[Discussion sur les compos] Débat sur une compo opti MID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysta
En zf la plupart des tanks n'ont pas de lame/masse ML10 quand même aussi
En effet, c'est un point important aussi.

Le deal en spé dark est quand même supérieur à celui en affai comme l'a dit Elaniae et a un gros avantage en zf où tu croises beaucoup d'albs : pouvoir deal même si le debuff ne peut pas être mis.

Sinon pour la compo de départ, difficile à dire tant que la refonte du helhaxa restera aussi abstraite pour moi.
Citation :
Publié par Kanza`
Kurdy, ce que tu vois aux US n'est pas forcement représentatif de la meilleur compo. D'ailleurs, si des grps ce font tuer par cette compo sur serveur US, les américains seront tombés bien bas

Sinon je +1 Lovzzhu pour sa compo qui est à mon avis, la meilleur atm.

Je pensait aussi à un Heal²,Cham,Valk,Valk(spé shear DV toussa),Zerk,BG,Rm affai. On perd un peut en deal mage mais on gagne peut etre un peut plus de rupt sur le papier avec un peut plus de deal dans l'assist tank? ça manquerait un peut de pet par contre
A voir...
Bein ecoute les compo sur US sont tres viable surtout qu'elle ne sont pas jouer QUE par des américain ( au passage je rappel quand meme qu'il y a presque autant d'europeen sur US que sur les serveur FR , si ce n'est plus)

Enssuite on joue avec quelques version d'écart , j'aurai peut etre pas du posté ici.
Cela dit j'arrive toujours pas a comprendre L'intéret d'une valk dans un groupe.

Hier soir on a tournée avec cette compo : SM tene x2 / Shaman /healer /healer/Skald / RM /BD

Encore une compo que vous trouvez bidon ?
Citation :
Publié par Kurdy
Bein ecoute les compo sur US sont tres viable surtout qu'elle ne sont pas jouer QUE par des américain ( au passage je rappel quand meme qu'il y a presque autant d'europeen sur US que sur les serveur FR , si ce n'est plus)
on parle pas des américains mais de serveurs américains.

j'aurai bien aimé reroll Rezilience sur un serveur américain tiens, pwn tout le monde au 2l avec leur compo à la noix ça aurait été encore plus marrant quitte à jouer zizi mode.


sinon une valk ça permet d'interupt et/ou d'obliger les joueurs adverse à se placer. c'est du perma "banelord", sous charge, avec deter et un slam.
on peut pas en dire autant du skald qui n'est qu'un speed/sos bot pour ZF.


ta compo est bonne, après on peut toujours pinailler (plus y a de BD plus y a de RP), de toute façon les mages mid sont juste meilleurs les uns que les autres.
Tu comprends pas l'intérêt de la valk, on peut plus rien faire pour toi. Ca doit être vraiment trop bien de jouer hib/alb sur serv US, pas de valk/bd que des skalds/zerk/wl ;o)
Citation :
Publié par Lovzzuh
Tu comprends pas l'intérêt de la valk, on peut plus rien faire pour toi. Ca doit être vraiment trop bien de jouer hib/alb sur serv US, pas de valk/bd que des skalds/zerk/wl ;o)

Bein excuse moi mais ta valk interrupt seulement au cone et au Single DD , de plus elle est pas immune a un root ou un mez , alors ouais deter 5 ... ca vaut quand meme pas un stoicisme + deter. au derniere nouvelle la charge a pas une duration de 10 min.

Comment ose tu pretendre avoir la science infuse quand la majorité de ton serveur pense comme toi avec seulement 1 prime time a 500 joueurs quand outre atlantique les serveur monte a 3000 et n'ont pas du tout la meme visions de jeux que toi.

De plus tes remarques de merde tu le garde pour toi si t'est pas capable de débattre sur un sujet sans balancé avec un ton hautin des : si tu comprend pas on peut rien faire pour toi.

Pour moi la valk ca vaut pas un zerk voila tout , le zerk DPS mieux , Encaisse mieux , interrupt mieux , ce fait moin cc .

j'ai jamais dit que je jouais sans BD.

Pis aller pour le fun hein , t'a valk quand elle a plus son charge de up elle fait comme le skald non ?

Citation :
Publié par Lovzzuh
Il a purge 5 repop 5 sec ton skald?
Alala, bataille de papy fanboy DAOC, toujours irremplaçable !

De toute façon fous avez tous tords (ololol) !
La compo du moment c'est : (d'ailleurs sur tout les servers Irakiens c'est la compo la plus jouée)
  • Heal
  • Heal
  • Heal
  • Shaman
  • SM
  • Warrior
  • Zerk
  • Skald
Avec la possiblité de changer le Zerk par un Skald si on change le Skald par un Zerk, ou inversement !

\/ ++
. |
./\

:sweet taunt ofc, ste compo ct good y'a quelques années only ;P:
Citation :
Publié par Kurdy
Bein excuse moi mais ta valk interrupt seulement au cone et au Single DD , de plus elle est pas immune a un root ou un mez , alors ouais deter 5 ... ca vaut quand meme pas un stoicisme + deter. au derniere nouvelle la charge a pas une duration de 10 min.

De plus tes remarques de merde tu le garde pour toi si t'est pas capable de débattre sur un sujet sans balancé avec un ton hautin des : si tu comprend pas on peut rien faire pour toi.

Pour moi la valk ca vaut pas un zerk voila tout , le zerk DPS mieux , Encaisse mieux , interrupt mieux , ce fait moin cc .

j'ai jamais dit que je jouais sans BD.

Pis aller pour le fun hein , t'a valk quand elle a plus son charge de up elle fait comme le skald non ?

Le couple Zerk valk est le meilleur duo de tank off du jeu. Ça a été débattu redébattu et reredébattu...

Le seul qui peut un peu rivaliser c'est le duo équivalent sur alb...

Perso j'ai un skald 10L8, une valk 7L6 et j'ai monter un heal 11L2 (avec un skald/zerk/zerk) et un cham 11L3 (avec un valk/zerk) en fixe/semi sur mid. Je peux t'assurer que le skald ne sert a rien en groupe. En solo/duo c'est trés bien mais en groupe c'est à chier...
en meme temps kurdy, tu demande une compo opti. Et pour une fois je suis d accord avec lovvzuh. La tienne est pas optimal. Ca veut pas dire qu elle marche pas.
Mais sur le papier, y a mieux. Apres ca dependra a 90% des joueurs qui joueront leurs persos et des plots/leets qu il y a en face.

De toutes façons, vous partez avec un handicape vu qui joue votre shaman
Citation :
Publié par Falckor
on parle pas des américains mais de serveurs américains.

j'aurai bien aimé reroll Rezilience sur un serveur américain tiens, pwn tout le monde au 2l avec leur compo à la noix ça aurait été encore plus marrant quitte à jouer zizi mode..
go rerol !!

@Kurdy : la valk est useless..
Tu parle peut être des serveur actuellement au niveau du nombre de joueur francais, qui au passage ne va strictement rien démontré, mais quand y'avait plus de joueur / groups la valk etait et est toujours une classe chieuse.
On dirait que tu découvre les classes...
niveau interrupt je dirai plutot sa
Valky>reaver> duelliste (merc/zerk/fl)
Donc bon valky c cheat tout le monde le sait
Et d apres sque jai pu voir sur serveur US ( ok c était y a 2 3ans a l heure de gloire des TF sur serveur européen) Ils sont loin d etre imba les ricains :x teamplay plus que médiocre de sque javais pu voir....

Mais bon :d si tu veux faire mumuse avec ta compo chez nous a la rigueur t a de compte a rendre a personne , mais tu pourra pas dire que t a pas été prévenu^^
Citation :
Publié par Kurdy
Pis aller pour le fun hein , t'a valk quand elle a plus son charge de up elle fait comme le skald non ?
Charge 3 1mn30 et elle a déter, pas le skald
Citation :
Publié par Kurdy
Bein excuse moi mais ta valk interrupt seulement au cone et au Single DD , de plus elle est pas immune a un root ou un mez , alors ouais deter 5 ... ca vaut quand meme pas un stoicisme + deter. au derniere nouvelle la charge a pas une duration de 10 min.

Comment ose tu pretendre avoir la science infuse quand la majorité de ton serveur pense comme toi avec seulement 1 prime time a 500 joueurs quand outre atlantique les serveur monte a 3000 et n'ont pas du tout la meme visions de jeux que toi.

De plus tes remarques de merde tu le garde pour toi si t'est pas capable de débattre sur un sujet sans balancé avec un ton hautin des : si tu comprend pas on peut rien faire pour toi.

Pour moi la valk ca vaut pas un zerk voila tout , le zerk DPS mieux , Encaisse mieux , interrupt mieux , ce fait moin cc .

j'ai jamais dit que je jouais sans BD.

Pis aller pour le fun hein , t'a valk quand elle a plus son charge de up elle fait comme le skald non ?
T'as pas à bedav ? =)

valk > all tank pour le rupt
c'est ici le post sur le chauvinisme ?

visions de jeu différentes
mentalité différente rien de comparable



juste un point la valkyrie est incontournable dans une compo mid quand elle est un minimum maitrise (donc pas afk stick sur sa cible)



la seule chose qui est comparable sur les 2 "serveurs" c'est le zerg alb
Citation :
Publié par Cruela
Et d apres sque jai pu voir sur serveur US ( ok c était y a 2 3ans a l heure de gloire des TF sur serveur européen) Ils sont loin d etre imba les ricains :x teamplay plus que médiocre de sque javais pu voir....
C est tjrs terrible de lire ca...
Ils doit y avoir autant de plot la bas qu ici...Mais c est plus simple de se dire que la bas ils sont plus nul ( et accessoirement qu on est les meilleurs...)


[Edité par Sanjva]
Mouerf je la trouve pas si mal que ça sa compo..

Je verrais bien :

Heal
Heal
Cham
WL ( je sais je sais ca va flammer dessus mais j'aime le WL, mon avis n'est pas objectif )
Zerk
Zerk
Valky
Odin ( ou Bd )
Post up WL:

Heal²
Cham
Cham abysse/hel
WL
Bd
zerk
valk

Cham abysse sous debuff matière avec mm5 surcharge 5 et la sc qui va bien ça doit piquer sa maman.
Zf = combat a faire rapidement = gros dps = 3 mages = opti = faut un minimum d'interrupt
valk+zerk
hel + bd + wl
pourquoi pas wl avec le patch, une classe qui pourrait être rejouables en groupe, mais sinon l'odin reste le troisième mage de cette compo opti.

aprés il y a plein d'autres compo amusante plaisante viable, mais pas opti
Citation :
Publié par Mado

Cham abysse sous debuff matière avec mm5 surcharge 5 et la sc qui va bien ça doit piquer sa maman.
Ouai, enfin, baser son deal sur une supposition que sont dot critique.... pfff bon courage. Personnellement je ne suis pas fan de la roulette russe quand j'entame un combat.

Surtout que tu peut critiquer de 1pts de dégâts.. woot
Je dois avouer que je suis pas fan de l'assist froid... Ne fut-ce qu'à cause du NS gris. Un peu faiblard il me semble.

Le seul avantage, je trouve, c'est que l'odin 48/22, son seul boulot après avoir balancé son fakeNS (qui interrupt, c'est déjà ça), il n'a plus qu'une chose à faire : deal ^^

Du coup, on est au moins sûr qu'il y aura un mago pour DD... Car par contre, vu ce que le hel bispé doit faire, il y aura sans doute moins de chance d'obtenir une assist correcte.

C'est un peu le même souci dans les compo alb @ sorc/caba/theu... (faut remplacer le caba par un thauma feu/terre )

Au moins avec l'assist dark, le hel et le bd sont quasi sûrs de toujours dd sous debuff quand ils assistent.

M'enfin, ce n'est que mon avis. J'aimerais pouvoir entendre que l'assist hel bispé est aussi efficace...

Pourquoi pas :

heal
heal
cham
zerk
valk
odin affai
hel bispé
hel bispé

Là au moins, il y a 2 magos sur 3 sous perma debuff et qui se rejoignent en assist quand ils le peuvent... Non ?
dans les compos du dessus, quitte à faire une compo deux mages avec un warlock dedans, autant mettre 2 warlock pour tirer parti du débuff matière en cas d'assist !
( à part pour le speed et le type de dégâts en fonction de l'assist magique de la compo pour peu qu'il y en ai une, je trouve que le warlock nouvelle version n'a rien à envier à l'Odin si il est bien spe, ns/root/pbaoe/soins/debuffs/chambres )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés