Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Enfin bref voila on a plus qu'a attendre quelques mois c'est pas la mort non plus je pense qu'il existe quand même d'autres jeux sur terre pour vous faire patienter (que ce soit un jeux solo ou un mmo)
Je ne dis pas le contraire, il y a d'autres jeux qu'Aion et j'ai pas mal de solutions de repli si le jeu ne me plaît pas. J'ai bien dit ne me plaît pas : je ne pense pas que ce sera un échec en France s'il est traduit.

Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a trois mois nous (je dis nous pour mon groupe de jeu), n'envisagions qu'Aion pour notre futur de joueurs. Aujourd'hui, l'attente passée par là : il n'y a pas qu'Aion désormais dans notre "listing des jeux à aller voir"...
Bah faut pas avoir ça en tète car si on a que aion en tète on va avoir trop d'exigence des sa sortie on va vouloir qu'il soit parfait dès sa sortie alors qu'on sait depuis le début qu'il ne sera jamais parfait a sa sortie.
Encore heureux ^^ mais il ne faut pas l'attendre comme étant LE mmorpg qui succédera a WoW mais un mmorpg qui est un mmorpg comme les autres qui va juste avoir une localisation plus développée que sur d'autres jeux.

Mais bon ca les gens n'y pensent pas ils préfèrent avoir beaucoup d'espoir et êtres déçu par la suite que de rester les pied sur terre et en profiter un peu des nouveautées.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Encore heureux ^^ mais il ne faut pas l'attendre comme étant LE mmorpg qui succédera a WoW .
Encore heureux oui!!! Prendre la succession de WoW ça reviendrais a devoir ranger et nettoyer une salle pleine de vomi et autres saloperies après une soirée trop arrosée....
quoi que en ce moment wow est un peut a la baisse, étant un gros joueur de wow et ayant arrêter il y a un mois je peut dire que wow essaye plutôt de satisfaire la majeur partie de leur client (les kévin de 5 cinq ans en manque de stuff) plutôt que d'améliorer le contenue du jeu. Wow est devenue trop "facile", j'espère qu'Aion aura des défits impressionnants à faire palpiter mon jolie coeur de gamer.

( a moi le coffret collector )
Citation :
Publié par raknahr
Encore heureux oui!!! Prendre la succession de WoW ça reviendrais a devoir ranger et nettoyer une salle pleine de vomi et autres saloperies après une soirée trop arrosée....

Amis du bon goût et de la poésie....
... c'est la porte là-bas au fond :P

Mais le pire est que l'image n'est pas tout à fait mauvaise
Moi j'aurais plutôt dit :

Encore heureux oui!!! Prendre la succession de WoW ça reviendrait à devoir ranger et nettoyer une salle pleine de fraises tagada écrasées au sol, de chewing-gum collés sous les tables, et de sucettes collaient au plafond...
Citation :
Publié par xXApocaXx
....Je me demande quelle goût sa a des fraise tagada avec des chewing-gum écrasés.. Sa doit pas avoir pas trop un mauvais goût

un gout.... de m....euh.... de WoW

bon j'arrête sinon je vais fini modérer ou attirer la foudre des fanboys.

----> [] *sort*
Citation :
Publié par xXApocaXx
....Je me demande quelle goût sa a des fraise tagada avec des chewing-gum écrasés.. Sa doit pas avoir pas trop un mauvais goût
*tend un sac à vomi*
A mon avis, ça ne peut pas avoir d'autre goût que ce qui finit en général comme ça.

Et non, je ne pense pas et n'espère pas voir Aion récupérer la clientèle moyenne de WoW. Si ça pouvait être le haut du panier -quels que soient les critères- ce serait pas mal... sinon, autant prendre une corde et aller se pendre!
Citation :
Publié par Mygollas
Moi j'aurais plutôt dit :

Encore heureux oui!!! Prendre la succession de WoW ça reviendrait à devoir ranger et nettoyer une salle pleine de fraises tagada écrasées au sol, de chewing-gum collés sous les tables, et de sucettes collaient au plafond...
Vu ta description, cette salle a été squattée quelques années par des mômes

Il est temps de condamner la salle "wowesque".
Citation :
Publié par raknahr
bon j'arrête sinon je vais fini modérer ou attirer la foudre des fanboys.
Pas une question de fanboys, mais ça devient lourd de voir qu'en recherchant WoW sur ce forum, y'a 118 sujets qui correspondent au critère... (contre 83 pour Aion ) Et puis bon, pour un sujet sur la pré commande et la collector, j'vois pas ce que ça vient faire là...

Aion risque d'être le premier jeu où j'vais acheter une collector (voir même la pré commande), le contenu est vraiment sympathique.
Aucun MMO reprendra la place de WoW tant que Blizzard s'en occupera tout simplement car la plupart des joueurs ont commencé avec et c'est comme tout avec la nostalgie. J'ai souvent repris un petit mois de jeu pour retrouver l'ambiance pour WoW mais jamais pour EQ2, COH, COV, GW, AOC, WAR, etc.
WoW restera un univers magique qui actuellement n'essaie plus que de contenter les gens en leur proposant du free endgame mais qui restera dans toutes les mémoires de longues années durant. Je me souviendrai toujours de mes premières boules de neige lancées pendant la beta, de mon premier lapin tué, etc.

WoW est actuellement extremement complet et bien que de nombreux joueurs s'y ennuyent, la grande masse n'a toujours pas fini le jeu car mine de rien un grand nombre de joueur ne sont pas intéressé par le endgame mais bien par l'ambiance magique qui s'y dégage.

Pour qu'un jeu puisse le détrôner, il lui faudra non seulement une communauté immense derrière lui et immédiatement pour une ambiance peuplée mais aussi une réussite en tout point qui ne peut être fait qu'au fil des années. Les anciens de la période preBC se souvent des soirées MC, des nuits BWL et reste sur le jeu par nostalgie et les nouveaux découvrent un MMO très casual et très intéressant quand on ne le connait pas.

Aion sera bien meilleur que WoW a sa sortie, je n'en doute pas, mais ca ne sera qu'un mmo parmi tant d'autres...

Tout ceci est bien entendu mon opinion que je tiens à faire partager et non pas une réalité fixe
Citation :
Publié par badboysbe
Aucun MMO reprendra la place de WoW tant que Blizzard s'en occupera tout simplement car la plupart des joueurs ont commencé avec et c'est comme tout avec la nostalgie. J'ai souvent repris un petit mois de jeu pour retrouver l'ambiance pour WoW mais jamais pour EQ2, COH, COV, GW, AOC, WAR, etc.
WoW restera un univers magique qui actuellement n'essaie plus que de contenter les gens en leur proposant du free endgame mais qui restera dans toutes les mémoires de longues années durant. Je me souviendrai toujours de mes premières boules de neige lancées pendant la beta, de mon premier lapin tué, etc.

WoW est actuellement extremement complet et bien que de nombreux joueurs s'y ennuyent, la grande masse n'a toujours pas fini le jeu car mine de rien un grand nombre de joueur ne sont pas intéressé par le endgame mais bien par l'ambiance magique qui s'y dégage.

Pour qu'un jeu puisse le détrôner, il lui faudra non seulement une communauté immense derrière lui et immédiatement pour une ambiance peuplée mais aussi une réussite en tout point qui ne peut être fait qu'au fil des années. Les anciens de la période preBC se souvent des soirées MC, des nuits BWL et reste sur le jeu par nostalgie et les nouveaux découvrent un MMO très casual et très intéressant quand on ne le connait pas.

Aion sera bien meilleur que WoW a sa sortie, je n'en doute pas, mais ca ne sera qu'un mmo parmi tant d'autres...

Tout ceci est bien entendu mon opinion que je tiens à faire partager et non pas une réalité fixe
Juste pour dire +1
La nostalgie du premier MMO... on a toujours du mal à trouver mieux que le premier MMO qu'on a vraiment apprécié... Pour ma part, après DAoC, j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose qui va le remplacer puis finalement, j'ai eu mon petit coup de foudre pour Aion et ça semble bien coller donc je vais tenter ma chance (je sais , on dirait une histoire d'amour.... mais bon )

Tout ça pour dire, si y a un collector dispo, je me laisserai tenter
Idem pour moi, je ferais mon possible pour avoir la boite collector à côté de mon écran

Sinon, le premier MMO choisi reste souvent le meilleur oui, mais le MMO où on est resté longtemps est aussi celui où on a tissé le plus de lien avec les autres joueurs, pour moi ça y joue beaucoup aussi.

Je sais que je vais aller sur Aion, mais je sais aussi que toute la communauté avec qui j'évolue dans mon MMO actuel ne me suivra pas entièrement, et ça c'est ce qui m'embête le plus.
Hello

J'ai eut la flemme de me taper les 15 pages donc si ça a déjà été posé dsl ^^' .

Est ce que le jeux sera téléchargeable gratuitement et légalement sur le net si on a pas envie d'acheter une boite collector ou d'acheter une boite du jeux tout cour ^^.

Je dis ça car c'est le cas pour Lineage II donc bon plutot que de payer 50€ ça peut etre une bonne alternative
Je présume que de toute façon la version en ligne sans CD sera au même prix que la version standard que tu achète en magasin (ce qui est quand même un sacré arnaque quand on y pense car payé la même chose juste pour avoir une clé par email :x)
D'un autre coté, pour le moment en chine, il est (quasi)gratuit en téléchargement... Va savoir, on peut espérer que NC soft comme beaucoup de MMO mise sur ses abonnements plutôt que sur le prix des jeux en eux-même... Mais on est en Europe, le continent où 1$=1€
Il existe aussi une boite à 50€ de lineage (ils en faisaient de temps en temps pour les nouvelles chronicle).

Donc bon j'ai pensé que ça aurait été éventuellement pareil pour Aion ^^
Ah ouais elle roxx bien

Y'a aussi la boite de la collector, la figurine, les bonus... sur aionsource

Je me demande comment il les a eu, j'ai juste trouvé des miniatures de jacket sur gamestop... en tout cas pas sur le site eu/us useless de NCWest.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés