
Publié par Maluka
alors ca mon gars, si ya bien un truc donc je suis fière c'est de JAMAIS avoir rien fait avec l'autre gros Iop de Lolo.

et même pas avec Sam c'est dire si j'(avais) un rp de jouvencelle intouchable ( sauvage et farouche huhu :3 )

mais sinon, je plussoie fortement le choix de l'ex grand maitre seriane pour disserter sur le RpQ dans dofus,
L'intérêt en l'occurrence c'est surtout qu'il n'y a de RP dans l'histoire que le strict nécessaire, et que ça tourne de suite au bon vieux gros bordelàcouille IRL bien croustillant comme on les aime.
Tiens, qui appelle Aasimar, tant qu'on y est .
Plutot que des tofs ca serai plutôt une sombre histoire de webcam la

oubliez pas bluedragoon *mode commérage on *
Si je comprends bien, le mec de Sécotine, le père de ses enfants, était une sorte de Grand Gourou qui a couché avec quasi toutes les meufs de son serveur ?

Mais il est pas un peu pédophile le gars ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés