J'avais loupé ce thread, c'est bizarre à l'époque où je jouais énormément, je trouvais que l'odin mériterait un "up" un sort utilitaire en plus ou même juste un snare sans immune (si je dis pas de conneries les droods en ont eu 1 et viennent encore d'être up).
On me disait que non c'est une classe très bien équilibré etc... Et là je lis des commentaires disant que c'est même pas bon à groupe?
Ca me laisse un peu pantois, ce n'est pas de notre faute si mythic ne daigne pas nous up (ok le übber DD spirit baseline, woot) mais de la à dire qu'un odin gimp le group c'est fort de café quand même.
Qu'il soit dark ou ou rune il est quand même une grosse source de deal dans le groupe là ou un hel aura toujours tendance à mettre 30 points dans moc pour drain/pbae et un bd 30 voir 60 points pour cdr/baod (j'ai quasiment jamais vu de hel prendre Baod car ils deal trop le vent après).
En spé supp, l'utilitaire soit-disant, je suis pas trop fan, même si la bt/ns rouge c'est cool j'me vois pas au 12L+ DD les mecs à 400.
Sur le papier les nouveaux DD spirit avec hel/odin voir bd ça a l'air bien mais j'ai pas eu l'occasion (pop. sur goa, temps de jeu en déclin) dans voir énormément, j'ai l'impression qu'une bonne vieille assist en dégât dark reste au-dessus.
C'est sûr que comparer le RM avec ses "équivalents" alb hib ça donne pas envie d'en monter un en uppant un grp mid, mais ça reste une bonne classe, pas indispensable, à part les soutiens aucune classe ne l'est, mais une bonne classe, voir même un atout pour le groupe, c'est ce que je pense.
|