Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~

J'ai jamais eu de souci avec Alapage..

Tu as bien de la chance, tu as pas du être concernée alors par le coffret collector de WoW annulé à des centaines de personnes ayant commandé chez eux
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je trouve ça dommage qu'ils insistent sur "version limitée" pour la collector.
Beaucoup de monde va la vouloir, bien plus que pour n'importe quel autre jeu ^^
Ma foi, je dirais que ça contribue à alimenter le buzz autour du jeu... Ce qui est fait avec un certain talent par NCsoft depuis pas mal de temps, faut admettre.

Et pour ce qui est du troll sur le respect des responsables ("concepteurs" me parait un peu light comme terme ) de la statuette, même si je leur reconnais une méticulosité avérée pour le peinturlurage de la chose, j'estime qu'on peut tout de même s'exprimer sur l'harmonie globale du résultat final. Non, parceque bon, là quand même....
Citation :
Publié par Foboz
Mais lol on deja la date de la précommande mais tjr pas de date de sorti ni meme une date pour une futur obt fr, je comprend de - en - ncsoft
Ils s'inspirent des stratèges de Mythic
Citation :
Publié par Tarbelyn
Ma foi, je dirais que ça contribue à alimenter le buzz autour du jeu... Ce qui est fait avec un certain talent par NCsoft depuis pas mal de temps, faut admettre.
Ben je suis pas trop de cette avis limiter des objets collector qui ne sont vraiment pas "kikoo_lol_je_suis_beautifull", les ailes +40s sont vraiment un avantage énorme et on ne connais pas les stats des boucles d'oreilles. Cela me rappellerai presque un F2P ou les uns achètes des objets alors que les autres non....
Citation :
Publié par Baradhur
Bon, ben moi le 9 juin , je sais ce que je fait! Je vais etre au taquet toute la journée pour précommander ma collector!
Comme 99.9999999999999999999999999999% des gens ici

Sa va imploser du serveur ^^
Citation :
Publié par Marou
Tu as bien de la chance, tu as pas du être concernée alors par le coffret collector de WoW annulé à des centaines de personnes ayant commandé chez eux

Lol "wo", non désolée sûrement pas ;p ^^
Citation :
Publié par Ballrock
les ailes +40s sont vraiment un avantage énorme. Cela me rappellerai presque un F2P ou les uns achètes des objets alors que les autres non....
Tu peux aussi acheter des ailes qui augmentent le temps de vol avec des kinas en jeu, même des bagouzes, et plus généralement du stuff et des potions.
Citation :
Publié par Mygollas
Tu peux aussi acheter des ailes qui augmentent le temps de vol avec des kinas en jeu
Oui mais pas avant le lvl 30, en payant 1M pour 30 sec ;p
Citation :
Publié par Mygollas
Tu peux aussi acheter des ailes qui augmentent le temps de vol avec des kinas en jeu, même des bagouzes, et plus généralement du stuff et des potions.
Oui dans le cas ou celle-ci ne se cumulerai pas... avec celles du jeu, on a aucun infos la dessus

Citation :
Publié par ~Fifine~
Donc les ailes 40s sont lvl 30 et sont gratuite çà fais un sacré avantage quand même.
Citation :
Publié par ~Fifine~
t'aurais du mieux lire , les ailes de la collector aussi elles sont utilisables a partir du level 30!!!!

kinas VS € , fait ton choix en gros

edit : j'ai été devancé sur ce coup la, dsl
Citation :
Oui dans le cas ou celle-ci ne se cumulerai pas... avec celles du jeu, on a aucun infos la dessus
Si on le sait, tu ne peux pas avoir plusieurs paires d'ailes en même temps (logique)
Citation :
Publié par Mygollas
Si on le sait, tu ne peux pas avoir plusieurs paires d'ailes en même temps (logique)
C'est pas faux ^^ mais bon si celle-ci sont juste un objet qu'on garde dans l'inventaire
Citation :
Publié par Mygollas
Les anges de Wall of Argos dans L2 sont pas d'accord avec ça
The Aion Limited Collector’s Edition will sell at an anticipated price of US$69.99, while the Aion standard edition will sell at an anticipated price of US$49.99. Both retail packages include 30 days of game time. After 30 days, a monthly subscription fee of US$14.99 for the game service will apply.

On se fait encore bien enfler sur le prix du jeu 1$ = 1 €, merci NCSoft, on a le droit a quoi en payant plus cher a l'avoir avant les states....
Citation :
Publié par gill59
The Aion Limited Collector’s Edition will sell at an anticipated price of US$69.99, while the Aion standard edition will sell at an anticipated price of US$49.99. Both retail packages include 30 days of game time. After 30 days, a monthly subscription fee of US$14.99 for the game service will apply.

On se fait encore bien enfler sur le prix du jeu 1$ = 1 €, merci NCSoft, on a le droit a quoi en payant plus cher a l'avoir avant les states....
le droit de garder le silence?
Citation :
Publié par gill59

On paye la boite le même prix que les US comme pour tout ce qui arrive en France la conversion 1$/1€ est maintenant appliqué a quasiment tout faut s'y habituer ... et ce qui c'est bizarre c'est que le montant du forfait est plus élevée en Amérique qu'ici =D encore heureux qu'ils ont laissé a 12.99€.. (en espérant qu'ils mettent un système comme en chine car ce système est du tonnerre car pouvoir payer juste des heures c'est super intéressant pour les joueurs occasionnels )
La question que je me pose c'est de savoir si :

1-> Une version online sera fournise ?
Si oui à combien ?

2-> Si on récupère le client la clé de jeu sera à combien ?

3-> Tarif à connaitre pour des abonnements du genre 6mois ?

Bah oui tout le monde roule pas sur l'or
Citation :
Publié par spectrewar
La question que je me pose c'est de savoir si :

1-> Une version online sera fournise ?
Si oui à combien ?

2-> Si on récupère le client la clé de jeu sera à combien ?

3-> Tarif à connaitre pour des abonnements du genre 6mois ?

Bah oui tout le monde roule pas sur l'or
Si ncsoft garde sa politique habituelle il serat normalement possible de télécharger le client gratuitement et ensuite pour jouer il suffirat de payer tout les mois c'est tout. Après pour les tarifs a connaitres ils ont indiqué sur le site off européen qu'ils donneront les autres tarifs plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés