Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On à estimer avec Hermes que 1000 Crit Rate = 100% par là, donc tu fait le calcul en partant de là

230 Crit Rate pour moi = 23% de critique

En espérant avoir répondu comme il le fallait

Pour 1/3 je pense qu'il faudrais du 60 % ?

à voir.

Bonne soirée
Ptite question ^^

C'est quoi un MMO AAA (ou triple A) ?
Je l'ai vu plusieurs fois sans jamais capter le sens ..

(il n'y aura pas du Awesome là dedans par hasard ? :x)
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ptite question ^^

C'est quoi un MMO AAA (ou triple A) ?
Je l'ai vu plusieurs fois sans jamais capter le sens ..

(il n'y aura pas du Awesome là dedans par hasard ? :x)
Voila ce que j'ai trouvé:
Citation :
"AAA = Se dit généralement d'un jeu ou d'un MMO bénéficiant d'un budget considérable et escomptant des retombés financières non moins considérables. Un « MMO AAA » dans l'industrie du jeu peut être comparé à un « blockbuster » dans l'industrie cinématographique.
Par exemple, World of WarCraft est parfois considéré comme MMORPG « AAA ». C'est-à-dire qu'il a bénéficié d'une importante équipe de développement, de délais de conception confortables, d'une large couverture marketing, etc. et qu'il s'adresse à un large public autant composé de joueurs occasionnels que de joueurs acharnés.
La notion peut être péjorative et désigner un projet manquant d'innovation ou trop consensuel pour certains puristes du genre. "
Question
petite question?
bonjour a tous ,

quelqu'un pourrais me dire comment obtient-on
le fameux "Corridor de Time and Space" et si cela
est un objet d'avoir le nom de cette objet .... parce aux enchères y'a rien sur 'Corridor'

merci a l'avance.
P.S. j'ai deux personnage un clerc et spiritiste.... le spiritiste un vrai charme a jouer ... quand tu sais choisir le bon spirite contre certain type de créatures tous va très bien c'est très fort... a date j'ai plus de plaisir avec le spiritiste que le clerc malgré que le clerc est très fatiguant avec sa propre résurrection ....

[Modéré par psychee-ange : ]Hm, le gras et la taille de police géante, ça ne sert pas à grand chose, hein...
Citation :
Publié par Mandrax
bonjour a tous ,

quelqu'un pourrais me dire comment obtient-on
le fameux "Corridor de Time and Space" et si cela
est un objet d'avoir le nom de cette objet .... parce aux enchères y'a rien sur 'Corridor'

merci a l'avance.
P.S. j'ai deux personnage un clerc et spiritiste.... le spiritiste un vrai charme a jouer ... quand tu sais choisir le bon spirite contre certain type de créatures tous va très bien c'est très fort... a date j'ai plus de plaisir avec le spiritiste que le clerc malgré que le clerc est très fatiguant avec sa propre résurrection ....
Sort du sorcier
Petite question : depuis ce matin je n'ai plus aucun accès aux canaux de discussions. Les canaux de zone, de trade, de recherche de groupe, etc... et même les canaux créés. Genre le canal France 123.

D'ailleurs d'hab quand on tape /join France 123 d'habitude on a un mess qui dit que soit le canal existe pas, soit qu'on le rejoint... ben là j'ai rien. J'ai regardé les paramètres des onglets, tout est en ordre, j'ai tout coché/décoché, remis les paramètres par défaut, créer de nouveaux onglets, etc... mais rien à faire, les canaux de discussions sont invisible...

Comment corriger ça car c'est un brin génant :-o
Re, je repost car mon post a été avalé par le treahd lors du DL du luncher, donc mon data.zip déconne et sa bloc à ÓÀºãÖ®Ëþ/level/common/Mesh_Meshes_046.pak je me demande d'ou viens le problème car sa me met toujours le message d'erreur du data.zip
Coucou!

Petite question, du moins j'aimerais connaitre votre point de vue.
J'ai décidé de jouer à ce jeu avec ma moitié, mais nous hésitons sur les classes à prendre. Il faudrait qu'elles soit complémentaires, histoire d'éviter de se faire torcher en PVP si on nous attaque (ma femme n'étant pas très réactive ), et de pouvoir tranquillement xp sans trop de repos.
Le clerc me semble tout désigné pour l'un de nous. C'est donc pour l'autre qu'on hésite.
Perso j'aime bien le spirit, mais il semble vraiment inutile en PVP. Du coup j'hésite avec le mage, mais j'ai peur qu'en cas d'attaque surprise, le clerc n'ai pas le temps de réagir. Un templier pourrait être un bon tank, mais j'imagine qu'on ferait trop peu de dégâts. L'archer semble, comme le mage, trop fragile. Reste gladiateur mais je connait pas la classe je sais donc pas quoi en penser.
J'ai tout de même bien envie de faire mage (à défaut de spirit), ma question sera donc surtout... est-ce viable avec un clerc et en pvp, et en pve? ou mieux vaut s'orienter vers une autre classe? Si oui laquelle?
J'imagine qu'il y a une part de subjectivité dans le choix, les classes étant, j'espère, un tant soit peu équilibrées. Donc c'est surtout votre avis que je veux.

Merci!
Citation :
Publié par Eriatan
Coucou!

...
Merci!
Je te dirais que dans l'absolu, tout est viable, tout dépend de la façon dont tu joues, et de la façon dont tu veux jouer.

Un spirit est loin d'être useless en pvp, c'est une véritable plaie avec ses dots/snares/stuns.

Tu dois à mon avis privilégier le plaisir avant l'utilité pure. Le plaisir avant la raison. Tous les personnages ont les capacités intrinsèques pour se farcir le level max en solo, c'est juste plus ou moins technique selon les classes.
(tu peux te permettre de prendre un add sur la tronche avec le templar en cas de souci, ce qui ne sera jamais le cas de quasiment n'importe quelle autre classe)
Citation :
Publié par anas01
Bonsoir,
Pouvez vous me citer toutes les differences entre l assasin et le rodeur svp qu'est ce qui les caracterises le plus???
Plutôt que citer les différences, vaut mieux citer les points communs... ils portent du cuir et fufu (mais même pas le même)... c'est tout.
Bsoir ! J'y vais de ma petite question (désolé si elle a déjà été postée) :

En pvp si on ne fait que soigner sans faire de dps, comment gagne t'on des AP ou de l'xp ? je ne connais pas du tout le système ?
Si t'es groupé c'est partagé.
Par contre si tu heal un gars solo qui a fais le plus de dmg (si il n'est pas le seul à taper) sur un Asmoch/Elyos, tu partage quelques AP avec ce gars je crois bien.
On avait déja répondu a cette question mais je t'avoue que j'ai déjà oublié la réponse exacte.
Salut à tous, j'ai une question: Quelle est la classe qui semble être la moins bien lotie en pvp/pve actuellement ? J'ai toujours été attiré par les classes compliquées qui en bavent plus que les autres, mon main est un templier noir et j'ai un reroll barb sur aoc par exemple donc j'aimerais bien savoir quelle classe semble être la plus ardue voir la moins représenté sur Aion...

Voilà
Plop !

Je viens vous posez une tite question,

Voila je suis Assass,

c'est normal que lorsque qqun soit a 1m de moi je sois quand meme trop loin pour skillz ? (genre le mec cour devant moi je talonne je peut sortir aucun skillz)

jespere que c juste du 'lag' server, parce que sinon vive le CaC

voila c'est plus un coup de gueule qu'autre chose mais bon, apres un enieme kill raté a cause de sa , c vexant
Citation :
Publié par Vaelion
Salut à tous, j'ai une question: Quelle est la classe qui semble être la moins bien lotie en pvp/pve actuellement ? J'ai toujours été attiré par les classes compliquées qui en bavent plus que les autres, mon main est un templier noir et j'ai un reroll barb sur aoc par exemple donc j'aimerais bien savoir quelle classe semble être la plus ardue voir la moins représenté sur Aion...

Voilà
L'aède.
C'est simple, avant le level 40 (et encore...) tu es négligeable en PvE et totalement inutile en PvP.
Va faire un tour sur le wiki consacré.

Citation :
Publié par Goriad
Plop !

Je viens vous posez une tite question,

Voila je suis Assass,

c'est normal que lorsque qqun soit a 1m de moi je sois quand meme trop loin pour skillz ? (genre le mec cour devant moi je talonne je peut sortir aucun skillz)

jespere que c juste du 'lag' server, parce que sinon vive le CaC

voila c'est plus un coup de gueule qu'autre chose mais bon, apres un enieme kill raté a cause de sa , c vexant
Oui c'est du au lag serveur. Tu n'a qu'à voir. Les chinois/coréens n'ont aucun mal à toucher les autres joueurs.
fichtre Boumy tu me fais peur quant à ton jugement ^^.

L'aède n'est certes pas LA classe qui rox et tout, mais elle est loin d'être aussi horrible que prétendu.

en PVE j'enchaine non stop jusqu'à plus de mana environ une vingtaine de mob puis avec popo/herbes c'est quasiment illimité, même avec 2 mob (3 s'ils sont de notre level) sur soit on peut gérer ^^ .

En pvp en solo c'est hard j'avoue, sauf contre les glad et assassin ça se mange comme des petit pains (du moins à mon level 25 ^^)

en groupe c'est terrible, personne ne peut nous fuir (sauf un autre aède et encore). entre les stun le buff de speed etc, on est très loin d'être négligeable.

La plus part des buff sont par contre ridicule effectivement mais si on s'y mets à fond ya de quoi faire déjà ^^ .
Citation :
Publié par Pilhow
fichtre Boumy tu me fais peur quant à ton jugement ^^.

L'aède n'est certes pas LA classe qui rox et tout, mais elle est loin d'être aussi horrible que prétendu.

en PVE j'enchaine non stop jusqu'à plus de mana environ une vingtaine de mob puis avec popo/herbes c'est quasiment illimité, même avec 2 mob (3 s'ils sont de notre level) sur soit on peut gérer ^^ .

En pvp en solo c'est hard j'avoue, sauf contre les glad et assassin ça se mange comme des petit pains (du moins à mon level 25 ^^)

en groupe c'est terrible, personne ne peut nous fuir (sauf un autre aède et encore). entre les stun le buff de speed etc, on est très loin d'être négligeable.

La plus part des buff sont par contre ridicule effectivement mais si on s'y mets à fond ya de quoi faire déjà ^^ .
Je te répond ici pour ne pas encombrer ce thread. D'ailleurs, n'hésite pas à donner ta vision de l'aède.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés