Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreid
Ouaip, la même chose et ça arrive bientôt!
Wwééééééé aatreid ça fait plaisir de te revoir sur le fofo! Même si c'est plus en tant que french CM :/ ( ps: tu sera a cologne cette année? ^^)

Donc si je comprend ce que notre chere atreid nous dit, c'est qu'on aura bien droit a tout ça pour noter collector FR? Miam!!!!!!! Tu te rappel de moi quand je te disais que j'acheterais une collector peut importe le prix? ben ça a pas changer!
Citation :
Publié par Rhadamanthys666
Ca va arriver dans la semaine en espérant que ce sera de la vrai news.
En attendant, à défaut de ronger mon frein, je mange des cerises =)
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, auquel cas n'hésitez pas à supprimer/modérer ce post (encore plus si l'image n'est pas autorisée ), mais voici un aperçu du Launcher Européen, sur lequel on peut voir que pour l'instant, 4 langues sont affichées (Anglais, allemand, Suédois et espagnol)

On peut voir aussi que le groupe de serveur anglais possède pas moins de 16 serveurs.

PS : j'ai pas réussi à rétrécir l'image pour pas encombrer le post

http://img132.imageshack.us/img132/9458/aionlauncherscreen07260.jpg
Citation :
Publié par Elkazéar
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, auquel cas n'hésitez pas à supprimer/modérer ce post (encore plus si l'image n'est pas autorisée ), mais voici un aperçu du Launcher Européen, sur lequel on peut voir que pour l'instant, 4 langues sont affichées (Anglais, allemand, Suédois et espagnol)
C'est tout de même étrange, enfin pour le moment c'est comme ça en espérant trouver des serveurs fr à la release
perso je l'avais pas encore vu.... si il est vraiment comme ca , il est pas mal (non pas que je mette tes "sources" en doute )

juste dommage qu'il n'y ait pas encore le bouton...francais :s:s
Citation :
t'as eu ca ou oO ?
ca sent le fake
C'est pas impossible, je n'en sais rien moi même. J'en ai un 2ème avec un fond de L2 au lieu d'Aion, mais je ne l'ai pas mis car c'était un peu plus hors sujet.

Citation :
Publié par raknahr
perso je l'avais pas encore vu.... si il est vraiment comme ca , il est pas mal (non pas que je mette tes "sources" en doute )
J'ai récup un screen sur un fond de Windows Vista, j'ai juste viré le reste du bureau pour laisser le launcher seul. La source c'est juste une image récupérée sur un forum, elle-même sans source exacte. Je suis dans le même doute là-dessus, mais ça me parait passez probant tout de même.

Comprenez bien que je me devais de partager ça quand même
J'avais deja téléchrgé ce launcher en anglais une fois et bien lancé le jeu. C'était lorsque j'étais sur la version KR et vous pensez bien que mon compte n'est pas passé, mais jai pu lancer le jeu. Par contre il n'a rien patché, la barre en bas s'est remplie et plop j'ai appuyer sur playnow.

Je l'avais téléchargé sur un site de torrent dont je tairais le nom

Par contre ce n'était pas exactement le meme car je n'avais pas cette info su r les langues en bas à gauche.
Citation :
Publié par Elkazéar
J'ai récup un screen sur un fond de Windows 7, j'ai juste viré le reste du bureau pour laisser le launcher seul.
Etonnant en effet ce Launcher sorti de nulle part... d'autant plus qu'AION, sauf changement, ne fonctionnait pas sur Windows 7 il y a encore quelques jours.

GameGuard provoque un joli BSOD (écran bleu).
Citation :
Publié par thamior
Etonnant en effet ce Launcher sorti de nulle part... d'autant plus qu'AION, sauf changement, ne fonctionnait pas sur Windows 7 il y a encore quelques jours.

Il crash sous Windows 7 32bits mais marche sous la version 64bits parait-il
Citation :
Publié par thamior

J'ai modifié le message, c'est sur Vista en fait (j'en suis "presque" sur), mes excuses, j'avais pas reconnu la config de bureau
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Aion traduit en suédois, attention j'adore les suédois (surtout les suédoises), mais sa population est de 9 millions d'habitants, peu d'autres personnes parlent suédois en plus.... et rien en fr alors que la population francophone est beaucoup plus importante..au niveau marketing, si ce n'est pas un fake, c'est quand même bizarre...le boulot pour traduire le jeu est suédois est aussi long qu'en fr...

m'enfin ce n'est pas grave l'anglais ne me gêne pas trop.
Je crois que ça a déjà été dit plus haut, mais les Suédois sont à priori de gros gamers proportionnellement à nous. Je ne suis donc pas spécialement étonnée que le jeu soit traduit en Suédois.

Citation :
Publié par kjtrr
Il ne me gène pas, mais beaucoup de mes amis ne viendront pas si le jeu est en anglais, car eux : ça les gène. Et si ça les gène, je ne me vois pas jouer sans eux, du coup, je ne viendrai pas non plus. Je ne pense pas être la seule dans ce cas d'ailleurs.
Citation :
Publié par kjtrr
L'anglais ne me gêne pas non plus mais il est certain que je ne mettrai pas 60-70 euros dans un coffret collector et 13€/mois dans un jeu qui n'est pas traduit en français....
Citation :
Publié par Marou
Il me semble qu'il a était dit plusieurs fois que le jeu serait en français
je ne comprends donc pas ce mouvement de panique
Ça fait faire des +1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés