Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Je travaille dans la grande distribution et hier j' ai demandé au chef de secteur qui chapeaute les livres, jeux vidéos... s'il avait une éventuelle date de sortie du titre ( Aion...)

Je cite:

- ' le jeu est prévu en magasin ... le 4 septembre.'

Petit précision apportée par M Ro... :

-' Bien entendu un report est toujours possible' .

j'aurais pas dû lui demander si c'était sûr...
Citation :
Publié par Jurian
N'oubliez pas que vous avez des contacts avec Ncsoft pour divulguer, telle ou telle chose.
En jouant ainsi vous risquez de rompre ou d'amoindrir ces relations.
Hé alors ta déjà vu une news exclusive sur jol ? Un concours pour des clefs bêta exclusif au site ?

Tous ce que jol a les autres site l'on aussi donc la soit disant relation privilégié
J'ai donc fait part de vos remarques à Ayase, qui fait l'intérim en ce moment. Si vous (les modos) désirez avoir une discussion avec lui à ce propos, n'hésitez pas à le contacter.

Je vous le conseille vivement même; à mon sens, il est plus judicieux de régler ce genre de question directement, histoire d'être sûr que tout le monde a bien compris la position de chacun.

je l'aurais fait moi-même et selon mes propres principes, mais la communauté n'est plus ma "juridiction"
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il est temps qu'ils protègent ce ftp quand même...
Il y a un mot de passe . Ce FTP n'est absolument pas public.
Citation :
Publié par Kiran
Hé alors ta déjà vu une news exclusive sur jol ? Un concours pour des clefs bêta exclusif au site ?

Tous ce que jol a les autres site l'on aussi donc la soit disant relation privilégié
la promotion du jeu a-t'elle déja commencé ? non
connu-tu aussi tout se qui se passe dans les coulisses ? non
tout les sites ont les CM qui viennent poster sur leur forum ? non
sans compter les interview de jol, ...

certain vont dire "ouai mais on est pas aux pays des bisounours"