Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
vu qu'il est 4:09 AM à new york pour le moment, il va falloir attendre un peu,

mais normalement dans la journée on devrai avoir quelques info (notamment sur les béta)
Vu que j'ai prévu d'acheter le collector, j'aimerais bien avoir un jolie package avec plein de stuff! J'espere que nos attentes ne seront pas déçu avec l'annonce a venir. Vu l'image qu'ils ont actuellement, ils on interet a assuré a ce niveau la au moins!
Pour moi ça sera une édition collector aussi, juste pour les artifices qui servent a rien mais qui font toujours plaisir a avoir ainsi que la map
69 euros + frais de port on sapproche de 100 euros quoi

lol perdent pas le nord

au fait qu on achete le jeu en angleterre on s en cogne? la version sera bonne egalement pour jouer sur un (éventuel) serveur fr ....donc une seule version de jeu europe c ca ?
Citation :
Publié par Jurian
hannnnn

je veuxxxxx

mais la question est : aurons-nous la même chose en europe ?
Ouaip, la même chose et ça arrive bientôt!
Nope, trois versions en europe si je ne fais pas d'erreur. Une pour chaque langue (la notre étant distribuée par Ubisoft)

edit : (plop atreid Oui sinon, il parait qu'une info off va tomber dans le cours de la semaine. Can't wait !)
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ayase doit faire une annonce aujourd'hui normalement.

C'est ce qu'il a déclaré sur un site concurrent (je sais pas si on peu dire le nom du site ^^).
Sur son twitter aujourd'hui, il dit qu'une annonce sera faite dans le courant de la semaine, mais pas par lui

Citation :
Publié par ayase
Citation :
Publié par random peon
hey, I agree with the other guys... Whats the info on the CE :P I already preordered mine.
This week last time I checked, probably not through me personally.
Et sur Aionsource (censuré moi si fallait pas le dire ^^), Ayase a dit il y a quelques jours:

"Woop! Yes, we're starting this now. I wish I could've jumped on here quicker to make an announcing post, but weekend and all made that not work out in my favour. It would appear this Swedish site is first out, but there are many more to come very shortly. Don't count Mr. Mark out of the game either. http://aionsource.com/forum/images/smilies/wink.gif

I'm crossing my fingers to have more to say come Tuesday when back in the office."

Donc y a plus qu'a attendre...
Pas forcément, dans certains mmo, si tu choisis un serveur Uk, tu dois simplement télécharger la version anglaise. Cela en plus de ta version fr sur ton dvd acheté en france.
Citation :
Publié par Jowy Blight
I'm crossing my fingers to have more to say come Tuesday when back in the office."
"Je croise les doigts pour avoir plus à dire [a ce propos] mardi à mon retour au bureau."
Citation :
Publié par kjtrr
Pas forcément, dans certains mmo, si tu choisis un serveur Uk, tu dois simplement télécharger la version anglaise. Cela en plus de ta version fr sur ton dvd acheté en france.
Oui, dans certain jeux, il suffit de changer FRENCH et mettre ENGLISH mais , je ne sais pas si ça sera le cas.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
"Je croise les doigts pour avoir plus à dire [a ce propos] mardi à mon retour au bureau."
Oui donc peut être une annonce aujourd'hui avec de la chance, ou en tous cas ça devrait plus trop tardé.

Je m'étais un peu gouré dans ma traduction xD
Citation :
Publié par Atreid
Ouaip, la même chose et ça arrive bientôt!

Merci Atreid d'avoir participé à un sujet qui me tiens à coeur, ça fait toujours honneur à la communauté JoL, en plus d'avoir donné 2 informations importantes, j'allais pas te harceler pourtant, à bientôt et encore merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés