EvilSoul

Dernières publications

RSS
27 May 2009 à 17:32 - Messages
Pour les jeux solo, j'aime bien "The Witcher", qui a quand même 2 ans (approximativement le temps que j'attends Aion) .Sinon, p... Lire la suite
27 May 2009 à 16:38 - Messages
Mais non, c'est bien :DParquez tous les lolilol, dans un serveur kikoo-land (prochainement un frustré-land) :eureka:... Lire la suite
27 May 2009 à 14:47 - Messages
Deux solutions, alors :-la plus facile: diminuer les xp reçus sur les mobs-la plus difficile (mais qu'é bon !): rajouter des ni... Lire la suite
Cela fait une compote de bananes et de carottes :chut: (Wow inside ?)... Lire la suite
27 May 2009 à 14:44 - Messages
Il ne sera de toute façon jamais parfait, rien n'est parfait, et c'est tant mieux :p... Lire la suite
Vu ta description, cette salle a été squattée quelques années par des mômes :pIl est temps de condamner la salle "wowesque".... Lire la suite
27 May 2009 à 14:15 - Messages
Bah, je me suis déjà fais des grands restos, mais c'est pas pour autant que je crache sur un Mc Do :chut:... Lire la suite
26 May 2009 à 23:04 - Messages
Moi également, j'aimerais savoir si les rangers d'une faction sont avantagés dans un domaine par rapport à l'autre, au niveau d... Lire la suite
26 May 2009 à 18:44 - Messages
Zaary a raison.Augmentez les chances de toucher pour basher/leveler tranquillement (vous évitez ainsi les mauvaises surprises c... Lire la suite
Sinon, selon un interview vodcast sur Ten Ton Hammer des développeurs :Brian: Aussi loin que peux aller un contenu de fin de je... Lire la suite
Dans un jeu, il n'y a personne de plus au courant qu'un producteur :D, autant pour moi ;)... Lire la suite
26 May 2009 à 18:06 - Messages
On dirait qu'elle veut nous manger (yeux avides de gourmandise :chut:)... Lire la suite

Jeux

EvilSoul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EvilSoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EvilSoul n'a publié aucune critique de jeu.