Cherchant des compos farfelues cette nuit, j'ai pensé à une petite compo originale, et j'aimerais avoir vos avis
-Healer Appai
-Healer Appai (pas de spe buff, osef des resist ça debuff trop en face, et au moins une amnesie et mezzeur de plus)
-Shaman Buff / Cave
-Warlock (3/4 Chambre pour deal, DD qui fait mal, Cécité (long à cast), Perma moc, Pbae pour avec le hel en cas de strike)
-Odin (40 Ténèbres (pour pas trop de diff sur le dd), 36 Runes (30% debuff froid)).
-BoneDancer (50 Darkness, comme ça t'as le bon dd snare pour les tanks, et un petit drain de vie pour interrupt)
-BoneDancer "
-Thane BG (50 Ire, 42 bouclier, 39 épée)
Mais on final, quoi qu'on a?
-Deux healers, bien sur. Les deux peuvent mezz, amnésie etc...
-Shaman qui shear, qui rupt, qui maladie
-Un assist qui fait mal, les BD ont leur DD+Snare, qui est sous debuff 30% froid de l'odin!
-l'Odin qui est la pour debuff froid et speed. Dans ce composition le hel est useless, il debuff énergie et on a besoin de debuff froid.
-Coté rupt: Pets du BD / Shaman / du coup on a le deuxième heal qui peut aussi un petit peu amnésie / Thane. Donc on a du bon rupt!
-le Thane: Il peut BG! Il peut rupt! Il peut DD (surtout pour rupt)! Il peut slam!
-le Warlock: Électron libre, cécité, ca dps pas trop mal, les chambre peuvent finir un gars vite fait avant qu'il se fasse heal, il clean les pets.
-les BDs: Ils ont tous les deux un DD snare delve 179 (pareil que DD basique), sous 30% debuff froid (233, soit plus qu'un Odin darkness). Leurs petit insta drain life sert de rupt. Les pets font pas très mal, mais rupt bien.
-CCs: 2 Mezzeurs / 6 Rooteurs.
-Gérer les pets: Warlock avec son pbae, au moins il est pas interruptible, et il peut mettre son pbae dans une chambre pour au cas ou je crois.
Coté RA:
-Healers / Shams: les classiques!
-BD: La transfo pour pas être trop visible, et surtout... BOAD!
-Odin, esquive 90% pendant 15sec, utile pour éviter l'assist tank... Couplé avec un /use zo arkat... Hmm!
-WL, 5 secondes après qu'on pose, ça snare tout le monde autour, ça peut être utile pour des endroits clos. Et BOAD§
-Thane: Pendant 15 sec, les single DD deviennent AE, utile pour du strike. Et tempête statique.