[Discussion sur les compos] Débat sur une compo opti MID

Répondre
Partager Rechercher
heal pac, heal aug, cham, c'est pas à mettre en cause. Hel 35/41 pour un demezz sur qc et tout ce qui va avec. Bd bi spé à dominante affai pour les pets. Zerk + valk = meilleur duo tank sur daoc. Reste une place pour un mage ou un bg (odin affai ou war). Voilà.
Citation :
Publié par Squaal
heal pac, heal aug, cham, c'est pas à mettre en cause. Hel 35/41 pour un demezz sur qc et tout ce qui va avec. Bd bi spé à dominante affai pour les pets. Zerk + valk = meilleur duo tank sur daoc. Reste une place pour un mage ou un bg (odin affai ou war). Voilà.
un nearsight en concurrence avec un BG?
Autant dire odin obligé en dernière place.

Dominance affai pour les pets bd? Tes pets ne te soigneront pas contre une vraie assist. Vu l'apport des pets ténèbres à côté je ne vois pas comment on peut jouer des pets affai en groupe. La justification d'un BD en groupe en concurrence avec odin/hel est bien grâce à l'apport de 4 pets qui peuvent rupt chacun une cible à distance.
On tourne assez regulierement avec :

skald
zerk
war
Hel
bd
cham
2 Heal

et ca passe assez bien mais on a test aussi tri mage odin/hel et bd sans zerk c'est aussi sympa le principal est surtout les gens avec qui tu joue mais en face il aime pas le bd ! ^^

Mais dure de se passé du skald sur us <Et je dit pas ca car je suis skald > Mais tout ceux qui ont commencé sans skald dernièrement. On tous maintenant un skald car en face les barde et strell st dans tout les grp ^^. J'aimerais bien test le duo skald/valky devant mais tres peu de valky chez les fr. Et meme peu de fr depuis quelques tps a cause des rks ! Pas mal de personne se st demotivé malheureusement !
Cherchant des compos farfelues cette nuit, j'ai pensé à une petite compo originale, et j'aimerais avoir vos avis

-Healer Appai
-Healer Appai (pas de spe buff, osef des resist ça debuff trop en face, et au moins une amnesie et mezzeur de plus)
-Shaman Buff / Cave
-Warlock (3/4 Chambre pour deal, DD qui fait mal, Cécité (long à cast), Perma moc, Pbae pour avec le hel en cas de strike)
-Odin (40 Ténèbres (pour pas trop de diff sur le dd), 36 Runes (30% debuff froid)).
-BoneDancer (50 Darkness, comme ça t'as le bon dd snare pour les tanks, et un petit drain de vie pour interrupt)
-BoneDancer "
-Thane BG (50 Ire, 42 bouclier, 39 épée)

Mais on final, quoi qu'on a?

-Deux healers, bien sur. Les deux peuvent mezz, amnésie etc...

-Shaman qui shear, qui rupt, qui maladie

-Un assist qui fait mal, les BD ont leur DD+Snare, qui est sous debuff 30% froid de l'odin!

-l'Odin qui est la pour debuff froid et speed. Dans ce composition le hel est useless, il debuff énergie et on a besoin de debuff froid.

-Coté rupt: Pets du BD / Shaman / du coup on a le deuxième heal qui peut aussi un petit peu amnésie / Thane. Donc on a du bon rupt!

-le Thane: Il peut BG! Il peut rupt! Il peut DD (surtout pour rupt)! Il peut slam!

-le Warlock: Électron libre, cécité, ca dps pas trop mal, les chambre peuvent finir un gars vite fait avant qu'il se fasse heal, il clean les pets.

-les BDs: Ils ont tous les deux un DD snare delve 179 (pareil que DD basique), sous 30% debuff froid (233, soit plus qu'un Odin darkness). Leurs petit insta drain life sert de rupt. Les pets font pas très mal, mais rupt bien.

-CCs: 2 Mezzeurs / 6 Rooteurs.

-Gérer les pets: Warlock avec son pbae, au moins il est pas interruptible, et il peut mettre son pbae dans une chambre pour au cas ou je crois.

Coté RA:

-Healers / Shams: les classiques!
-BD: La transfo pour pas être trop visible, et surtout... BOAD!
-Odin, esquive 90% pendant 15sec, utile pour éviter l'assist tank... Couplé avec un /use zo arkat... Hmm!
-WL, 5 secondes après qu'on pose, ça snare tout le monde autour, ça peut être utile pour des endroits clos. Et BOAD§
-Thane: Pendant 15 sec, les single DD deviennent AE, utile pour du strike. Et tempête statique.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Cherchant des compos farfelues cette nuit, j'ai pensé à une petite compo originale, et j'aimerais avoir vos avis

-Healer Appai
-Healer Appai (pas de spe buff, osef des resist ça debuff trop en face, et au moins une amnesie et mezzeur de plus)
-Shaman Buff / Cave
-Warlock (3/4 Chambre pour deal, DD qui fait mal, Cécité (long à cast), Perma moc, Pbae pour avec le hel en cas de strike)
-Odin (40 Ténèbres (pour pas trop de diff sur le dd), 36 Runes (30% debuff froid)).
-BoneDancer (50 Darkness, comme ça t'as le bon dd snare pour les tanks, et un petit drain de vie pour interrupt)
-BoneDancer "
-Thane BG (50 Ire, 42 bouclier, 39 épée)

Mais on final, quoi qu'on a?

-Deux healers, bien sur. Les deux peuvent mezz, amnésie etc...

-Shaman qui shear, qui rupt, qui maladie

-Un assist qui fait mal, les BD ont leur DD+Snare, qui est sous debuff 30% froid de l'odin!

-l'Odin qui est la pour debuff froid et speed. Dans ce composition le hel est useless, il debuff énergie et on a besoin de debuff froid.

-Coté rupt: Pets du BD / Shaman / du coup on a le deuxième heal qui peut aussi un petit peu amnésie / Thane. Donc on a du bon rupt!

-le Thane: Il peut BG! Il peut rupt! Il peut DD (surtout pour rupt)! Il peut slam!

-le Warlock: Électron libre, cécité, ca dps pas trop mal, les chambre peuvent finir un gars vite fait avant qu'il se fasse heal, il clean les pets.

-les BDs: Ils ont tous les deux un DD snare delve 179 (pareil que DD basique), sous 30% debuff froid (233, soit plus qu'un Odin darkness). Leurs petit insta drain life sert de rupt. Les pets font pas très mal, mais rupt bien.
Une compo mage sur mid ca va pas du tout coté roleplay ca !

Sinon du coté de ta compo c'est sur le papier aussi ! il faut essayé de pensé différemment que sur europe deja !

Sur la compo il manque nettement un skald ^^ car sinon tout le monde te rattrappera ! Car personne ne fait que agra all time et skald ca apporte pas mal en ra de grp ^^ entre le petit sos pour se tiré des mauvais plan / les chants / rupt / zephir / melodie3 et le speed ca aide bien tout ca quand même ! ^^

sur les 2heals le spé buff est pas la que pour les resist mais surtout pour etre THE HEALER car il a 41 au moins en heal donc un single heal assez sympa pour fait deja son taff comme il faut sachant qu'il peux tjr ae amnesie malgré ca et cc au single ^^ ! si tu met 2 pac chacun va vouloir cc et pour finir qui va heal ? le cham ?

Cham normal

Warlock peut etre sympa mais bon ! ca reste assez lent comme mage sauf si tu dd en 2.8 influé par la dex mais bon faut aimé apres ! sachant que le moc est aussi assez long niveau tps de cast et perte de deal ! Mais bon c'est un mage qui a aucun vrai cc pour lui a part sa 5l ^^ et tu peux me croire qu'il est en tete de liste souvent il tombera le 1er !

Odin Bi spé faudra quand meme du rang sinon sera assez mou et tu sacrifie le ns aussi. Sachant que si tu veux un debuff 30% quelquechose tu met un hel 47 ou 48 tenebre reste en affai et tu dd au dd non spé supp et meme le bd rentre dans l'assist ! ^^

Le bd en 41affa tu as l'ae dd snare plus sympa pour snare tank ou clear les pets ! ^^ tout en ayant une liche qui te debuff ton dd non spé affai 15% en prime ! tout en ayant tjr 35 en tenebre donc des pets casteurs ;p

Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D

-CCs: 2 Mezzeurs / 6 Rooteurs.

-Gérer les pets: Warlock avec son pbae, au moins il est pas interruptible, et il peut mettre son pbae dans une chambre pour au cas ou je crois.

Coté RA:

-Healers / Shams: les classiques!
-BD: La transfo pour pas être trop visible, et surtout... BOAD!
-Odin, esquive 90% pendant 15sec, utile pour éviter l'assist tank... Couplé avec un /use zo arkat... Hmm!
-WL, 5 secondes après qu'on pose, ça snare tout le monde autour, ça peut être utile pour des endroits clos. Et BOAD§
-Thane: Pendant 15 sec, les single DD deviennent AE, utile pour du strike. Et tempête statique.
Trop de mezz et de root = aucun respec des cc car tout le monde veux cc ! ^^

Si tu compte sur le warlock pour clear pet tu as pas fini ! un bd en 41affa ira plus vite a clear avec son ae dd snare car il peut le cast de 1500 il a pas a courrir apres les mecs !

Par contre si tu veux un bg prefere quand meme le war car niveau ra il apportera + au grp et sera moins sensible au cc qu'un thane ^^. Sachant que le thane bg il peux pas caste marto sinon plus de bg ! tu me dira il a la tempete mais il a pas deter5+stoisisme ni un baricade ! lui a tempete + une purge ! super ! ^^

Voila mon avis sur mid je trouve que 2 compo sont sympa :

- Le tri mage : odin affa / spirit 48tenebre reste affa et bd affa/tenebre couplé a cham / 2 heal et au choix skald/valky ou skald/zerk selon les gouts

-le bi mage avec bg : spirit 48tenebre reste affa couplé soit a un odin affa ou un bd affa/tenebre + cham / 2 heal le war bg qui peux au choix etre entre devant ou resté bg/snare les tanks et tjr au choix skald/valky ou skald/zerk selon les gouts
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Voila mon avis sur mid je trouve que 2 compo sont sympa :

- Le tri mage : odin affa / spirit 48tenebre reste affa et bd affa/tenebre couplé a cham / 2 heal et au choix skald/valky ou skald/zerk selon les gouts

-le bi mage avec bg : spirit 48tenebre reste affa couplé soit a un odin affa ou un bd affa/tenebre + cham / 2 heal le war bg qui peux au choix etre entre devant ou resté bg/snare les tanks et tjr au choix skald/valky ou skald/zerk selon les gouts
Sm bi-spé tu veux dire? Ca apporte beaucoup plus qu'un spé dark, sauf si tes 2 autres mages sont orientés débuff dd froid.
Classique :

Heal apai, Heal aug, Cham, Zerk, War, Skald, BD, Hel bi spé.

Cette compo me semble parfaite, une bonne assist tank/mage, de l'interrupt, du deal mono et un peu de deal AoE, speed 6, un BG, des pets, bcp de debuffs, ...
Citation :
Publié par Scarlet
Classique :

Heal apai, Heal aug, Cham, Zerk, War, Skald, BD, Hel bi spé.

Cette compo me semble parfaite, une bonne assist tank/mage, de l'interrupt, du deal mono et un peu de deal AoE, speed 6, un BG, des pets, bcp de debuffs, ...
Manque juste un petit ns, qui es quand même très utile .
Citation :
Publié par Senjougahara
M'en suis monté un de thane caster

Need aller casser des mez au mjollnir!

Demandes @ Fugo il était expert dans ce domaine avant de se rendre compte que pour Bus sans se faire pwouned le mieux c'était de faire des bus fufu

M.
Ca a vraiment un bon potentiel comme classe je trouve, mais c'est vraiment le rang qui fait presque tout, pour l'instant pas de purge3 ni resistance à la magie, j'suis tellement en carton que je crève le temps d'un stun dd hib, 83 constit 400hp sc pourtant, need ano croco :<
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Hier soir on a tourné avec skald / zerk / valky / hel / bd / chaman et 2 heal et j'ai trouvé ca nettement très puissant ! ^^
J'aime bien cette compo.

Le seul problème, c'est le manque du War. =\

Dommage qu'il faille utiliser un Skald pour pouvoir roam. ~~
Citation :
Publié par Senjougahara
Je trouve que l'odin rune avec le thane ça peut être sympa avec un bon teamplay entre eux, aedebuff énergie+mjollnir+aelance de l'odin ça peut faire du bon dégât de zone =)
C'est pas faux, mais en 8v8, c'est très très limité, voir inutile en fait..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés