Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Je travaille dans la grande distribution et hier j' ai demandé au chef de secteur qui chapeaute les livres, jeux vidéos... s'il avait une éventuelle date de sortie du titre ( Aion...)

Je cite:

- ' le jeu est prévu en magasin ... le 4 septembre.'

Petit précision apportée par M Ro... :

-' Bien entendu un report est toujours possible' .

j'aurais pas dû lui demander si c'était sûr...
Citation :
Publié par Jurian
N'oubliez pas que vous avez des contacts avec Ncsoft pour divulguer, telle ou telle chose.
En jouant ainsi vous risquez de rompre ou d'amoindrir ces relations.
Hé alors ta déjà vu une news exclusive sur jol ? Un concours pour des clefs bêta exclusif au site ?

Tous ce que jol a les autres site l'on aussi donc la soit disant relation privilégié
J'ai donc fait part de vos remarques à Ayase, qui fait l'intérim en ce moment. Si vous (les modos) désirez avoir une discussion avec lui à ce propos, n'hésitez pas à le contacter.

Je vous le conseille vivement même; à mon sens, il est plus judicieux de régler ce genre de question directement, histoire d'être sûr que tout le monde a bien compris la position de chacun.

je l'aurais fait moi-même et selon mes propres principes, mais la communauté n'est plus ma "juridiction"
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il est temps qu'ils protègent ce ftp quand même...
Il y a un mot de passe . Ce FTP n'est absolument pas public.
Citation :
Publié par Kiran
Hé alors ta déjà vu une news exclusive sur jol ? Un concours pour des clefs bêta exclusif au site ?

Tous ce que jol a les autres site l'on aussi donc la soit disant relation privilégié
la promotion du jeu a-t'elle déja commencé ? non
connu-tu aussi tout se qui se passe dans les coulisses ? non
tout les sites ont les CM qui viennent poster sur leur forum ? non
sans compter les interview de jol, ...

certain vont dire "ouai mais on est pas aux pays des bisounours"

mais c'est clair que quand quelqu'un nous demande de l'appuie et qu'on lui tire dans le pied, çà va arranger/améliorer les relations.

Comme dit ce débat n'est pas de notre ressort, çà concerne le taff jol
chacun à son point de vu, ses ressenties avec arguments.

laissons leurs prendre leur décision, et ne pas être aigri avec ce qu'il en ressortira en postant des commentaires à 2 balles sur un fond d'esprit ado-prépubert en mal de rebelle attitude.
Citation :
Publié par Atreid
Il y a un mot de passe . Ce FTP n'est absolument pas public.
Au temps pour moi. Si quelqu'un est passé sur une partie sécurisée de votre ftp pour en voler les images, voilà qui est plus à même de justifier un retrait déjà.
Citation :
Publié par Jurian
la promotion du jeu a-t'elle déja commencé ? non
Seulement depuis l annonce du dev d aion.

Citation :
Publié par Jurian
lconnu-tu aussi tout se qui se passe dans les coulisses ? non
Il se passe exactement la meme chose qu' à chaque fois: le staff espere des exclus et gere des places en beta.

Citation :
Publié par Jurian
tout les sites ont les CM qui viennent poster sur leur forum ? non
sans compter les interview de jol, ...
T as pas l impression que cela a un leger rapport avec la frequentation de ce portail ?

Citation :
Publié par Jurian
mais c'est clair que quand quelqu'un nous demande de l'appuie et qu'on lui tire dans le pied, çà va arranger/améliorer les relations.
Faut etre realiste, nous participons/alimentons clairement un buzz.
Atreid n' a pas l air stupide et j imagine qu il sait tres bien qu une fois l info balancée ( d une facon ou d une autre ) sur le net, il est impossible de l arreter.
Considerons la comme publique maintenant ....

edit: "gere des places en beta " pour la communauté (apres que les membres du staff soit les premiers servis ca se comprend et ce n est clairement pas l objet de mon intervention)
Le FTP est loin d'être sécurisé on peut encore y avoir accès mais maintenant il reste qu'un lanceur et une bannière.
D'ailleurs le lanceur propose de Téléchargé le client Aion Anglais.

Mais y'a encore de sa quelque semaines le client ENG était encore disponible directement sur le FTP

Hop désolé si j'ai dit des choses qui fallait pas dire, viré ce que je viens de dire, si il le faut.(Toute façon sa aurait été fait même sans que je le dise )
Effectivement dans le détail, la figurine est, comment dire....
C'est tout ce que j'ai trouvé pour exprimer ce qui m'est venu à l'esprit.
Après, les ailes, si, et je dis bien si ce sont celles-là, c'est les mêmes que niveau 30 si je n'dis pas de bêtises.
Après, rien n'empêche que ce soit plus ou moins de la désinformation de la part de Nc, sait-on jamais les ptits coquins. ^^
D'ailleurs one se demande presque comment ils ont pu choisir de faire une figurine aussi laide... ne serait*ce que les couleurs, la coupe de cheveux...
Rhô là t'es méchant, on va arrêter le H.S là parce que sinon on va déraper sur une figurine d'un Kisk.

Ce qui aurait vraiment été classe en figurine, et là, même si ils mettent le collector 10e plus cher (encore que=)), j'aurais signé quand même, c'est le Dredgion , ou un bon Balaur énervé :x
La figurine est excessivement moche, je peux pas vous contredire... par contre pour le reste ça assure je trouve! Le packaging des 2 versions fait vraiment envi, les 2 deux dances en plus sont stylé, les 2 ailes aussi. On est vraiment bien lotis avec cet édition je trouve ^^ (mis a part la statuette :x)
j'ai compris pourquoi elle est moche la statuette ...

en faites c'est parce que c'est une asmoche.

si ça avait été une élyséenne çà aurai tout changé ;p
Citation :
Publié par Jurian
j'ai compris pourquoi elle est moche la statuette ...

en faites c'est parce que c'est une asmoche.

si ça avait été une élyséenne çà aurai tout changé ;p
Pfff sale troll jaloux va
Tout ça parce que Nc a compris que les Asmo sont les meilleurs, après tout c'est eux aussi sur la jaquette *sifflote*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés