EvilSoul |
Dernières publications

Pour les jeux solo, j'aime bien "The Witcher", qui a quand même 2 ans (approximativement le temps que j'attends Aion) .Sinon, p... Lire la suite

Mais non, c'est bien :DParquez tous les lolilol, dans un serveur kikoo-land (prochainement un frustré-land) :eureka:... Lire la suite

Deux solutions, alors :-la plus facile: diminuer les xp reçus sur les mobs-la plus difficile (mais qu'é bon !): rajouter des ni... Lire la suite
Cela fait une compote de bananes et de carottes :chut: (Wow inside ?)... Lire la suite

Il ne sera de toute façon jamais parfait, rien n'est parfait, et c'est tant mieux :p... Lire la suite
Vu ta description, cette salle a été squattée quelques années par des mômes :pIl est temps de condamner la salle "wowesque".... Lire la suite

Bah, je me suis déjà fais des grands restos, mais c'est pas pour autant que je crache sur un Mc Do :chut:... Lire la suite

Moi également, j'aimerais savoir si les rangers d'une faction sont avantagés dans un domaine par rapport à l'autre, au niveau d... Lire la suite

Zaary a raison.Augmentez les chances de toucher pour basher/leveler tranquillement (vous évitez ainsi les mauvaises surprises c... Lire la suite
Sinon, selon un interview vodcast sur Ten Ton Hammer des développeurs :Brian: Aussi loin que peux aller un contenu de fin de je... Lire la suite
Dans un jeu, il n'y a personne de plus au courant qu'un producteur :D, autant pour moi ;)... Lire la suite

On dirait qu'elle veut nous manger (yeux avides de gourmandise :chut:)... Lire la suite