Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par acecel
quel est le meilleur endroit pour farmer au level 23 ? pour un spiritualiste asmo
Perso, je m'amuse à désosser les spirit elyos dans le désert.

Juste pour le plaisir de désosser de l'elyos quoi
Une nouvelle quetsion! (oui j'en ai souvent...)

je viens d'acceder aux abysses et y ai drop quelques objets noté "material item used for making draconic items"

je me doute que c'est du craft mais n'ayant jamais vu les design qui necessitent ces objet, quelqu'un sait ou je peux en trouver? drop?
Je ne sais pas te répondre désolée, mais sinon il me semble qu'il se disait dans les vieux guides d'Aion que le stuff en craft draconique était pour ceux étant maîtres dans le craft, donc.... Bonne chance ;p
BUG pointeur
Salutation, voila pour ésayer de faire court mon problème est le suivant, je joue a la beta sans problèmes pas de lag pas de bug d'affichage mais voila dès que je bouge ma sourie et donc le pointeur le jeu saccade pendants quelques secondes, et ce de manière intempestive, si je joue entièrement au clavier tout ce passe bien aucun ralentissement, bref ce soucis m'empêche totalement de profiter de la beta, si certains d'entre vous ont eu ce soucis, je vous remercie d'avance pour vos éventuelles solutions...

PS: mes drivers et pilote sont a jour...
Level 21 niveau de recolte bloqué à 99?
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème trés bête:
Je suis level 21, et ne peux plus récolter au-délà du niveau 99, et donc je suis bloqué dans les quêtes de récoltes a partir de elthem. Il y a bien un message que me dit de monter mes niveaux, cela indique t-il qu'il faut d'un level supérieur pour recommencer à récolter?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Pour le plaisir de te laisser chercher, je te dirai seulement que la réponse à ta question se trouve à Sanctum, quelque part au milieu du palais des métiers

*Rire diabolique*
Tu jettes l'éponge trop rapidement ! Ressaisit toi !
Tu dois allé dans le hall des métiers, en plein milieu de celui-ci, regarde bien les panneau surélevé. Parmi eux, tu verras des dessins divers dont un qui symbolise la récolte terrestre (et pour un autre, la récolte aérienne). Un PNJ se trouve debout en plein milieu, tu lui parle et tu débloqueras ce fameux palier avec un petit... engagement financier de 10K je crois bien !
Bonjour ,

Ne jouant pas a Aion peut on me confirmer que l on peux up du 1 --> 50 UNIQUEMENT via les quetes ? Si non, dans quel pourcentage faut il farmer ( de temps en temps , tous les lvl...) ? Si quelqu un a fait l experience d up plusieurs perso via quete only et bash only , y a t il une grande difference du temps necessaire pour up 50 ? survit on niveau stuff si on decide de farmer sans passer par les quetes ?

Simple curiosite je ferais quete only !! Du moins pour le main ...
Quêtes only impossible, on m'a dit que y avait pas need de farming dans les 20 premiers levels mais que ça devenait obligatoire plus tard, et bien j'ai quand même du farmer au level 17. Par contre à partir du level 20 je ne sais pas encore, mais on dirait bien que ça manque de quêtes à certains level, chose que je trouve assez con/dommage, étant donné que y a de quoi faire des quêtes même débiles, le manque de quêtes, c'est vraiment un coup à perdre des joueurs inutilement. (moi je m'en fous le farming ça me dérange, vieux MMOrpg player inside).
creation de personnage
je rencontre au soucis au niveau de la creation des personnages , je suis limité en nombre de personnage sur le serveurs ciel (2) et je ne peux en créer qu'un seul sur les autres serveurs , est ce une limitation ou alors un bug ? j'ai un joli message du style "you cannot create characters anymore" .
j'espere que vous pourrez m'aider a decouvrir pourquoi le nombre est limité a deux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés