[Discussion sur les compos] Débat sur une compo opti MID

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je voudrai débattre sur une compo mid que j'affection particulièrement.

J'aimerai vos avis , ce qui manque selon vous , ce qu'on pourrai changer.

placons nous en 1.98 ( up du skald, modification du WL) sur une compo opti ZF et non agramon.

Voila donc ma compo idéal:

Heal Pac
Heal Trispec ou Pac
Skald : célérité + Speed 6 (obliger en ZF)
Shaman
Zerk
Zerk
Wl BL : la 2 template possible , soit l'utilité avec un (réservé au haut rang)37 37 8 ( 5 chambres) soit le classic offensif cursing (je crois)
War BG ou BD BL ou zerk

Voila , c'est du pur push a mon avis l'interrupt est gerer par le shaman et les 2 zerk avec le WL en soutien.

Le pb est qu'on a pas de SW , cependant le mage peut toujours se tourner vers cette ML

Alors vous en pensez quoi ?
Up du skald et du wl ou non, je trouve qu'une compo tri mage est la plus opti en zf.

Un bon vieux zerk valk rm rune rm dark sm dark pour ma part, le speed 6 en zf c'est bien mais loin d'être obligatoire si tu sais roam en dehors de l'autoroute, et que t'as 3 cut speed. On peut placer un bd mais si c'est pour de la zf je préfère des mages qui deal.

ps: et heal aug ofc
Le trio bd/hel bi spé/odin affai > * maintenant, c'est dépassé l'assit froid! Avec zerk valk devant.

Même si t'as pas le speed6/sos, t'as une grosse interrupt (zerk/valk et pet bd), du gros deal (assist mage sous débuff esprit), et le zerk peut tomber des trucs devant.

Bref compo bizarre @us ;o)
Citation :
Publié par Lovzzuh
Le trio bd/hel bi spé/odin affai > * maintenant, c'est dépassé l'assit froid!

avec zerk valk devant

Bref compo bizarre @us ;o)
Ué je sais c'est old school mais c'est ce que j'ai connu de mieux , faut dire j'ai pas encore trop play avec des odins affai, mais ca peut le faire ouais, même si avec le demezz qui passe a 18 ou 19 je sais plus, et le fait que le rm dark puisse dd sous débuff 50%, jtrouve ça pas mal quand meme l'assist froid : o) (dans le but de deal, après niveau cc/pets etc ta compo est mieux c'est clair).
je mettraisp lus le wl spe drain&spread !

et à la limite, c'est peut être un peu fantaisiste, mais vu la nouvelle spe @ spread énorme et drain énorme, je verrais :

prêtre de hel 41/35
hel PAC
shaman
skald
zerk
zerk
valk BG
Warlock spec la spé cité plus haut
Citation :
Publié par Vekaz`
Ué je sais c'est old school mais c'est ce que j'ai connu de mieux , faut dire j'ai pas encore trop play avec des odins affai, mais ca peut le faire ouais, même si avec le demezz qui passe a 18 ou 19 je sais plus, et le fait que le rm dark puisse dd sous débuff 50%, jtrouve ça pas mal quand meme l'assist froid : o) (dans le but de deal, après niveau cc/pets etc ta compo est mieux c'est clair).
Ouep tu perds un peu en deal mais t'as beaucoup de gadgets en plus quoi (petS, pbae jaune, ns rouge, bt rouge, ...)

Sinon pour revenir à la compo du 1er post, j'ai rarement vu une compo aussi useless franchement (en tout cas chez nous elle serait useless), c'est vraiment pas le même style de jeu.

Tu tues rien derrière, t'as aucun pet, pas de ns, aucun débuff stats, devant le skald afk cc, les zerks se touchent en etant full shear et sous zo2, c'est le wl qui va frag lowl? Pas de mage avec de cc donc c'est les cham heal qui vont devoir s'en occuper :|

J'sais pas rien qu'avec le bd/hel t'as un deal de fou, tous les débuffs stats et même hâte \o/, une grosse interrupt @pet bd / rush idrain etc, et des cc longue durée @débuff résiste du cc.
non pardon jme suis mal exprimé
je voulais dire qu'elle a un peu un role de bg, genre protect, slam les moches qui viennent taquiner les casteurs, les snare toussa.
Le thane pourrait bg à proprement parler mais dans une compo fantaisiste comme j'ia proposé ou le heal n'est assuré que par un heal + un wl spe spread ( et deal quand ca lui chante ) ca fait léger, donc j'avais plus pensé à la valk, mais elle ne peut pas BG à proprement parler mea culpa.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Ouep tu perds un peu en deal mais t'as beaucoup de gadgets en plus quoi (petS, pbae jaune, ns rouge, bt rouge, ...)

Sinon pour revenir à la compo du 1er post, j'ai rarement vu une compo aussi useless franchement (en tout cas chez nous elle serait useless), c'est vraiment pas le même style de jeu.

Tu tues rien derrière, t'as aucun pet, pas de ns, aucun débuff stats, devant le skald afk cc, les zerks se touchent en etant full shear et sous zo2, c'est le wl qui va frag lowl? Pas de mage avec de cc donc c'est les cham heal qui vont devoir s'en occuper :|

J'sais pas rien qu'avec le bd/hel t'as un deal de fou, tous les débuffs stats et même hâte \o/, une grosse interrupt @pet bd / rush idrain etc, et des cc longue durée @débuff résiste du cc.
Sur US ca tourne tres bien , l'assist tank se split avec epee ML10 et s'assist au moment voulu , le skald il pe prendre purge c pas interdit , Zerk ca deal, le pbae du wl dans les cellules ennemis c pas du luxe.
Citation :
Publié par Kurdy
Sur US ca tourne tres bien , l'assist tank se split avec epee ML10 et s'assist au moment voulu , le skald il pe prendre purge c pas interdit , Zerk ca deal, le pbae du wl dans les cellules ennemis c pas du luxe.
et la réalité aussi c'est pas du luxe
Citation :
Publié par Kurdy
Il a purge 5 repop 5 sec ton skald? Zerk ça deal oui, sauf quand il est full shear/débuff stats, sous zo2, bt, etc.

Pbae warlock, oé ok.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Il a purge 5 repop 5 sec ton skald? Zerk ça deal oui, sauf quand il est full shear/débuff stats, sous zo2, bt, etc.

Pbae warlock, oé ok.
oui enfin des debuff zo j'en voie pas a tout les fight , le shaman il rebuff, pis la frequence des fight laisse largement le temp au skald d'avoir purge de up 5 min c'est tellement rien hors fight.
Kurdy, ce que tu vois aux US n'est pas forcement représentatif de la meilleur compo. D'ailleurs, si des grps ce font tuer par cette compo sur serveur US, les américains seront tombés bien bas

Sinon je +1 Lovzzhu pour sa compo qui est à mon avis, la meilleur atm.

Je pensait aussi à un Heal²,Cham,Valk,Valk(spé shear DV toussa),Zerk,BG,Rm affai. On perd un peut en deal mage mais on gagne peut etre un peut plus de rupt sur le papier avec un peut plus de deal dans l'assist tank? ça manquerait un peut de pet par contre
A voir...
Citation :
Publié par Kurdy
oui enfin des debuff zo j'en voie pas a tout les fight , le shaman il rebuff, pis la frequence des fight laisse largement le temp au skald d'avoir purge de up 5 min c'est tellement rien hors fight.
Et il se fait jamais mezz/root 2 fois dans le même fight? Oé si tu farm que du plot ta compo est viable lowl.
sinon lovzzuh pour de la zf l'assist froid > l'assist affai

apres ça depend vraiment ce que tu fight, mais les souvenir de zf que j'ai comparé au 8v8 agra, c'est que + tu deal vite + tu ta de chance de t'en sortir et de partir avant l'add, et là ba les outils @ affai donne une perte de deal de 20 30% je dirais

(bon a partir du moment ou tu tombes vs des grp ou t'es pas full free cast, les spe affai redeviennent meilleur de part leurs outils)
Citation :
Publié par Lovzzuh
Odin affai, bt 6 sec, tu prends moins de proc ml 10, tu cast +, tu deal +.
Ué mais en zf t'as le temps d'instant os 1 ou 2 tanks à l'inc avec une assist froid, donc ils te tapent pas, donc tu te prend pas de lames non plus ! : o)
Pour agra t'as raison, mais pour la zf osef de gagner une bt 6sec et de perdre en deal, enfin je trouve : <.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Odin affai, bt 6 sec, tu prends moins de proc ml 10, tu cast +, tu deal +.
tu m'apprends rien, j'étais dans les 1er grp @ spe affai, c'est juste que comme dit le Mr au dessus, ba si tu rencontre des grp zf (donc souvent pas top, même si ça a l'air de changer d'apres vos dire @ post agra) ben pas besoin d'outils, tu imploses les gens avant meme qu'ils arrivent au cac a coup de 600+ de base pour le hel dark en assist sur l'odin
(en spe affai ça tourne plus autour du 450 550 selon les resist, pour une vitesse + lente)

bon ok si tu mix agra / zf, tu va pas respec, mais l'auteur du post rencontre du serv US, donc =)
Citation :
Publié par Elaniae
tu m'apprends rien, j'étais dans les 1er grp @ spe affai, c'est juste que comme dit le Mr au dessus, ba si tu rencontre des grp zf (donc souvent pas top, même si ça a l'air de changer d'apres vos dire @ post agra) ben pas besoin d'outils, tu imploses les gens avant meme qu'ils arrivent au cac a coup de 600+ de base pour le hel dark en assist sur l'odin
(en spe affai ça tourne plus autour du 450 550 selon les resist, pour une vitesse + lente)

bon ok si tu mix agra / zf, tu va pas respec, mais l'auteur du post rencontre du serv US, donc =)
?

450 c'est ce que je fais avec mon debuff intégré au pet BD.

les mages mid ont aucun intérêt a spec dark à part se toucher pour 100dmg en plus qui changeront rien vs du peons@zf.

sinon oui, si tu joues en compo kikoolol full tank on va les gérer au peel@US t'aura pas beaucoup de zo²..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés