Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tien ca me faisai pareil pour les texture manquante, la tete de quasi tout les perso avais disparu et il ne chargais plus les joueurs arrivants :/

j'ai chercher niveau drivers, apparement je suis a jour ...

edit : je vien de changer de driver, je suis passé a un version anterieur (8.4) j'ai gagné 18fps a sanctume .... allez savoir ...

j'attend de voir lors d'un prochain siege si c'est mieu avec ceux la.
Citation :
Publié par Vzhs
Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai dl le lien pour la release CN, tout me semble correct, launcher, choix du serveur, etc ... en chinois, mais quand je lance le jeu, il est en Kr :/

J'ai pourtant tout effacer de mon ancienne installation d'Aion Kr.

Une solution ?

Merci d'avance.

Vzhs.
Oh qlq1 qui parle chinois ^^

Essaies de mettre les options régionales "format" de ton windows en chinois, sinon le fichier langage chinois du jeu ne s'active pas et le jeu se met dans sa langue d'origine, le coréen.
Citation :
Publié par Mygollas
Essaies de mettre les options régionales "format" de ton windows en chinois, sinon le fichier langage chinois du jeu ne s'active pas et le jeu se met dans sa langue d'origine, le coréen.
Effectivement, ça marche, merci bien Mygollas.

Vzhs.
Citation :
Publié par SiGmA-X
Je croise pas beaucoup de monde moi , vous êtes bien sur le serveur indiqué ici en bleu ?

http://img14.imageshack.us/img14/28/10793533.jpg
Certes ^^, sur le "groupe de serveurs", puisque juste après tu auras le choix du serveur en lui-même.
Oui exactement, c'est uniquement par le launcher et tu devras bien reconnaître les signes qui se trouvent en 2e ligne sur le screenshot. Tu cliques dessus et tu retrouves les bons signes ^^

Par contre, ne t'attends pas à retrouver tes personnages, autre région, autre serveur... Dommage
Bon bah là, effectivement, pwned

Mais à mon avis, il doit quand même y avoir quelques membres de la communauté frenchy sur celui-là, tous ceux qui se sont plantés justement ^^
Celle par défaut étant la 1ere région, et celle conseillée étant la 1ere région, je pense au contraire qu'il y a peu de chance d'avoir des personnes ailleurs... faudrait vraiment qu'une guilde ait décidé de ne pas faire comme les autres, car le tuto sur JoL c'est le même sur tous les forums français, et tous conseillent la 1.
Pk ils se mettent sur des régions différentes alors qu'il y a déjà pas énormément de français parmi la masse coréenne... y'a des trucs qui m'échappent... illogique, illogique, illogique
Citation :
Publié par Mygollas
Pk ils se mettent sur des régions différentes alors qu'il y a déjà pas énormément de français parmi la masse coréenne... y'a des trucs qui m'échappent... illogique, illogique, illogique
Tout le monde ne lit pas JoL.
Certains lags sur le serveur privilégié par JoL
......
Ah ok en faite y a plusieurs région qu'on choisit au lancement du launcher car je chercher un amis sur le même serveur mais je le trouver pas !!!
Merci de la précision j'avais changer j'ai remis la 1 ère région .
Combien de persos max ?
Bonjour j'ai fais une recherche mais je ne trouve pas de réponse clair et précise quant au nombre de perso que l'on peut créer sur le serveur.

Perso je suis sur ciel et j'ai déjà 3 persos et je ne peux pas en créer d'autre ?

Si quelqu'un peut me donner le nombre exact svp et je vous jure que j'ai cherché hein !

Merci a vous
desfois c'est 3, désfois 4, chez mois ça dépend.
je crois que c'est limité parce que c'est période test gratuit (je suppose que tu es sur la région 9)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés