[Discussion sur les compos] Débat sur une compo opti MID

Répondre
Partager Rechercher
Y'a une zone 8v8 sur serveur US ou ça se fait à l'arrache en ZF ? edit : apparement oé
Certaines compos que tu cites me font penser aux compos qu'il y avait sur le classic y'a qques années.
Enfin c'est pas forcément un mal même si c'est un peu weak, au moins y'a de la variété pas comme sur Kattra où ça fait xx mois que les mêmes compos tournent à part quelques marginaux qui tentent de nouveaux trucs.

Sinon plus spécifiquement, vous utilisez pas les tanks comme proc-bot (lame ml10, ddt...) la bas ?
Citation :
Publié par Murphys
Y'a une zone 8v8 sur serveur US ou ça se fait à l'arrache en ZF ?

Sinon plus spécifiquement, vous utilisez pas les tanks comme proc-bot (lame ml10, ddt...) la bas ?
non les tank deal au us du coup personne s'interrupt ça fait des assist tank, les soutiens sont free, et c'est au pti bonheur la chance
Citation :
Publié par Kurdy
Mouais ca par en rigolade de bande de potes qui pense dure comme fer que tout ce qui se passe au US est bidon.

Post à clore , bon jeux.
ben explique nous comment ils font, ou si t'as une tite vidéo envoie

on demande que ça d'etre eclairé sur les techniques/strat us
Citation :
Publié par Kurdy
Mouais ca par en rigolade de bande de potes qui pense dure comme fer que tout ce qui se passe au US est bidon.

Post à clore , bon jeux.
bah le truc c'est que les compo tank que tu cite , on les a déjà joué, il y a 4ans.

c'est même pas pour dire que c'est dépassé. juste qu'on en a l'expérience. y a rien de nouveau.
maintenant faut voir comment vous la jouer, et forcément s i y a pas 2 mages pour root mez les 3 pauvres séides... :s
trop de tank, pas asses de zo²/debuff stat

enfin je capte pas, vraiment dommage qu'on puisse pas reroll là bas avec la team pour confronterl es deux façon de jouer. ;o
Avez vous essayez de resortir ces "veilles compo" ne dit ont pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confiture ?

Honnetement je critique pas les compos euro , mais les compo US sont loin d'etre inefficace.

peut etre que vous n'avez pas assez de diversité dans vos groupe pour pouvoir envisager d'autres compo en face ?

Les compo US ne sont jamais fixe. pour exemple la team Exhale ( Allemande) reste invaincu sur classic avec cette compo : WL/BD/pac/Aug/Sham/War/Zerk/Skald

les théorie papier pour tuer différents groupe c'est bien , reste qu'en pratique une compo 3 vamp ou 3 theu ou encore 3 bd reste efficace ( meme si c'est lame).

Enfin ce qui m'enerve le plus c'est le genre de remarque du genre :

LOL T'A PAS DE VALK , CA PUE GO REROLL NOOB !

Après si certain sont pret a engager un débat constructif je suis toujours partant ( c'etait d'ailleur le but initial de mon post) mais face a certain "Valk4Ever" j'avoue ne pas savoir comment engager un débat .

Petites questions :

Quels sont les compo mid/hib/alb a la mode sur euro et cb de groupes tourne en ZF/agra en Prime time ( tous realm confondu) ?
Citation :
Publié par Murphys
Y'a une zone 8v8 sur serveur US ou ça se fait à l'arrache en ZF ? edit : apparement oé
Certaines compos que tu cites me font penser aux compos qu'il y avait sur le classic y'a qques années.
Enfin c'est pas forcément un mal même si c'est un peu weak, au moins y'a de la variété pas comme sur Kattra où ça fait xx mois que les mêmes compos tournent à part quelques marginaux qui tentent de nouveaux trucs.

oui on utilise agramon de temps en temps.

Enfin y a tellement de groupe qui tourne en ZF/agra qu'une seul compo ne peut pas a etre efficace contre toutes les compos.

oui la mode est a la DDT et Arme ML10 , mais plus au Weaponless afin de recuperer le deal . par exemple les Arme dragon proc célé on perdu de leur interet dans les groupes depuis le up du skald et sa célérité.

Le healer Buff reste assez inutile car sa célé fait souvent passé au dessus de cap de vitesse d'attaque donc doublons.

les skald utilise des marto ML10 en 1 main.

J'oublie encore plein de choses
ce que tu veux pas comprendre, c'est que y'a des classes si tu 8v8 avec tu te gimp car en euro elles sont totalement maitrisés

c'est le cas de tout les tank sans charge / deter comme le skald, et le seide (qui apres sa charge se touche)

bref a partir de là, vos compos nous font rire car ça reviens a jouer a - de 8 car avec un voir plusieurs membres du grp sur la touche

sinon pour ton info, la team exhale a d'abord play sa compo sur classic euro, et leur compo classic est tres bien, on a rien dit là dessus, c'est tes compos toa qui nous choque

(la culture 8v8 opti sur les clust fr elle date pas d'hier, et ces classes qui etaient puissante on ete delaisser car quand ta compris comment les gérés elles servent plus a rien)

le pire c'est que les proprio de ces classes le savent bien, demande au faible représentant skald/seide si en 8v8 ils se touchent pas la nouille contre des bons grp
Bon j'apporte ma pierre a l'édifice , les lamas peuvent ce lacher

Ouais enfin bon les gouts et les couleurs chacun son truc .

Après les team opti ok d'après se que je peux voir la majoritée des joueurs présent sur kattra ont raison .

Mais bon de la a présumé sur la dominance fr , y'en a qui ont pas mal au cul tout de même . Faudrai revoir la politique de la plus grosse et aller voir concrètement ce qu'il en est avant de partir comme sa .

Maintenant certaine critique tellement constructive , le but étant de s'amuser , je vais pas relancer le débat sur l'opti ect chacun son but hein , mais bon y'a des limites , chacun son point de vue autant le respecter et chacun a ces propres objectifs :

Certain d'être en tête , les autres juste de s'amuser . Les deux n'étant pas incompatible non plus .
Vous galérez pas pour rencontrer les autres teams avec le décalage horaire ? Ou y'a même du monde sur agra vers 21h-0h heure française ?

Pour Exhale, leur compo était complètement infâme sur le classic c'est vrai mais la même compo sur un serveur ToA serait bidon à cause du skald. Sur classic ça marchait parce que y'avait pas de cut speed et que sos était un must-have surtout contre les hybrides alb qui se faisaient défoncer l'cul dès l'inc (salut lol le bd qui traverse et qui afk stick idrain le théu )
Sinon pour info ils ont pas été invaincus sur Glaston !

Sinon pour les compos fr à l'heure actuelle je crois pas me tromper en disant que la plupart des groupes jouent en compo hybrides (genre pour mid Heal x2, Sham, Bg, Odin/Hel ou Bd, Valk, Zerk, pour Hib : Druid x2 bard bg eld/menta champ bm et pour Alb : Cleric x2 bg sorc théu caba merco reaver) c'est p'tet pas exactement ça et je sais qu'il y a des exceptions mais ce sont, en gros, les compos qui sont jouées régulièrement depuis plusieurs mois.

A part ça need des vidéos des teams US !
Citation :
Publié par Kurdy
compo Katt
nous on joue
zerk valk, bd hel (tous affai ofc) war, heal heal cham
ou
zerk valk, bd hel odin (tous affai ofc), heal heal cham
les groupes rencontrés sur mid sont souvent du même type avec quelques variante sur les mage et parfois double zerk ou double valk (0skald)

alb on compte faire
merco merco necro caba sorc theu, clerc clerc
les groupes rencontrés sur alb sont souvent 4mage 2 merco ou 3mage 1bg 2merco.

champ bm bm, menta eld senti, druide druide. (0 barde)
les groupes rencontrés sur hib varient du 3 mage sans BG à mono mage sous BG, avec un peu de tout en tank, aucune team fixe et régulière à part nous il me semble.

les tank interupt/pain bot pendent que les casteur d'un groupe essayent de tuer/clean pet en jouant des CC sur les tank.

les fenêtres d'action sont très courtes.
il y a peu d'assist tank car un casteur free peut retourner le fight à peu près quelque soit sa classe.
Citation :
Publié par Kurdy
Les compo US ne sont jamais fixe. pour exemple la team Exhale ( Allemande) reste invaincu sur classic avec cette compo : WL/BD/pac/Aug/Sham/War/Zerk/Skald?
Oué enfin ca reste classic, y a quand même des différences avec toa.
Pour que vous puissiez vous assist les BG d'en face se touche la nouille en regardant les tanks droit dans les yeux sans rien faire tout en switchant de cible pendant que le BG reste afk, idem pour les mago, ils préfèrent dd plutot que cc...je sais pas.
Je conçois que ca puisse jouer de manière différente, mais la je me pose des questions quand même.
Pour les compo tank que tu dis, monomage toussa, ces compo étaient joué pour pas mal de grp à l'apogée d'agra à la clust ys/broc, et perso j'aimais assez afk sur les barde/druide cham..... C'est pour ca que certains ici parlent en expérience de cause.
Y'a quand même assez de gadget/ra/artef... pour contrer les tanks, à l heure actuelle.

Falck à déjà énuméré nos compo tout realm, on a pas encore test le Pda !!!
Ca restait surtout classique la dernière co alb :

sorc / theu / caba / clerc / clerc / fleau / merco / Mda
ou
un merco a la place du fleau.

Donc si tu peux nous éclairer sur le jeu arrière des grp, je pense que ca permettrait à tout le monde de comprendre.

Comme disaient certains, need des videos, celle d'exhale, déjà vu mais c'est du classique.
Citation :
Publié par Kurdy
La ou je la trouve efficace c'est face au compo hib 3 vamp + 2 bg ou elle emmerde bien les cellules. mais j'ai une preference pour le war ou le skald qui on plus de survabilité et ou le war va vraiment etre efficace sur le peeling et le skald zephyr le Bg
J avoue que j ai encore du mal a piger comment on peut preferer un skald a une valk sur du bg. Le zephir toutes les 15min ? tu parle d une meilleur survabilité avec le phase shift ?
Non vraiment je pige pas....
Et la valk se fait encore nerf degat ? J ai pas vu ca dans les versions qui nous séparent...
Non mais le skald Jvais le dire et redire on le prend surtout pour son speed ( quoique ces dernier temp on tourne sans skald)

Sinon pour exhale ils tourne avec la meme compo sur devon et il arrache encore et tjrs tout

Citation :
Publié par Zipra

Donc si tu peux nous éclairer sur le jeu arrière des grp, je pense que ca permettrait à tout le monde de comprendre.
Euh ? Soit plus explicite stp

Je suis en train de UP une vidéo de mon alliance sur MU , je post le lien quand c'est fini.

Edit : voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=6S1P0GUD

Cette vidéo a été faite par les Kiss the Rabbit , guilde Italienne/americaine qui PUG souvent avec nous ( les FreeFrogs) .
j'ai pas tenu toute la video, new icons, accélération de ouf on voit rien je capte le vent.

par contre j'ai vu aucun zo² aucun root aucun mez single aucun.. BG :s aucun BOF aucune ml10warlord..

aucun fight sur agra, bref, petit pickup d'aprem à farm du pti plot bien alignés en ZF? mwé.

y a une vid sympas d'une senti sur Agra même si il switch@g15 ses chant il est pas mauvais et on peut voir différents niveau du groupe car il bouge bcp.
Citation :
Publié par Falckor
y a une vid sympas d'une senti sur Agra même si il switch@g15 ses chant il est pas mauvais et on peut voir différents niveau du groupe car il bouge bcp.
Un lien ?

Sinon valk > * pour l'interupt, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a presque aucun groupe sans valk
Citation :
Publié par Falckor
par contre j'ai vu aucun zo² aucun root aucun mez single aucun.. BG :s aucun BOF aucune ml10warlord..
ils savent peut etre pas qu'un tank sous zo² / debuff stat ça deal - qu'un pet jaune
Citation :
Publié par Kurdy
Rassure moi, ca ne reflète pas la situation du serveur ?

Ca m'a rappelé les video pre nerf zerk sous SI.

Un groupe tank sur kattraeh jamais il fait autant de fight avec si peu d'add/bus sur une semaine
On connait pas le rang du groupe mais hr je suppose vu que c'est plus ou moins fixe, en face c'est plutot bas rang et ca toggle pas vu le nombre d'inc au cac sans split en face.
Le niveau en face est completement a chier, aucun placement correct en face, les bgs sont soit afk stick soit le mec bg run, 1 bof/shear sur toute la durée de la video, pas ou peu de debuff stats/hate ou zo2, quasiment pas d'assist mage.

Bref, je comprends mieux pourquoi tu préfères le zerk a la valk, il y a simplement pas besoin de son role d'interrupt bot
Disons que y a des soir ou y a des bon groupe et des soir ou y en a pas.

J'attend de voire une vidéo euro pour comparer . parce que a part les video de fugo solo qui tue rien sur le pont de béno , les vidéo euro on en vois pas trop.

Et Bien sur qu'on utilise Zo , bien sur qu'on shear . faut vraiment arreter les préjuger...
Citation :
Publié par Kurdy
Cette vidéo a été faite par les Kiss the Rabbit , guilde Italienne/americaine qui PUG souvent avec nous ( les FreeFrogs)

Et Bien sur qu'on utilise Zo , bien sur qu'on shear . faut vraiment arreter les préjuger...
Bah en meme temps t as pas posté une vidéo tres pertinente...Les critiques sont normale.

Pour les vidéo de falckor, on voit bien que le groupe maitrise mais malheureusement personne ne les bats... Ce qui a mon avis n est pas une vidéo pertinente du jeu euro...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés