[Discussion sur les compos] Débat sur une compo opti MID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy
oui , enfin le zerk qui a filmer est 11L
Ouais enfin un zerk 11L ne two shoot pas du druide ou du mago en permanence ici...Et encore, je parle meme pas du proto bg qui se fait 3 shot...
11L ca fait deter 5 ( enfin osef vu le peu de fois ou il se fait cc...) charge 3 et t as la place pour une pain 4 force 3 ( ou pain 5 ) m enfin c est pas non plus force 5 pain 5.

Quand a vos compos alliance, elles ressemblent pas mal a alb, les groupes se forment selon ce qu il y a au tp.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
jsuis pas sur que le rm soit le plus adapté pour du mono mage, je verrais plus un sm .
pkoi dont ? bt + snare + ns, c'est carrement plus utile quand t'es le seul mage, ça influe bcp sur un fight, et ça necessite pas d'etre toujours free, juste 2 - 3 cast par ci par là

le hel si il est pas free cast il fait pas gd chose, quelque debuff / cc :s
pour le pet / rupt / clear pet ou cellule / debuffs doubles / demezz et mezz-root et deal accessoirement.
ca a pas de bt mais en bi spe avec les débuffs ca nerf assez bien les tanks.
Pour le ns ué c'est vrai que c'est dommage mais on peut pas tout avoir.

Je trouve le SM plus polyvalent après chacun sa préférence imo.
Maintenant si on veut un mago qui fait les deux ensemble on pourrait peut être se risquer au WL nouvelle version, je pense que ca peut être viable , à tester.
tu va pas m'apprendre les sorts du hel ^^ jtrouve juste qu'en monomage vu qu'il va pas bcp cast, ses sort sont pas "determinant" il va spam debuff mais ça va pas changer gd chose

là ou la bt est présente tout le temps, les ns se place avant d'etre agro, et le snare dure

quitte a faire 5cast/minute, autant que ça ai un impact sur le fight
Citation :
Publié par Kurdy
parce qu'on en a pas

pis aug c'est tellement pas marrant a jouer !
Ca va moi j'aime encore bien : <

Enfin c'est sur que c'est plus fun de jouer clerc ou druide mais bon.
Citation :
Publié par Falckor
le pet les debuff valent bien un odin, de toute façon je capte pas pourquoi les mids continuent à grouper les odin.
réfléchit tu capteras, tu joue bien avec lovzzuh tu devrais comprendre l'équivalent sur mid c'est pas un hel

edit : bref on a deja eu cette discussion sur un autre post, chacun son avis

tu vois pas l'interet a le grp, je vois pas l'interet a une compo sans
c'est pas parce-que l'odin et l'eld ont un NS qu'ils sont comparables, l'odin est une bouse à côté, et je vois pas l'intérêt de grouper cette classe à part en tri mage pour la BT et encore 2BD 1hel doivent être plus efficace, bref.

le hel ou le BD sont carrément plus adaptés quelque soit la situation, en mono mage compris.
Citation :
Publié par Bidibul
suis assez d accord avec falckor. Surtout depuis le debuff esprit sur les SM....qui rend le debuff froid odin presque useless.
qui te parle de debuff froid ?

tu penses debuff dd bcp en monomage ?

()
Citation :
Publié par Elaniae
réfléchit tu capteras, tu joue bien avec lovzzuh tu devrais comprendre l'équivalent sur mid c'est pas un hel

edit : bref on a deja eu cette discussion sur un autre post, chacun son avis

tu vois pas l'interet a le grp, je vois pas l'interet a une compo sans
Réfléchis, tu fais d'un cas une généralité.

Et à mon grand désespoir, je me dois de plussoyer Falckor.

Et comme dit Bidibul, stop parler dans le vent, nous n'avons pas le même référentiel.
Thumbs up
De toute façon on s'en fout, compo monomage c'est has been, laul.
Alors que tu mettes un rm, un sm, un bd, ou mieux encore un wl, ça changera pas grand chose. : o(
Citation :
Publié par Falckor
le hel ou le BD sont carrément plus adaptés quelque soit la situation, en mono mage compris.
Et là tu te réveilles devant un bus de thaumas. Mince, on n'a pas de sort longue portée pour les interrompre sans risque d'être à portée de bolt/dd.

Va ptêt falloir vous relire un peu avant de poster, certes eld > odin, mais hel/bd > odin en toutes situations, c'est clairement non.
Citation :
Publié par Sidonia
Et là tu te réveilles devant un bus de thaumas. Mince, on n'a pas de sort longue portée pour les interrompre sans risque d'être à portée de bolt/dd.

Va ptêt falloir vous relire un peu avant de poster, certes eld > odin, mais hel/bd > odin en toutes situations, c'est clairement non.
mb t'essayes de vendre ton odin. comme si yavait besoin d'une classe précise pour zerg un bus thauma.
Citation :
Publié par Elaniae
qui te parle de debuff froid ?

tu penses debuff dd bcp en monomage ?

()
Enfait ca correspond parfaitement à l idée que je me fait du hel>odin....Odin a part le NS et qq dd snare/root il fait rien d autre. Le hel peut tjrs mezz / demezz envoyer valser sont pet (ou heal son group avec :lol et vraiment server a supporter les heal en gerant les tank et les pets adverse. L odin bah il se touche une fois que le mec est immune root...
M enfin c est juste une vision du jeu differente...
Et pour en revenir au debuff, c est juste que quand ca arrive, meme le hel peut deal pratiquement comme l odin sous debuff...
Citation :
Publié par Bidibul
M enfin c est juste une vision du jeu differente...
je suis hel de base donc je sais bien

là le type te sort une compo monomage, et clairement en monomage ton hel il sert a rien c'est tout

useless de me vanter les mérites d'une classe sur laquelle j'ai moi meme vanter les mérites pendant longtemps

laisse tomber sido, odin c'est nul on la toujours vu
Citation :
Publié par Elaniae
laisse tomber sido, odin c'est nul on la toujours vu
Surtout spé affai, ns 65% et bt rouge pour éviter les procs, c'est has been.

Citation :
Publié par Falckor
mb t'essayes de vendre ton odin.
R.I.P. Sidolia.
Citation :
Publié par Sidonia
éviter les proc en mono mage? t'as 2 casteur a focus.

qu'est ce qu'on s'en tape d'un NS contre un compo tank? l'odin va les lancer à l'inc ils seront cure et ensuite il sera focus. et c'est là que le BD et le hel seront plus utiles.
Citation :
Publié par Sidonia
Et en monomage, c'est has been de pouvoir rester derrière avec la portée de malade du NS, de pouvoir clean les pets sans aller dessus (aedd>>pbae), de pouvoir gérer tes aggros tank au snare, etc. J'aimerais bien voir un hel utile dans une situation comme ça face à un groupe correct (encore un bd, ça va), il est focus dès qu'il arrive à portée de cast, il aura du mal à clean les pets et se débarrasser des tanks, il ne fera que debuff stats et envoyer son pet là où l'odin peut rester à l'abri à NS, clean les pets de derrière et bien protéger son groupe des tanks @BT + snare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés