Dénoncer un joueur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Que de virulence envers quelqu'un dont le seul but était de dénoncer un bot :/


Et oui, les bots ont sacrément évolué, mais leur mouvements restent quand même assez stéréotypés et d'après la description du premier post ça y correspond tout à fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shandris
J'appelle ça être un "Super-citoyen". C'est comme les mecs qui se collent à 120km/h sur la bande de droite pour empêcher les gens de rouler plus vite...
Non, être super-citoyen serait de se mettre sur la bande du milieu à 129,999 km/h et de dénoncer tous ceux qui doublent à droite comme à gauche
Citation :
Publié par Shandris
J'appelle ça être un "Super-citoyen". C'est comme les mecs qui se collent à 120km/h sur la bande de droite pour empêcher les gens de rouler plus vite...
Moi j'appelle ca un super con, quelqu'un avec un excès de zèle,qui montre juste que la nature humaine est dégoûtante, baver comme ca c'est la pire chose qui soit pour moi.

Si ces citoyens intègres commençaient déjà par surveiller leurs propres actions, ça serait déjà un bon début.Personne n'est habilité a juger sur ce qui est légale ou pas or mis les autorités compétentes, d'ailleurs l'auteur du post et son principale opposant en sont le parfait exemple, ils se sont trompés tous les deux.

L'un avec un compte geler (lol) qui veut baver pour dénoncer le gars sur une vidéo promotionnelle (relol)sans aucune valeur, et un autre gars qui défend un bot

Comme quoi faut vraiment évaluer les risques de ses actions avant de vouloir porter un jugement.
Citation :
Publié par Tzioup
A ceux qui seraient tentés par l'expérience, je rappelle qu'un bot WoW est :
  • illégal aux yeux de la loi
  • totalement hors-charte
  • et donc passible de bannissement par Blizzard
  • ne se contente pas de botter, et apporte souvent des petites surprises comme sur le screen de Ninis plus haut.

Pq tu link un lien pour le trouver alors
Un modo qui file l'adresse d'un bot on aura tout vu mdr


Sinon pour en revenir aux bot, le mec doit etre très con pour se laisser filmer si il utilise ce genre de prog...
Citation :
Publié par Eoghan
Sinon pour en revenir aux bot, le mec doit etre très con pour se laisser filmer si il utilise ce genre de prog...
À mon avis, il se fiche du perso et du compte en question, il veut faire de la publicité pour son programme. S'il parvient à chopper des pigeons, il est gagnant.
Message supprimé par son auteur.
Je confirme .

Bon, j'ai supprimé le lien vers le "stream" que j'avais posté car ça fait de la pub., et j'espère que vous allez faire de même, surtout le modérateur .
Citation :
Publié par Shandris
J'appelle ça être un "Super-citoyen". C'est comme les mecs qui se collent à 120km/h sur la bande de droite pour empêcher les gens de rouler plus vite...
haha oui faudrait autoriser l'eutanasie pour ceux la

sinon il y en a qui doivent avoir des vies passionnantes \o/
Citation :
Publié par Eoghan
Pq tu link un lien pour le trouver alors
Un modo qui file l'adresse d'un bot on aura tout vu mdr


Sinon pour en revenir aux bot, le mec doit etre très con pour se laisser filmer si il utilise ce genre de prog...
Parce que j'ai encore assez d'estime envers les joliens pour les croire capable de trouver un bon trillion de programmes en tapant 'bot wow' et autres variantes sur Google.
Suis-je le seul à être choqué en lisant ça ?

Citation :
Publié par Red Garden
Moi j'appelle ca un super con, quelqu'un avec un excès de zèle,qui montre juste que la nature humaine est dégoûtante, baver comme ca c'est la pire chose qui soit pour moi.
Citation :
Publié par Erei
haha oui faudrait autoriser l'eutanasie pour ceux la
Le fait de déployer encore et toujours des moyens toujours plus vicieux pour contourner les règles qu'elle a elle même créées, voilà ce que je trouve dégoutant dans la nature humaine. L'apparition des délateurs n'en est qu'une conséquence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tzioup
Parce que j'ai encore assez d'estime envers les joliens pour les croire capable de trouver un bon trillion de programmes en tapant 'bot wow' et autres variantes sur Google.
Oui mais laisser des liens susceptibles d'envoyer des trucs sur le pc c'est moyen quoi... J'ai cliqué sur le lien de la vidéo pensant qu'il était "sain" (vu que les modos ont laissé) et je vois quelques posts en dessous que Ninis a eu des alertes virus... (certes je n'ai cliqué sur aucun autre lien, mais je suis un peu parano, donc je n'aime pas trop ça)

Perso je ne vois pas trop l'intérêt de laisser ce genre de lien, j'ai pas envie d'avoir peur de cliquer sur des liens sur jol

@Ninis : si j'ai cliqué sur le lien xfire, sans rien ouvrir d'autre, y a pas de risque ?
Non, le site d'Xfire est "clean" . Ninis parle du deuxième lien posté par le modérateur. Mais ce lien en lui même n'est pas infecté, il faut aller plus loin pour l'être .
Citation :
Publié par Yukik
Non, le site d'Xfire est "clean" . Ninis parle du deuxième lien posté par le modérateur .
Ah oki, je n'y suis pas allée, donc aucun risque normalement (je viens quand même de lancer des scan parce que bon, j'ai bien flippé )

Mais sérieusement, pensez aux gens qui sont naïfs comme moi... Un modo qui poste un lien et on clique dessus en toute confiance, donc bon, je pense que vous feriez mieux de le virer avant que les gens se choppent des trucs
Citation :
Tu as d'autres vidéos à nous faire partager ?
Tu veux provoquer un autre débat sur les bots ect... ?
Tu es content ?
Tu nous préviendras si il est banni ?
Anomalie....tu vient de te faire un fan de plus /love
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeska
Le fait de déployer encore et toujours des moyens toujours plus vicieux pour contourner les règles qu'elle a elle même créées, voilà ce que je trouve dégoutant dans la nature humaine. L'apparition des délateurs n'en est qu'une conséquence.

C'est des dénonciateurs pas des délateurs, c'est ça qui doit te choquer, le fait que tu ne connaisse même pas le sens du mot délation.
Citation :
Publié par Ninis
Oui je parle du site de bot la , la vidéo ou je sais pas quoi dessus qui est pas très clean , j'en ai eu jusqu'à ce matin des keylogeurs/prog malveillants d'après Kaspersky , donc cliquer pas sur les vidéo du site de bot ou même sur ce lien

Mais bon d'après le nombre de fois ou j'ai spam la mise en garde , personne ne va cliquer hein ? ^^
Non, le lien menant vers le "stream" du site d'Xfire n'est pas dangereux du tout .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés