Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baradhur
La figurine est excessivement moche, je peux pas vous contredire... par contre pour le reste ça assure je trouve! Le packaging des 2 versions fait vraiment envi, les 2 deux dances en plus sont stylé, les 2 ailes aussi. On est vraiment bien lotis avec cet édition je trouve ^^ (mis a part la statuette :x)
De toutes façon j'ai jamais été très statuette

Pour ma part, si le prix est pas trop élevé, j'achète rien que pour les musiques. Mon ipod va aimer.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
De toutes façon j'ai jamais été très statuette

Pour ma part, si le prix est pas trop élevé, j'achète rien que pour les musiques. Mon ipod va aimer.
Au risque de passé pour un antisocial geekforlife, pareil vivement le cd des OST
Les OST, le seul défaut, c'est qu'on pourra les trouver de façon très officielle à des prix très abordable (+-15e) en cherchant bien dans pas longtemps, si c'est pas déjà trouvable.

Sinon, c'est clair que rien que pour les OST, certaines choses valent le coup. (han les OST de Valkyrie Profile )
Elle craint un max la statuette >.< J'aurai penser a une belle Asmodienne style sorcier ou assassin, avec les ailes déplier un max, sérieux... elle ressemble a rien la, avec sa grosse hache, et les ailes font tache, je ne parle même pas de la tête >.<

Mais quel travaille de maloude, les concepteurs.... Encore que j'aime la pochette de l'édition collecteur... et les OST bien sur
Pareil, j'aime pas trop a statuette (mais je m'en fiche puisque j'aime pas ce genre de goodies). J'aime pas non plus les deux danses (une pouf et un canard en vidéo yeah). Par contre le reste pourquoi pas ! De toute manière, en général j'achète le collector juste parce que c'est un collector, pas pour les goodies

Par contre je préfère nettement l'allure de la boîte standard moi.
Bonjour à tous,
J'inaugure mon premier message ici pour vous dire que le site officiel vient de mettre les informations d'hier.
Donc la version collector (que je trouve intéressante malgré la figurine ne serait-ce que pour les bonus en jeu) coûtera 20 Euros de plus que la version standard (soit 70 au lieu de 50)
Il ne me reste plus qu'à trouver où la précommander...
La news officielle est moins complète que la fuite... du bon boulot encore une fois

Manque juste les ailes Elyos, la boite classique et la boite collector...
Je viens de lire l'article sur le site officiel et dans les premières lignes on voit ça :

Citation :
Précommandez votre Aion Limited Collector's Edition et bénéficiez d'encore plus de bonus en jeu indispensables !
Y'a pas de lien qui va avec cette phrase

Edit : Ah pardon j'avais mal lu sur l'une des pages ils annoncent la possibilité de précommande le 9 juin
Si si...

Citation :
L’Edition Collector limitée d’Aion sera disponible à la vente au prix conseillé de 69,99 € et la version standard à 49,99 €. Les deux boîtes incluront 30 jours de temps de jeu. Au-delà, il sera nécessaire pour jouer de souscrire un abonnement mensuel de 12,99 €. D’autres offres tarifaires seront également proposées. La version standard et l’Edition Collector limitée seront disponibles en précommande à compter du 9 juin. Nous fournirons d’autres informations sur les avantages des précommandes et les options d’abonnement à Aion ultérieurement.
La partie en gras m'intrigue...
Juste que l'on va pouvoir les précommander, à partir du 9 juin, mais pas le comment ni le où.


Edit : navré pour ces réponses en décalage, je ne suis pas encore au point pour répondre rapidement.
Pour le prix, ils sont alignés sur les autres MMOs. On peut s'attendre à une montée des prix en janvier ou dès qu'un géant montera le sien (et oui, le bon vieux temps du 10 Euros par mois est très loin)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Citation :
Les deux boîtes incluront 30 jours de temps de jeu. Au-delà, il sera nécessaire pour jouer de souscrire un abonnement mensuel de 12,99 €. D’autres offres tarifaires seront également proposées.
La partie en gras m'intrigue...
Rien d'intrigant ^^

12.99€ par mois, tarif de base.

Après t'auras des prix qui reviennent moins chers si tu prends un abonnement plus long (sans doute trimestriel, semestriel, annuel).

Si c'est 12.99€ par mois, et avec un coût décroissant parallèlement à la longueur de l'abonnement, les 10€ restent envisageables.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si si...

La partie en gras m'intrigue...
Ah, j'avais raté ça en effet. Mais je parlais surtout de ce a quoi on aurait droit avec la précommande.

Ils parlent peut-être de cartes prépayées ou de payer plusieurs mois en un coup et d'avoir une réduction due à cela.
On a la date de précommande, c'est cool, par contre il existe pas une lois mmo qui dit que le jeux sort X semaines après la mise en place des préco ?
Je rêve du même système de paiement qu'en Chine (à savoir, on paie nos secondes de jeu!!) Pour tous les casuals comme moi, il n'y a rien de mieux. En Chine, cela revient à entre 7 et 15 cents de l'heure. Toute personne jouant moins de 86h par mois (ou 187h pour les 7 cents) y gagne.

Une très bonne idée et alternative que j'espère retrouver sur la version européenne car je serai sans doute trèèèès loin des 86h par mois ^^
Citation :
Publié par Gwalew
On a la date de précommande, c'est cool, par contre il existe pas une lois mmo qui dit que le jeux sort X semaines après la mise en place des préco ?
Je peux te dire que la précommande de Guild Wars : Eye of the North est sortie 1 mois et 1 semaine avant celle du jeu.
Le seul délai existant est le délai de rétractation de 7 jour après avoir passer la précommande.
Ensuite si une annonce de sortie est faite puis retarder, tu as de nouveau 7 jour de rétractation à partir de l'annonce de retard de la sortie.
Par contre, je ne sais plus où trouver les textes officiels (c'est du droit et je déteste ça)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés