Situation en RVR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
Personnellement je n'y crois pas.
Les joueurs ordres sont aussi intéressés par les gains de lock que les destructions.
Peut être mais pas au point de ne pas défendre une forteresse pour aller lock une zone ou de ne pas attaquer une forteresse pour aller lock une autre zone, après je pense que ce n'est pas dû à une différence de comportement entre les 2 factions mais plutôt aux grosses guildes ordre(notamment FUREUR) qui guident la masse vers les zones de fight clefs.
Ca fait une très grosse différence, surtout la journée, ce matin la destru était aux portes des 3forteresses ordre ce soir on risque de voir IC assiégée.

Citation :
Publié par boubounico
Vous vous faites plus de mal que vous ne m'en faites à me dénigrer systématiquement à chacun de mes postes vous savez.
je sais pas mais penses à changer de compte jol quand tu changeras de jeu parce que là ça devient pathétique...
Citation :
Publié par boubounico
P.P.S. : On voit pas trop les AB en RvR là Einara c'est bien dommage...
On était à 2 groupes hier, la moitié seulement a pu rentrer dans la forteresse, l'autre groupe a déco parce que rien à faire.
J'étais en def à Zimmeron et à la gueule , tout comme 2 autres AB , ça fait peu je sais mais faut pas trop compter sur nous avant 21h généralement puis avec notre bol légendaire au looting, on doit encore se taper des scéances lv au lieu d'aller en rvr.
Citation :
Publié par agon x_x
laissez boubounico tranquile svp :/

ça à pas toujours été facile pour lui ::

<33

Jacky!
Mets le disque dur dans l'ordinateur tobisha!
Je comprends pas... c'est si jouissif de lagger ? De faire que du bus ?

Aucun combat, sauf pour les petits groupes à part....

Fin bref, visiblement ca sera à celui qui aura le plus gros bus, dommage.
Citation :
Publié par Vermine PIM
Je comprends pas... c'est si jouissif de lagger ? De faire que du bus ?

Aucun combat, sauf pour les petits groupes à part....

Fin bref, visiblement ca sera à celui qui aura le plus gros bus, dommage.

MDR !

Poutre, oeil, toussa ...

150+ sur fort ouest caledor

Sur le rush lord c'est pas compliqué on avait une image toutes les 10s pas un seul heal qui part donc instant weap de la def

Sur la sortie P1 c'etait encore plus flagrant: moral4 tank, on sort, stun flamby (15s avec le lag)..... weap
Citation :
Publié par Pheb
MDR !

Poutre, oeil, toussa ...

Le soucis c'est qu'il y avait trop de lag et aucun heal ne s'est lancé, on a rien pu faire, enfin si on a fait mais rien ne s'est fait lol
Citation :
Publié par chamifou
Sur la sortie P1 c'etait encore plus flagrant: moral4 tank, on sort, stun flamby (15s avec le lag)..... weap
ouais j'ai fait la reflexion en as d'ailleurs, ca sentait bien le rush moral raté , vs etes sorti genre a 2fg, tout stun snare kd root incap, mort en 5seconde
Citation :
Publié par Eleanore
Le soucis c'est qu'il y avait trop de lag et aucun heal ne s'est lancé, on a rien pu faire, enfin si on a fait mais rien ne s'est fait lol
Oui, et le pire c'est qu'on a eu des remarques de quelques sorcières, comme quoi pas trop de soucis pour elles... Ce qui tendrait à laisser penser que les soins sont très loin derrière dans la boucle de traitement et c'est particulièrement frustrant: dans cette configuration, un sort de dégâts de zone qui ne part pas, tu t'en fous un peu, c'est un peu "fire and forget", quand ça partira, ça arrivera toujours à faire des dégâts; par contre un soin qui ne part pas, c'est la mort assurée pour tes groupmates, et c'est particulièrement pénible à vivre...

PS: Il y a eu un maximum de (>153) au yell sur la zone de résolution
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ouais j'ai fait la reflexion en as d'ailleurs, ca sentait bien le rush moral raté , vs etes sorti genre a 2fg, tout stun snare kd root incap, mort en 5seconde
Le souci étant que je ne vois pas comment on pourrait mieux faire en faite car on a aucun kikoo pbae stun 5s sur dps ou tank coté destru (et meme sans ça: kikoo aebump brisefer et hop tlm à 10km de la porte)

(il y a le stun elu mais en cône donc au moment de sortir il ne touchera pas les gens collé à la porte vu qu'ils sont dans ton dos)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Juste pour le fun, vous étiez combien dans le rocher du point sanglant à l'instant là ?
Sur la fin seulement y'a eu un add de DW je pense (lead par Mugsler il me semble) sinon depuis le debut (quand le fort a commencé à être tag par Fureur) juste une quinzaine de GN + AB.

Quand vous avez rejoint Fureur on s'attendait à avoir un peu plus de difficultés sur nos sorties P1 mais étonnement non. Apparemment il vous manquait pas mal de monde chez Tempest non ? (Alys , Mills , vos tueurs ...)

Sinon fort niveau 7 , première fois que je vois un fort aussi haut level , la porte ne prenait aucun dégats, vous seriez encore en train de taper dessus à cette heure ci.
Bravo pour la prise de la forteresse a 2h du mat !

C'est assez énorme de voir comment la destru préfère "afk bivouac lock de zone" plutôt que de défendre une forteresse...

Si vous vouliez du pvp les ordreux, c'était pas au débarcadère qu'il fallait aller voir, mais à mdt ou il devait y avoir entre 2 et 3 wb.

Juste pour dire que je trouve cette attitude encore plus démotivante que le fait de subir un farm intensif de la part du camp adverse.

Bon pve en capitale !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Sur la fin seulement y'a eu un add de DW je pense (lead par Mugsler il me semble) sinon depuis le debut (quand le fort a commencé à être tag par Fureur) juste une quinzaine de GN + AB.

Quand vous avez rejoint Fureur on s'attendait à avoir un peu plus de difficultés sur nos sorties P1 mais étonnement non. Apparemment il vous manquait pas mal de monde chez Tempest non ? (Alys , Mills , vos tueurs ...)

Sinon fort niveau 7 , première fois que je vois un fort aussi haut level , la porte ne prenait aucun dégats, vous seriez encore en train de taper dessus à cette heure ci.
On était 8 Divine Wrath-Taar, mais il m'a semblé que le wb pick-up de la zone (lead par Ingior) a rappliqué également. Donc environ 2 wb sur le fort.
y'a rien a faire warhammer est un echec .... Tous les meilleurs joueurs du début on arreté , j'y joue encore pour jouer avec les copains ainsi que la course aux tokens mais l'envie de progresser et de rvr diminue jour apres jour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés