Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop à tous!

J'ai pas tout compris dans la news, ça veut dire quoi cette date? Que le 9 juin on peut pré-commander déjà même chez nous cette édition collector?

En tout cas je flasherai bien dessus...
Je comprend pas trop se qui se passe ils lancent déja la version collector mais ils sorts pas chez nous vers la fin de l'année ???
du moins octobre novembre je suis pommé la


Ps: need aussi !!
Si le collector est annoncé et le lancement des pré-commande prévu au 9 juin, c'est que le jeu va "bientôt" sortir.
Par contre sa peut prendre encore plusieurs mois, mais en tout cas sa veut dire que la sortie en Europe n'est plus aussi lointaine et indéfinie que cela.
Le gros avantage de cette histoire de pré-co c'est cela je trouve: c'est que sa donne enfin, et pour la première fois, un peu de concret et de tangible à cette fichue sortie de Aion
beaucoup disent que a l'annonce de la précommande le jeu devrais sortir dans les 2/3 mois qui suivront ...mais ceci est une regle établi dans un cahier des charges ou ce ne sont que des hypotheses? n'ayant rien vu a ce sujet sur quels arguments solides peu ont se fonder? car ont peu tout aussi bien avoir l'annonce et le jeu dans 6 mois ou + non?
Citation :
Publié par Galidor
beaucoup disent que a l'annonce de la précommande le jeu devrais sortir dans les 2/3 mois qui suivront ...mais ceci est une regle établi dans un cahier des charges ou ce ne sont que des hypotheses? n'ayant rien vu a ce sujet sur quels arguments solides peu ont se fonder? car ont peu tout aussi bien avoir l'annonce et le jeu dans 6 mois ou + non?
ben si on "calcule" que les phases de test vont certainement durer 1-2 mois, tu pense sérieusement que NCsoft va laisser les gens attendre 3-4 mois après sans plus rien leur donner alors que le jeu est fini?

ce serait un super coup marketing non?!

mais oui , ce ne sont que des estimations.
Citation :
Publié par pouki38
J'ai une question

Concernant les ailes, elles seront dispo direct au lvl 10 ou au lvl 30 ?
les ailes du collector, level 30
Citation :
Publié par camusgg
Moi je dit les collectors vont vite etre vendu alors need l acheter le plus vite possible mdr.
En tous cas vive sa sorti
Je vois que le marketing marche très bien sur certaines personnes, ta réaction va bien leur faire plaisir...

Pour info, les versions collector des mmo se trouvent toujours facilement plusieurs mois après leur sortie, et ce à coût réduit. Exception notable tout de même de celle de WoW (et encore, pas les extensions, hein. On trouvait du Burning Crusade Collector par paquets à la Fnac un an plus tard).

Maintenant tu fais comme tu veux.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Maintenant tu fais comme tu veux.
J'ai pas tous quote, mais je suis d'accord avec toi.

C'est le même principe avec les concerts. Genre pour celui de Metallica à Bercy (Paris) le 1er et 2 Avril 2009 ... le jour de la vente, en octobre 2008 un truc comme ça, le jour même on pouvais voir complet sur tous les sites revendeurs de places. ça m'a pas empêché d'aller à la fnac un mois après et de leur acheter 4 ... c'était toujours marquer complet pourtant.

Bref, c'est que du marketing tout ça ... des éditions collectors, il vont en prévoir tellement que t'inquiète pas, t'en aura une va.

Et puis, ça ce réédite tout ça ...

[Modéré par psychee-ange : ]Les règles du forum, elles, disent que ce que tu fais est du troll, et du hors-sujet. On peut dire tout ça sans être injurieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés