|
Le lien de ta vidéo champ semble hs.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Discussion sur les compos] Débat sur une compo opti MID
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui mais reup sur le dernier post, on peut pas edit ses msg sur ce forum.
>> http://www.megaupload.com/fr/?d=94GXBQVB |
![]() |
|
|
Citation :
Sinan +1 sur tous ceux qu'on fait des critiques sur la video, on se croirait début nf, je crois avoir compté 6-7 mez sur toute la video, 0 zo, quelques debuff,...... bref pas grand chose. Rassure moi, y'a aucune team en face ? |
![]() |
|
|
bah après c'est vrai que le post à l'origine parle d'une compo opti ZF.
mais quand on parle de 8v8 on pense plus rapidement à Agra. |
![]() |
|
|
Osef des ces tête de McDonald's
|
![]() |
|
|
jconnais pas votre fréquence mais je ne joue pas tous les soir sur agramon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben en faite need une clust mondial pour voir quelle sont les meilleurs compo
![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin dans 6 mois Kattra est mort et tlm sera sur Ywai
![]() |
![]() |
|
|
d'accord c'est noté john
Sinon les compos sont loin de changer à chaques versions, quand tu vois les compos mid figé depuis 2 ans ++ Quant à notre serveur c'est pas vraiment les compos mid mais les joueurs qui changerait quelque chose atm de mon point de vue, et vu que les joueurs changent pas des mass leur façon de jouer ils risquent pas de changer de compo. Citation :
Pour répondre plus serieusement, essaye de nous faire peter une video avec des Teams en face, même si ce n'est pas ton groupe. Tu trouveras pas les pov en faisant une recherche, beaucoup sont dans les profils ( j'ai pov champ de up encore de mémoire.) Moi je vois pas pourquoi on ne pourrait pas ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas une raison ça. Comme dit Kurdy y a masse européen la bas. Donc t'as 2 prime time : un euro et un us.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerai bien voir comment ça se passe sur serveur asiat, personne n'a un site pour trouver ça ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|