Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
e pourquoi du jeu en deux dvd et pas un
c'est des Dvd 3.5G ?

normal car par exemple le client chinois d aion au complet est d un peu plus 6 Go donc c est 2 dvd simple ou alors 1 dvd double couche et 2 dvd simple c est - cher qu un dvd double couche hahalala économie quand tu nous tiens £€$
Citation :
Publié par Foboz
normal car par exemple le client chinois d aion au complet est d un peu plus 6 Go donc c est 2 dvd simple ou alors 1 dvd double couche et 2 dvd simple c est - cher qu un dvd double couche hahalala économie quand tu nous tiens £€$
C'est surtout que la majeur partie des clients n'ont pas de lecteur double-couche
Ce serait quand même dommage de ne pas pouvoir lire le DvD fourni...
Citation :
Publié par thamior
C'est surtout que la majeur partie des clients n'ont pas de lecteur double-couche
Ce serait quand même dommage de ne pas pouvoir lire le DvD fourni...
tout les lecteur sont double-couche c est les graveur qui ne sont pas tous double-couche
Citation :
Publié par xXApocaXx
Ce qui m'embêterai c'est de le pré-commander et de le recevoir 1 semaine après la sortie, (sa m'es arriver avec l'extension de wow)
Je vois pas ou est le problème c'est pas parce que tu commenceras le jour de l'ouverture (ou entre nous les serveurs risquent de bien bouchonner je pense) que tu seras plus avantagé ou plus avancé que si tu commençais 10j après
Citation :
Publié par Valteras
moi j'achete 4-5 collector et je revend ca dans 2 ans quand y'en aura plus (ce jeu ne m'interesse absolument pas
Moi j'achete 4-5 Mars et je revent ca dans 2 ans quand y'en aura plus ( Les mars ne m'interesse absolument pas

Sa intéresse quelquns ici ?
Euh j'ai une grosse sueur froide là pour le coup... Je suis le seul a avoir tiquer ?

... Il n'y a pas d'artbook dans l'edition collector ??

C'est pas possible, je dois me gourer et faire un post bidon pour rien là.

Un tel univers de jeux, des artistes aussi doués, des images et artwork a pleurer, il y a forcement un artbook aussi épais que celui de wow (qui tuais bien bien) et avec un contenu qui laissera ma machoire graphiste par terre.

Rassurez moi pour le coup..
ils osent appelé ça collector o_O?

dans cov il y avait une dizaine de belles figurines (ok plus petite) mais belle et un artbook, ça c'est le truc indispensable ainsi que les truc ig

dans guildwars il y avait 3mois de serv ts gratos, un casque logitech (pas trop mauvais) et un artbook enclume et l'OST ainsi que les truc ig

aller on va tous manif pour ce foutage de gueule
et la version collector avec une statue élyséenne? genre les pauvres feront élyos et les riches asmo?
Bah, vu que pour les jeux qu'a cité Makky il y a eu et l'artbook et les trucs ig, j'vois pas pourquoi on y aurait pas droit aussi !

Moi j'viens manifester avec toi en tout cas !
Citation :
Publié par Foboz
tout les lecteur sont double-couche c est les graveur qui ne sont pas tous double-couche
En effet, mea culpa, un peu à l'ouest cet après-midi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés