Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG need et j ai une question pour les ailes collector c est juste pour un perso ?

Ou on peut avoir par exemple les ailes collector sur un perso Elyos et aussi avoir les ailes collector sur un autre perso Asmo ?
Se sont des pro-asmodiens, la jacket c'est un asmo, la statuette c'est une asmo (enfin plutôt une asmoche vu la tronche du truc).

Ils devraient sortir la version collector sans statuette un peu moins cher, car payer un truc aussi laid, ça va remettre mon choix de collector en question.
Ha non mais j'hallucine, c'est quoi ce boîtier de naze ???? Oser mettre un asmo en premier plan, c'est du délire... C'est une chose que je ne comprends pas, pourquoi est-ce qu'on leur ferait l'honneur d'apparaître en premier plan de quelque chose ? (Peut-être parce qu'ils n'auront probablement plus aucun autre honneur...)

Bref c'est un scandale.
Oui a gerber, et c'est sans doute ce qui coûte le plus cher dans la collector...

Juste de quoi donner envie de prendre la version normale, ça me déçoit fortement car je veux les bonus et le reste, mais payer pour ça, non merci c'est trop moche.
Je confirme oO

Sinon, en premier plan ya un asmo, soit, mais c'est Élysea qu'on voit sur tout le boitier, quand même...

Question de marketing, tu fous un paysage noir avec un elyos ou bien l'inverse... C'est plus beau esthétiquement l'Asmo sur Elysea (et ça fait moins "gros jeu sanguinolent ya des anges qui bute du démon c'est supposé être rated M omg!!")
Citation :
Publié par Alphazone
Splendide ! (la boîte )

Ps: J'y crois pas, les flamands ont eu des clés avant nous :'(
Depuis quand des flamands ont eu des clefs avant nous?

On parle bien des habitants de la flandres donc en belgique?
A mon avis c'est un leak, quant a savoir si c'était semi-volontaire ou non...

J'aurai tendance a en douter ceci dit. Ils se font voler la vedette par Aionsource pour une fois qu'ils pouvaient faire une annonce eux même.

Si ils ne prenaient pas autant le temps ceci dit...
C'est en effet une information qui n'était pas censée être communiquée avant quelques jours.

Il faudrait être assez pervers pour balancer une news comme ça à 2H du matin pour l'Europe

Donc, voici ma requête avec calme....

SECURITEEEEEEE!!!! OMG Enlevez moi toutes traces de preuves!

Plus sérieusement, si les modos pouvaient enlever les images, etc.

Merci
entre avoir l'info à 2h du mat ou attendre quelques jours de plus en sachant que c'est là, on se demande où est la perversité...

m'enfin... politique ncsoft "on a les infos mais faut rien dire"...
Citation :
Publié par Kernoladge
politique ncsoft "on a les infos mais faut rien dire"...
N'est-ce pas un tout petit peu enfantin comme réaction?

NCsoft, comme tous les compagnies, utilise des dates, des média plan etc. pour lancer ses communiqués de Presse. La date est décidée plusieurs semaines à l'avance, elle fait partie d'une stratégie...on ne cache pas les infos pour le plaisir de les cacher ou parce que ça nous fait plaisir.
Citation :
Publié par Atreid

NCsoft, comme tous les compagnies, utilise des dates, des média plan etc. pour lancer ses communiqués de Presse. La date est décidée plusieurs semaines à l'avance, elle fait partie d'une stratégie...on ne cache pas les infos pour le plaisir de les cacher ou parce que ça nous fait plaisir.
hum hum... aux vues des précédentes dates que NCsoft a laissé filtré concernant la release, on remarque surtout qu'aucune n'est jamais juste et qu'ils vont toujours de report en report...(probablement pas volontairement mais bon le fait est le même).

je penses qu'il est normal qu'au bout d'un moment un certain raz-le-bol finisse par s'installer , et que les joueurs finissent par se poser des questions sur leur politique...

Eux qui étaient "reconnu" pour la transparence de leur communication , c'est plus ce que c'était.
Citation :
Publié par Atreid

Disons que le fait que ce soit stratégique est compréhensible, le problème est que ce sont toujours les mêmes qui la subisse, les mêmes qui verseront les $$ tous les mois ^^

La Nc est arrivé a un point ou c'est un coup ça, un coup ci, un coup peut être,, un coup bientôt etc .... bref les clients au bout d'un moment ça les gavent un peut et c'est normal.
Enfantin ? non, juste un raz le bol de voir toujours la meme chose...
Question marketing je connais assez bien les sociètés de distribution de manga animés et ils se base énormément sur internet et les fan. Ils regardent beaucoup ce qu'il se passent et se base sur les réactions du "public" afin de savoir s'ils vont dans le bon chemin ou pas.
En utilisant ce genre de technique commercial appliqué sur Aion par exemple, vous pouvez savoir si tel ou tel chose va globalement plaire afin de soit le changer, soit de le mettre moins en évidence dans le communiqué. Le coup de la figurine par exemple : j'aime beaucoup ce genre de goodies, mais en voyant la tete du truc j'espère que vous allez vraiment pas la mettre en avant dans le communiqué car certains risque d'etre décut avec une annonce du style "superbe figurine unique !!"

Et si JoL ne peut dévoiler les infos qu'en meme temps que le site officiel, autant qu'il arrete de faire respecter de manière dragstique toutes les conventions (suppr les screen avec patch anglais par exemple).

Je suis juste un peu énervé qu'on nous cache tant de chose juste sous pretexte de "marketing" ou de "localisation"...
Sur ce point nc-soft n'est pas à blâmer, il y a eu des fuites ils tentent de les reboucher, c'est normal.

Par contre à vouloir faire de la lèche au société jol n'en devient que plus inutile à part servir de machine à buzz........il va faloir un jour choisir son orientation, journalisme ou marketing ?

Les grands sites automobiles publient bien les spyshot des futur sorties alors la bonne entente avec les entreprises pour le bien du site à d'autres .........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés